S'identifier
Créer votre compte
Bientôt
Souvenez-vous
Les animateurs - présentateurs
Souvenez-vous
L'actualité en temps réel
Les services pratiques
Les présentateurs
Les dessins animés
Les jeux sur M6 Kid
Les vidéos sur M6 Kid
Les Aktus
M6 Replay - Top 40
M6.fr - Top des vidéos
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Les bons plans avec bon-prive.com
Le sport avec coach-club
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
lulupirouette a écrit:
La lettre est pour le candidat. C'est entre toi et lui.
Tu peux même lui envoyer un album photo.
Tu peux écrire autant que tu veux.
Après, il faut voir si ton style est assez prenant pour que le candidat lise jusqu'au bout
des 300 pages (si tu as autant à dire).

), alors j'imagine que les agriculteurs ont hate aussi de recevoir leurs lettres ... mais c'est vrai qu'il a pu se produire bien des choses dans la vie de ces femmes et hommes depuis ...vanille92 a écrit:
peut-on écrire à plusieurs agriculteurs ou la prod verra que la même personne a écrit à plusieurs candidats?
pierrette95 a écrit:vanille92 a écrit:
peut-on écrire à plusieurs agriculteurs ou la prod verra que la même personne a écrit à plusieurs candidats?
Bonjour
J'ai entendu à la radio une interwiew de Karine LEMARCHAND, qui disait que toutes les lettres reçus sont ouvertes et lu par la prod.
Donc, si tu envois deux courriers à 2 agri différents ils vont s'en apercevoir (il faudra faire un choix, donc fait le maintenant).
Elle confirmait que la prod, appelle toutes les candidates maintenant il faut être honnête les agri qui reçoivent 100 lettres je pense pas qu'ils vont toutes les appeler. Mais au moins les 10 qui vont venir au speed dating...
L'année dernière ouverture du courrier mi février, speed dating le we du 20 mars et tournages fin mars-avril....
Partons sur le même calendrier......
Lolimuche a écrit:pierrette95 a écrit:vanille92 a écrit:
Bonjour
J'ai entendu à la radio une interwiew de Karine LEMARCHAND, qui disait que toutes les lettres reçus sont ouvertes et lu par la prod.
Donc, si tu envois deux courriers à 2 agri différents ils vont s'en apercevoir (il faudra faire un choix, donc fait le maintenant).
Elle confirmait que la prod, appelle toutes les candidates maintenant il faut être honnête les agri qui reçoivent 100 lettres je pense pas qu'ils vont toutes les appeler. Mais au moins les 10 qui vont venir au speed dating...
L'année dernière ouverture du courrier mi février, speed dating le we du 20 mars et tournages fin mars-avril....
Partons sur le même calendrier......
donc je repose ma question: s'il y a plusieurs photos, la prod elimine t'elle notre courrier ou ca passe quand meme???
j'ai essayé de toruver un mail où leur poser la question mais j'ai rien trouvé
vanille92 a écrit:
j'ai mis 3 photos dans l'enveloppe
je ne pense pas que plusieurs photos soient eliminatoires
mais on n'est surs de rien...