Présenté par
  • Forum Céline et Laurent

Bienvenue sur le forum Céline et Laurent
    Le 16 sept. 2011 à 12h07
    Il semblerait que Céline ait enfin ouvert les yeux
    Le 16 sept. 2011 à 13h23
    PAS DU TOUT !
    Le 16 sept. 2011 à 16h34
    PAS DU TOUT !

mamyge ? vous voulez dire quoi "elle a ouvert les yeux" ? pensez vous que ça soit vrai ? j'espère pour Céline..... la pauvre ! http://www.m6.fr/api/forum/img/smiley/pascontent.gif
    Le 16 sept. 2011 à 20h49
    j'ai lu qu'ils s'étaient séparés après l'émission
    C'est bien triste I
    l est un hyprocrite et elle sc'est une gentille femme et j'espère qu'elle va trouver quelqu'un qui la rendra heureuse
    antonio était plus sincère et travailleur

BEAUCOUP
    Le 17 sept. 2011 à 23h48
    BEAUCOUP
    Le 18 sept. 2011 à 00h52
    il ma lair trot serieux a voir
    Le 18 sept. 2011 à 15h31
    Je ne suis pas sur de ce Laurent... Ses réactions sont trop dans l'excès pour que ce soit vrai...
    Le 18 sept. 2011 à 19h19
    Pas étonné de leur séparation! Laurent à changé de comportement une fois les caméras parties..... et ne s'est pas adapté à la vie de la ferme. Pourtant il était, sois disant, fou amoureux de sa bergère et cela même avant de la connaitre. Comme quoi le flair des internautes.....
    Le 19 sept. 2011 à 20h34
    Ouais, moi je suis d'accord avec la plupart de vos messages : y a anguille sous rôche, nous sommes nombreux à penser la même chose, bizarre...les regards, l'intérêt en mode "express", pourvu qu'elle ne se plante pas surtout si elle a déjà connu des échecs, elle n'en serait qu'équeurée pour l'avenir!! j'appelle ça des maîtres chanteurs, des beaux parleurs, danger, attention Céline, prend ton temps surtout, ne te précipites pas trop vite...!
    Le 20 sept. 2011 à 15h13
    BEAUCOUP
    Le 23 sept. 2011 à 19h34
    Laurent est trop possessif et je pense que ça ne tiendra pas.
    Pourtant on a pu apercevoir son ex femme qui est de plus très belle,, je ne comprends pas.
    De plus refaire sa vie à 50 balais passe mais faire des enfants à cet âge c'est de la bêtise, les enfants ça se fait lorsqu'on est jeune pas quand on a l'âge d'un papy.
    Imaginons un peu Laurent emmener les enfant à l'école, on lui demandera s'il est le père ou le papy.
    Le 14 oct. 2011 à 17h38
    BEAUCOUP

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google