Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Raphaël

Le 16 juin 2011 à 19h40
    Le 16 juin 2011 à 19h40
    Aaaaaaaaaah oui le monsieur super !! surtout super inintéressant le gars !
    Le 16 juin 2011 à 21h15
    Ben elle est tombée dans le panneau ! ça arrive ...!
    Le 17 juin 2011 à 18h49
    arreter d etre jalouse c tou

je ne comprend pas les personne jalouse mdr normal raphael lol
    Le 17 juin 2011 à 18h50
    Jalouse de ça ! Ah non, je sais reconnaître un escroc quand j'en vois un !
    Le 17 juin 2011 à 22h49
    Le 18 juin 2011 à 16h44
    Almamini a écrit:
    Jalouse de ça ! Ah non, je sais reconnaître un escroc quand j'en vois un !

Mouhais, ça sent le remake de Maryline et l'autre beau gosse chauve de la saison 4...

Le 19 juin 2011 à 16h16
    je le pense ultra superficiel et il se force trop pour l'humour, ça casse tout, et CA LE FERA PAS DU TOUT AVEC KARINE !!!!
    Le 19 juin 2011 à 17h02
    Salut! Je l'ai trouvé très mignon et surtout super sympa! J' aime bien son humour et sa façon de mettre à l'aise! En plus, il habite Rennes, ville pas très loin de chez moi que j'adore! Ce qui m'a fait craquer c'est qu'il voulait devenir papa!
    Le 19 juin 2011 à 17h06
    c'est vrai qu'il est bel homme mais reste a savoir si il n'a pas fait tour cela juste pour passer a la télé ? j'espère qu'elle ne c'est pas trompée en le choisissant ! mais le 2ème est pas mal non plu !
    Le 19 juin 2011 à 20h29
    bebelledu53 a écrit:
    Salut! Je l'ai trouvé très mignon et surtout super sympa! J' aime bien son humour et sa façon de mettre à l'aise! En plus, il habite Rennes, ville pas très loin de chez moi que j'adore! Ce qui m'a fait craquer c'est qu'il voulait devenir papa!

Oui alors là le coup du "j'aimerai être papa" c'est tous ce que rêve d'entendre une femme célibataire de 32 ans...
    Pour avoir une célibattante prés de chez moi, c'est pas forcément le sujet abord lors d'un 1er RDV ni par l'un ni part l'autre...

océane70 a écrit:
    c'est vrai qu'il est bel homme mais reste a savoir si il n'a pas fait tour cela juste pour passer a la télé ? j'espère qu'elle ne c'est pas trompée en le choisissant ! mais le 2ème est pas mal non plu !

Je me permets de répondre à tes questions: oui c'est pour passer à la télé et oui il sait qu'il est beau gosse...oui elle s'est trompé en le choisissant.
    Oui, le 2 éme bcp plus timide est pas mal non plus..

bebelledu53 a écrit:

Garde un oeil sur lui parce qu'il finit pas en couple avec Karine tu pourras lui écrire un petit courrier..
    Le 19 juin 2011 à 21h28
    bebelledu53 a écrit:

ouh là, là c'est vraiment être naïve
    Le 19 juin 2011 à 23h10
    MmeNature a écrit:

Mouhais, ça sent le remake de Maryline et l'autre beau gosse chauve de la saison 4...

C'était l'idée de départ .Il a essayé le rasoir avec la barbe mais au vu de la coupure il a renoncé pour les cheveux !
    Le 19 juin 2011 à 23h17

...à moins que ce ne soit la trace des nombreux rateaux qu'il s'est pris, en draguant à la campagne !
    Le 19 juin 2011 à 23h29
    .. marrante, l'expression....! Alors, si je comprends bien, en automne-hiver, vous hibernez , en Suisse ? Quand viennent les noisettes, range ton épuisette ?
    Le 19 juin 2011 à 23h32
    Ben non , c'était référence à Hughes Auffray la fourche au derrière = stigmates comme au menton.
    Le 19 juin 2011 à 23h36
    Il avait envoyé à Karine une photo en caleçon , mais on ne voyait pas ça !
    Le 19 juin 2011 à 23h36
    sorry, je ne connaissais pas... c'est dans quelle chanson ?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google