• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré

Question directe aux producteurs/equipe M6

Le 08 janv. 2011 à 18h12
    SVP, j'ai besoin d'une reponse assez urgente pour pouvoir poster mon courrier:

peut-on envoyer plusieurs photos ou seulement une?
    quelle longueur maxi doit faire la lettre,????

Merci d'avance
    Le 08 janv. 2011 à 18h33
    La lettre est pour le candidat. C'est entre toi et lui.
    Tu peux même lui envoyer un album photo.
    Tu peux écrire autant que tu veux.

Après, il faut voir si ton style est assez prenant pour que le candidat lise jusqu'au bout
    des 300 pages (si tu as autant à dire).
    Le 08 janv. 2011 à 19h12
    Et après avoir écrit, vous savez combien de temps doit-on sagement patienter avant qu'ils lisent les courriers ??
    Le 08 janv. 2011 à 19h39
    Non, mais je crois que ça paraît trop long à tout le monde. (1 à 3 mois)
    Même qu'il y en a qui rencontre une autre personne entre temps.

Si, si, c'est véridique.
    Le 08 janv. 2011 à 19h47
    lulupirouette a écrit:
    La lettre est pour le candidat. C'est entre toi et lui.
    Tu peux même lui envoyer un album photo.
    Tu peux écrire autant que tu veux.

Après, il faut voir si ton style est assez prenant pour que le candidat lise jusqu'au bout
    des 300 pages (si tu as autant à dire).

d'acc! merci bien!!!

ce qui me faisait peur c'est que la prod ouvre les courriers non? avant de leur donner: j'avais peur qu'ils eliminent les lettres ne rentrant pas "dans les clous" et qu'en mettant trop de photos ils n'acceptent pas
    Le 08 janv. 2011 à 21h04
    Non, il me semble que ce sont les agriculteurs qui ouvrent leurs lettres. On le voit bien sur les vidéos bonus.

La prod ne peut pas faire d'enquête sur 100 lettres pour les plus chanceux.
    Une fois que la sélection est faite par l'agriculteur, je pense, j'espère que M6 fait une petite enquête
    pour connaître la prétendante et tester sa sincérité. (Pour éviter un autre cas "magalie". Magalie a fait
    perdre beaucoup de temps à tout le monde. ).
    Le 09 janv. 2011 à 08h09
    ok merci bien alors !!!! je vais pouvoir poster!
    Le 10 janv. 2011 à 12h47
    J'aimerai savoir s'il y a une date limite pour envoyer son courrier ?
    A votre avis, quand les agriculteurs ouvrent-ils leurs lettres ?
    Les sujets ont l'air d'avoir été tournée l'été dernier ( vu la longueur des robes de Karine ), alors j'imagine que les agriculteurs ont hate aussi de recevoir leurs lettres ... mais c'est vrai qu'il a pu se produire bien des choses dans la vie de ces femmes et hommes depuis ...
    la prod prend des risques en étalant tant dans le temps l'aventure ...
    Le 10 janv. 2011 à 13h16
    peut-on écrire à plusieurs agriculteurs ou la prod verra que la même personne a écrit à plusieurs candidats?
    Le 10 janv. 2011 à 14h28
    vanille92 a écrit:
    peut-on écrire à plusieurs agriculteurs ou la prod verra que la même personne a écrit à plusieurs candidats?

Ca dépend. A qui tu veux écrire ? ? ?

(non, je rigoooooole ! )
    Le 10 janv. 2011 à 15h45
    vanille92 a écrit:

Bonjour

J'ai entendu à la radio une interwiew de Karine LEMARCHAND, qui disait que toutes les lettres reçus sont ouvertes et lu par la prod.
    Donc, si tu envois deux courriers à 2 agri différents ils vont s'en apercevoir (il faudra faire un choix, donc fait le maintenant).
    Elle confirmait que la prod, appelle toutes les candidates maintenant il faut être honnête les agri qui reçoivent 100 lettres je pense pas qu'ils vont toutes les appeler. Mais au moins les 10 qui vont venir au speed dating...

L'année dernière ouverture du courrier mi février, speed dating le we du 20 mars et tournages fin mars-avril....
    Partons sur le même calendrier......
    Le 10 janv. 2011 à 18h40
    Pierrette, je n'arrive pas à te regarder dans les yeux.
    Le 10 janv. 2011 à 19h27
    Ah tu es comme moi, Lulu, c'est le collier qui t'interpelle ? ?
    Le 10 janv. 2011 à 20h37
    olala j'avais deja ecrit les 2 lettres ms pas encore envoyées...
    c truqué en fait
    pk les agriculteurs ne peuvent pas choisir eux memes quelles lettres ils retiennent?
    je pense aussi que la prod n'appelle que les 10 selectionnées c deja pas mal!!
    je suis deçue de ne pas pouvoir envoyer les 2 ms bon en meme tps je suis pessimiste je ne serais pas selectionnée
    dans quoi je me lance?lol
    Le 10 janv. 2011 à 21h04
    pierrette95 a écrit:
    vanille92 a écrit:

Bonjour

J'ai entendu à la radio une interwiew de Karine LEMARCHAND, qui disait que toutes les lettres reçus sont ouvertes et lu par la prod.
    Donc, si tu envois deux courriers à 2 agri différents ils vont s'en apercevoir (il faudra faire un choix, donc fait le maintenant).
    Elle confirmait que la prod, appelle toutes les candidates maintenant il faut être honnête les agri qui reçoivent 100 lettres je pense pas qu'ils vont toutes les appeler. Mais au moins les 10 qui vont venir au speed dating...

L'année dernière ouverture du courrier mi février, speed dating le we du 20 mars et tournages fin mars-avril....

donc je repose ma question: s'il y a plusieurs photos, la prod elimine t'elle notre courrier ou ca passe quand meme???

j'ai essayé de toruver un mail où leur poser la question mais j'ai rien trouvé
    Le 10 janv. 2011 à 21h08
    Je me souviens que l'an passé, Pascal a reçu une lettre où la dame demandait s'il
    ne serait pas intéressé par la collection de timbres, qu'elle voulait vendre.

Et la prod' ne l'a pas éliminée.

Et il y avait Elodie de Vincent qui avait mis plusieurs photos. Si, si !
    Le 10 janv. 2011 à 21h26
    ah cool donc apprement, tant que ce ne sont pas des insultes, tout passe?
    Le 10 janv. 2011 à 21h28
    Lolimuche a écrit:
    pierrette95 a écrit:
    vanille92 a écrit:

Bonjour

donc je repose ma question: s'il y a plusieurs photos, la prod elimine t'elle notre courrier ou ca passe quand meme???

j'ai essayé de toruver un mail où leur poser la question mais j'ai rien trouvé

Oui, tu peux mettre plusieurs photos mais surement pas plus de 5 quand même...
    Essayes de les faire tenir sur 1 ou 2 pages.
    Le 10 janv. 2011 à 21h28
    j'ai mis 3 photos dans l'enveloppe
    je ne pense pas que plusieurs photos soient eliminatoires
    mais on n'est surs de rien...
    Le 10 janv. 2011 à 21h32
    vanille92 a écrit:
    j'ai mis 3 photos dans l'enveloppe
    je ne pense pas que plusieurs photos soient eliminatoires
    mais on n'est surs de rien...

c'est bien ce qui me stress: franchement la prod ne donnent pas bcp d'indication quant à l'envoi du courrier: nombres de fotos max, date limite etc ..

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google