Présenté par
  • Forum Raphaël drague une autre fille !

Bienvenue sur le forum Raphaël drague une autre fille !
    Le 19 juil. 2011 à 19h37
    même si elle voulait être que pote avec lui, c'est un manque de respect.
    Le 19 juil. 2011 à 23h20
    Raphaël n'a rien à faire dans la vie de Karine, il joue un tout autre rôle, il est surfait.
    Karine va tomber de haut, elle ne mérite pas ça mais elle aurait dû s'imposer pour connaître Flavie qui me semble tenir la route et mérite d'être connu, son mal être lui a été hélas fatal.
    Le 20 juil. 2011 à 01h30
    jean-paul53 a écrit:
    Pauvres paysans, après la sécheresse on leur envoie pour certaines des nanas nippées comme des mannequins qui n'ont jamais vu un pis de vache, elles n'ont vraiment pas la tête de l'emploi...
    l'année 2011 est rude !!!!
    « je ne suis pas responsable de ce que je suis, mais je suis responsable de ce que je fais avec ce que je suis ». J.P. Sartre .
    Le 20 juil. 2011 à 10h32
    Ben Raphaël, fidèle à lui même... Mais quel abruti ce mec à tjrs se foutre des autres... Mais punaizzzz que ceux qui le connaisse le casse une bonne fois pour tte!!!! Carine récolte se qu'elle a semé... Son ignorance et ses gamineries lui jouent un sale tour!!! En même tps on se demande bien pourquoi elle fait ce genre d'émission!! Elle veut faire connaître sa pension en vue de nouveaux pensionnaires peut être... En tt cas elle est beaucoup plus courtoise avec les ponneys qu'avec les mecs!!!
    Le 20 juil. 2011 à 11h54
    Que dire de Karine ?? Elle a décidé de jouer l'indifférente en espérant se faire désirer, sauf que le Raphael lui participe à cette émission pour on ne sait quelle raison, mais certainement pas parce qu'il est attiré par elle. Si elle a laissé partir Flavien c'est bien parce qu'elle espérait aller plus loin avec l'autre débile. Elle est désagréable, il est pathétique. Flavien a eu raison de se sauver, il n'avait rien à faire avec une nana comme ça qui ne s'intéresse qu'à sa petite personne, on se demande encore pourquoi elle s'est inscrite à l'émission elle aussi !
    Bref, Raphael qui se croit beau, alors qu'il n'a absolument aucun charme, juste un bagout qui ne peut faire chavirer que les adolescentes, elle qui tire la tronche toute la journée et qui n'a pas une once d'éducation, cela promet des moments très très ennuyeux, dommage que je ne puisse passer en mode accéléré quand ils sont à l'écran !
    Pour finir je dirais simplement Karine tu es seule et tu resteras seule, Raphael tu es stupide et ridicule et la France entière se moque de toi, mais tu es tellement bête que tu ne le vois pas, ils vont bien rire tes pauvres collègues à Rennes.
    Le 20 juil. 2011 à 13h05
    Raphaël tu es super !!! Ellle ne t'a pas pris à ta juste valeur!!
    Le 20 juil. 2011 à 14h06
    Oh et puis faut "rentabiliser" !... T'es en boite , t'es en boite . - Ce n'est pas pour enfiler des perles ...
    Le 20 juil. 2011 à 20h18
    Quel bouffon celui là!!! Vraiment le passage de la drague en boite on dirait un mauvais remake des Bronzés avec Jean Claude Duss!!!!!
    Le 20 juil. 2011 à 20h23
    Je pense qu'à la place de la jeune femme "draguée", je demanderais une indemnité à la chaine pour utilisation abusive de l'image.
    Elle l'a dans doute déjà fait.
    Le 20 juil. 2011 à 21h43
    Ce garçon est pathétique ! Mais je me suis bien régalée de le voir se prendre 2 râteaux dans la même soirée, un par Karine et l'autre pas la bombe qui n'en avait rien à cirer de cet abruti. Par contre qu'est ce qu'ils picolent dans cette émission, se sont des trous ma parole !!
    Le 21 juil. 2011 à 09h21
    ce que c'est moche tout ça, toute cette histoire de Karine depuis le speed dating et son choix incompréhensible de Raphael, tout est glauque, l'accueil, les moqueries sordides envers Flavien, l'attitude fermée et aigre de Karine, tout est vilain, l'anti belle histoire comme je les aime
    Le 21 juil. 2011 à 21h58
    Almamini a écrit:
    ce que c'est moche tout ça, toute cette histoire de Karine depuis le speed dating et son choix incompréhensible de Raphael, tout est glauque, l'accueil, les moqueries sordides envers Flavien, l'attitude fermée et aigre de Karine, tout est vilain, l'anti belle histoire comme je les aime

elle se fichait de ses prétendants comme de sa première paire de chaussettes, elle n'a pas fait le moindre effort de coquetterie pour leur plaire, pas le moindre sourire convivial, il ne faudra pas qu'elle essaie de se représenter l'an prochain comme Agnès, car on aura eu notre dose

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google