Présenté par
  • Forum Benoît et Sabrina

Bienvenue sur le forum Benoît et Sabrina

Prestation de Benoît : Benoît et Sabrina

Le 21 juin 2011 à 00h33
    Le 21 juin 2011 à 00h33
    PASSIONNÉMENT
    Le 22 juin 2011 à 19h13
    A LA FOLIE !
    Le 25 juin 2011 à 15h53
    BEAUCOUP
    Le 26 juin 2011 à 21h43
    Elle me parait bien cette petite brune!
    Le 11 juil. 2011 à 21h49
    PASSIONNÉMENT
    Le 12 juil. 2011 à 02h29
    bonne chance et que ça marche pour eux!
    Le 12 juil. 2011 à 11h38
    PASSIONNÉMENT
    Le 12 juil. 2011 à 11h46
    Franchement, je trouve Sabrina lunatique et capricieuse. C'est quoi ce coup de gueule au supermarché??? Elle ne pouvait pas donner son avis sur les lieux au lieu de péter un cable par la suite!!!! Drôle de couple......
    Le 12 juil. 2011 à 13h25
    Sincèrement, pas du tout, attention mauvaise pioche dans le jeu !
    Le 12 juil. 2011 à 14h17
    Je suis d'accord avec gabin62, Sabrina me paraît hypocrite, capricieuse et Benoît aura de gros problèmes avec elle s'ils forment le couple (en plus que j'ai remarqué pas un seul point commun entre eux). Quant à Benoît, j'ai été choqué par sa conduite envers Géraldine, c'est inadmissible, tu as invité deux filles chez toi, oui tu peux donner quelques préférences à l'une d'elles, mais pas à tel point! C'est déjà la question d'éducation et de politesse qui lui manquent, hélas.
    Le 12 juil. 2011 à 16h12
    Moi je ne les voient pas ensemble, caractère beaucoup trop différent
    Le 12 juil. 2011 à 20h53
    Sabrina me semble faire beaucoup de bruit et d'histoire sur des choses tellement simple ,je ne pense pas que Benoit va se compliquer la vie avec cette personne...
    Le 13 juil. 2011 à 01h00
    Je me souviens des paroles de Karine Le Marchand :"Soyez gentils avec vos prétendants et prétendantes!" Et bien pour Benoît le moindre que l'on puisse dire c'est que c'est loupé!!!!! Est-ce le fait du céliba qui l'a rendu impoli, indélicat et de surcroît complètement myope? Mais le moins que l'on puisse dire sur ce couple formé en à peine un jour, c'est qu'il transpire l'hypocrisie, la manipulation et tout cela mené par la vénale Sabrina!!!!! Ces caprices incessants deviennent agaçants!!!!! C'est méchant à dire mais j'espère que ce couple se brisera car Sabrina n'est pas là pour trouver l'amour........

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google