Présenté par
  • Forum Raphaël drague une autre fille !

Bienvenue sur le forum Raphaël drague une autre fille !

Raphaël drague une autre fille !

Le 18 juil. 2011 à 22h47
    Karine et son prétendant Raphaël se rendent en discothèque avec des amis de l'agricultrice. L'occasion pour Raphaël de savoir ce que Karine attend vraiment de lui. Pour elle, il ne s'agit pour l'instant que d'amitié... Raphaël très déçu estime qu'il vient de prendre "une claque".

Et quand Raphaël se prend une claque, il a sa façon bien à lui de remonter la pente : il drague une autre fille ! Comment Karine pendra t-elle cet écart de conduite de la part de son prétendant ?
    Le 18 juil. 2011 à 23h02
    jean-paul53 a écrit:
    Cette année , cela est d'un nul total...L'amour dans le prés est devenu la drague des bobos des villes...

haaaaaaaaaa mais nan tu n'a pas compris : L'amour est dans le pré est l'alternative aux gigolos recalés lors des séléctions des emissions de télé-poubelle genre secret story ou Greg le millionnaire !!!

C'est quand même dégueulasse pour les agris qui eux cherchent l'amour et non pas une déception de plus !

C'est affligeant !!!!!!!!!!!
    tout ce qui est rare est cher..or un cheval bon marché est rare... donc un cheval bon marché est cher !
    Le 18 juil. 2011 à 23h08
    Faut dire que Raphaël est plutôt mignon et un bagou énorme couplé à un humour certes particulier mais un humour quand même alors que Karine est franchement pas jolie-jolie, elle fait la tronche toute la journée et elle crache sur un beau gosse de première. Perso, je dis Raphaël court, vole et viens plutôt chercher mon numéro!!!^^
    Le 18 juil. 2011 à 23h20
    Pauvres paysans, après la sécheresse on leur envoie pour certaines des nanas nippées comme des mannequins qui n'ont jamais vu un pis de vache, elles n'ont vraiment pas la tête de l'emploi...
    Le 19 juil. 2011 à 10h48
    trooooooooooooooo cooooooooooooooollll
    Le 19 juil. 2011 à 14h09
    ben il a raison , elle lui ouvertement qu'elle s'en fout , et puis l'autre est plus jeune, plus jolie, lui un peu bourré voila,faut savoir ce qu'on veut dans la vie !!!!
    Le 19 juil. 2011 à 14h48
    Karine vous avez le retour de la médaille.
    Vous payez publiquement ( et j'ai honte pour vous) ce que vous avez fait à Flavien qui lui était quelqu'un de bien.
    Il parlait peu mais au moins il ne se rendait pas ridicule.
    Et vous pauvre Raphaël !!! des comme vous il en court les rues mais finissent toujours seuls !!! si j'étais vous je me cacherais pendant quelques temps !!!
    Le 19 juil. 2011 à 15h41
    Exact pool7 ! je suis parfaitement d'accord ! Karine mérite ce retournement de situation !
    Le 19 juil. 2011 à 16h35
    ben il a bien raison !!!!!!!!!!! zut alors ,,,,, tu parles elle l"a bien ""claqué"" la Karine !!!!!!!!
    OUPS!!!!!!!!
    Le 19 juil. 2011 à 18h13
    je savais que c etait un mec ki veu se faire voir a la tele et il se vente que ca sa soeur soit dans le theatre et lui il fait tres bien le comedien
    de toute facon, ils vont pas ensemble

dommage que flavien n etai pas mechant, car le raphael il s en aurai un,lol,
    mais c est vrai que karine ne faisait rien pour lui dire d arreter a raph de l appeler "sacoche" et meme flavien l aurai pu lui dire d arreter

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google