• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 24 janv. 2012 à 20h19
    Est ce que quelqu'un aurait des infos sur le suivi de la production après l'envoie d'un courrier?
    Merci
    Le 24 janv. 2012 à 20h22
    si c'est comme les autres années, la prod contacte les prétendantes courant février, et les speed dating ont lieu en mars
    Le 24 janv. 2012 à 20h27
    ok merci, et à quel moment on nous confirme que l'on est prise au speed dating?
    Le 25 janv. 2012 à 08h40
    il faut attendre que la Prod contacte les prétendant(e)s ... L'information sera donnée à ce moment-là, par téléphone ... Si elle fait comme les années précédentes
    Le 25 janv. 2012 à 09h17
    Il faut aussi savoir que ta lettre va d'abord être lue par des gens de la production avant d'être éventuellement transmise .
    Le 25 janv. 2012 à 17h59
    connaissez vous la date à laquelle les agris vont ouvrir leur courrier?
    merci
    Le 25 janv. 2012 à 21h19
    diaz46 a écrit:
    connaissez vous la date à laquelle les agris vont ouvrir leur courrier?
    merci

L'année dernière le 16/02
    Et s'il sélectionne pas ta lettre, ils repartent tous à la fin de la journée du bilan (enregistré en mai) avec l'ensemble des lettres non sélectionnées.
    Le 25 janv. 2012 à 21h35
    mon courrier a été selectionné, j'ai reçu un appel en me disant que mon courrier allé être transmis à l'agri concerné.
    la personne de la prod ne m'a rien dit de plus mis apart les dates du speed- dating et du tournage à la ferme.
    c'est pour cela qu'aujourd'hui je cherche à savoir à quel moment je peux me dire si j'ai encore mes chances ou pas.
    Le 26 janv. 2012 à 00h30
    comment la prod a pu t'appeler on vient juste de voir la présentation, en deux jours ils n'ont pas pu te dire cela étant donné que si c'est comme l'an dernier ils donnent la date limite ou ils rappelent
    Le 26 janv. 2012 à 08h09
    remet ma parole en doute si t'en a envie mais je te dit qu'ils m'ont déjà appelé
    Le 26 janv. 2012 à 08h51
    ne pas oublier qu'il y a eu 2 émissions, donc si certains mails sont partis le 17/01, c'est tout à fait possible que certaines aient déjà été contactées.
    Par contre je pense qu'il ne faut pas se fier aux dates de l'année précédente car il me semble que la diffusion avait été un peu plus tôt au mois de janvier, et surtout il n'y avait qu'une seule émission.
    Pour les agriculteurs passés le 23/01, une ouverture de courrier aux environs du 16/02 me parait un peu tôt
    Le 26 janv. 2012 à 09h36
    @diaz46
    Et ? Afin de transmettre les infos à d'autres personnes comme toi, quelles sont les dates du speed-dating et celles du tournage à la ferme ?
    La prod ne t'a pas donné la date d'ouverture du courrier ? Ou ne t'a-t-on pas dit quand ils appelleraient les prétendant(e)s ? L'an dernier, de mémoire, ils avaient indiqué qu'au plus tard au 24 février, on pouvait être appelé. Passé cette date, on pouvait considérer que le courrier n'était pas retenu (et donc pas de speed-datin, et donc pas de passage à la ferme) ...
    Le 26 janv. 2012 à 13h02
    la personne que j'ai eu au tel ma juste donné les dates du speed-dating et du tournage à la ferme.
    elle n'a pas su me dire à quel moment les courriers était ouvert.
    à moins que quelqu'un qui a été contacté a eu l'info ???

@lpgrincheux
    on ma demandé de garder les dates confidentiel, je peux te dire que le speed-dating est fin mars et le tournage début avril
    Le 26 janv. 2012 à 13h31
    ah, ok, merci pour l'info, en tout cas !!!
    bon courage pour l'attente, je sais que ça peut être long, d'attendre comme ça, sans nouvelle ... On imagine tout et n'importe quoi
    Le 26 janv. 2012 à 13h40
    lpgrincheux a écrit:
    ah, ok, merci pour l'info, en tout cas !!!
    bon courage pour l'attente, je sais que ça peut être long, d'attendre comme ça, sans nouvelle ... On imagine tout et n'importe quoi
    carrement que c'est long, pour ma part je me suis donné la limite de fin février pour être contacté, je pense qu'après c'est trop proche du speed- dating
    Le 26 janv. 2012 à 13h47
    @diaz46
    non, non, non, pas du tout !
    Attends, tu nous as dit que le speed-dating devait avoir lieu fin mars.
    L'an dernière, les rencontres étaient fixées sur un we entier (pour tous les candidats) 2 semaines environ après l'ouverture des courriers.
    Donc, pour cette année, je dirais que tu peux attendre mi-février pour avoir une réponse ...
    Mais, c'est long, je comprends !
    Le 26 janv. 2012 à 13h54
    lpgrincheux a écrit:
    @diaz46
    non, non, non, pas du tout !
    Attends, tu nous as dit que le speed-dating devait avoir lieu fin mars.
    L'an dernière, les rencontres étaient fixées sur un we entier (pour tous les candidats) 2 semaines environ après l'ouverture des courriers.
    Donc, pour cette année, je dirais que tu peux attendre mi-février pour avoir une réponse ...
    Mais, c'est long, je comprends !

ah ok bah j'espère que tu as raison et avoir la chance d'avoir un 2ème coup de telephone, j'ai vraiment envie de le rencontré, j'ai vraiment eu un coup de coeur, j'espère aboutir au moins au speed- dating ^^
    Le 26 janv. 2012 à 14h02
    @diaz46
    on peut faire les curieux ? tu as écris à qui ?
    Le 26 janv. 2012 à 14h16
    au charmant jeune homme aux yeux bleus
    Le 26 janv. 2012 à 16h05
    Je n'osais pas demander, de peur de m'apparaître incorrecte ...
    Un jeune homme aux yeux bleus ... Hugo ?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google