Présenté par
  • Forum Benoît et Sabrina

Bienvenue sur le forum Benoît et Sabrina
    Le 08 sept. 2011 à 14h30
    PAS DU TOUT !
    Le 09 sept. 2011 à 11h05
    PAS DU TOUT !
    Le 11 sept. 2011 à 13h40
    Non, pas du tout. Benoît devrait vite mettre un terme à cette relation. Sabrina est trop possessive, impulsive et "soupe au lait" !
    Il va souffrir... Il pourra trouver quelqu'un de plus gentil, qui saura l'aimer tel qu'il est.

Courage Benoît, prenez la bonne décision de mettre fin à cette relation qui ne vous correspond pas du tout.

PAS DU TOUT !

PAS DU TOUT !
    Le 11 sept. 2011 à 16h18
    Pas du tout en raison du caractère lunatique, jaloux et d'éternelle victime de Sabrina. Il faudrait une bonne dose de patience à Benoît pour réussir à supporter un tel comportement.Sabrina devrait tempérer un peu son caractère.
    Le 12 sept. 2011 à 20h29
    PAS DU TOUT !
    Le 12 sept. 2011 à 23h33
    Bravo Benoit,tu as pris la bonne décision,cette fille t'aurais fait vivre l'enfer.
    Le 13 sept. 2011 à 12h18
    Heureusement que Benoit a mis fin à cette relation !! cette sabrina est capriciseuse, colérique et j'en passe, elle ne se remettait jamais en question !!! c'est chaud d'etre comme sa à cette age la on dirait une gamine. Lui a toute les qualités pour trouver l'amour.
    Le 13 sept. 2011 à 12h43
    Le 13 septembre 2011 - j'ai regardé la dernière émission diffusée le 12 septembre 2011 sur M6 et j'étais rassurée de savoir que Benoît a mis fin à cette relation avec Sabrina qui est une jeune femme particulière tant par son comportement que ses paroles agressives. Il n'aurait pas supporter à long terme son mauvais caractère, elle a un regard méchant, comment s'en n'est il pas pas rendu compte dès le début de l'émission ? Ne pas la choisir, c'était ce qui avait de mieux à faire, mais il a tenté de vouloir l'inviter chez lui et ensuite il a eu le courage d'aller chez elle. Benoît mérite une femme douce, gentille, attentionnée, souriante. Je suis persuadée qu'à la suite de l'émission de " l'Amour est dans le pré", il recevra d'autres courriers de jeunes femmes et qu'il trouvera le bonheur, il le mérite car il est vraiment sympathique, patient, courageux. Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec l'élu de son coeur. A mon avis, il ne restera pas longtemps célibataire, peut être qu'à l'heure actuelle, il a trouvé la femme qui lui faut, je lui souhaite en tout cas.
    Le 13 sept. 2011 à 22h08
    C'est pas une fille pour Benoît: trop capricieuse, jalouse et manipulatrice.
    Le 14 sept. 2011 à 18h37
    Sincèrement il a fait le bon choix de ne pas rester avec. Quel sale caractère. Satisfaite de rien. Benoît avait des intentions adorable envers elle, mais elle n'aimait rien, moi à sa place j'aurais adorer ses petites attention, il lui offre du champagne à accrobranche et le voyage en amoureux et elle n'apprécie rien.
    Il aurait du prendre le temps de connaître géraldine.
    c'est un garçon adorable
    Le 14 sept. 2011 à 21h04
    @valouAngel
    Mais c'est parce qu'elle est malade!!
    C'était comme un rêve, un rêve indochinois.
    Le 19 sept. 2011 à 20h28
    Et à la finale : classée sans suite car sans succès et c'est mieux ainsi, ouf, me voilà rassurée pour Benoît, il trouvera, j'en suis sûre et j'espère avec une femme douce, tranquille, comme lui quoi! Bonne chance à Benoît et ma fois : "il était temps d'âgir" sinon quelle catastrophe et quelle vie mon dieu!!"

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google