Présenté par
  • Forum Jean-Claude et Maud

Bienvenue sur le forum Jean-Claude et Maud
    Le 16 sept. 2011 à 15h45
    PAS DU TOUT
    Le 16 sept. 2011 à 16h15
    JC était attiré par Bénédicte, là il installe une relation "de raison", très raisonnable. Vu les contraintes ça ne tiendra pas le choc
    Le 16 sept. 2011 à 20h51
    j'ai eu la chance de rencontrer Jean Claude à Paris par hasard il sortait de Canal + il est vraiment très amusant et ne se prend pas au sérieux et je pense qu'il est sincère franc et veut réfléchir C'est un homme très sage et je lui ai dit Il est prudent
    Le 18 sept. 2011 à 00h55
    un peu ou beaucoup compliquer le jean jean
    Le 18 sept. 2011 à 15h38
    Malgré des débuts poussifs le couple est bien assorti. Les enfants de Aude (oups, Maud!) seront heureux avec JC. Par contre elle n'a pas encore trouvé du boulot en Normandie.
    Le 22 sept. 2011 à 21h28
    regarde il y a d autre filles qui attende
    Le 29 sept. 2011 à 10h01
    PAS DU TOUT !
    Le 30 sept. 2011 à 14h50
    bonjourMrs, vous ne savez pas a quelle bonheur vous avez échapper.Car vous auriez eu autant de tracas mais x2 humour!!!ah ah ah

Bonjour Mrs vous ne savez pas a quoi vous avez échapper des tracas journaliers mais multiplier par 2 humour!!! ah ah ah

Bonjour Mrs vous ne savez pas a quoi vous avez échapper des tracas journaliers mais multiplier par 2 humour!!! ah ah ah
    Le 15 oct. 2011 à 03h23
    beau couple je les trouves bien assortis

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google