Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 12 juil. 2011 à 12h47
    14 pages de coms pour ce zig c'est beaucoup trop ! j'ai presque honte d'y contribuer
    Le 12 juil. 2011 à 12h57
    il a réussi ce qu'il souhaitait : se faire connaitre bon là c'est plutôt en mal,j'ai pas encore vu qqun qui en disait du bien mais il doit être bien content de voir qu'il ne laisse pas indifférent . ceci dit si on le retrouve dans une émission made in M6 ,je crois que ne regarderai plus l'aedlp de la même façon...
    Le 12 juil. 2011 à 14h49
    Raphael comment dire simplement...
    Superficiel, méchant avec l'autre prétendant, nombriliste (moi je...), parle trop... dois je continuer?

Parfois le "sois beau et tais toi" serait de rigueur...
    Le 12 juil. 2011 à 15h11
    tartiflette111 a écrit:
    14 pages de coms pour ce zig c'est beaucoup trop ! j'ai presque honte d'y contribuer
    Le nombre de pages serait triplé si les messages osant le trouver antipathique n'avaient été supprimés !
    Le 12 juil. 2011 à 15h28
    Moi j'attends avec impatience de le voir les mains dans la m.... pour faire les box. Là on verra vraiment le personnage !!
    Le 12 juil. 2011 à 21h42
    Franchement si je devais le croiser dans la rue il me semble que je me moquerais de lui comme il le fait avec l autre prétendant... Mais vu que son intelligence ne vole pas tres haut,je ne m'abaisserais pas à son niveau.... Raphael est tres loin d'arriver à la cheville de Flavien...
    Le 12 juil. 2011 à 22h44
    Son attitude envers Flavien fait pitié.
    Le 13 juil. 2011 à 10h32
    Claudine94500 a écrit:
    tartiflette111 a écrit:
    Le nombre de pages serait triplé si les messages osant le trouver antipathique n'avaient été supprimés !

C'est bien là le drame ! à l'inverse on pourrait penser que le topic serait tel le désert de Gobi si seuls les messages de complaisance ou d'encouragement (ben quoi y'en a bien qui croient encore au père noel !) étaient autorisés ^^
    Le 13 juil. 2011 à 10h44
    tartiflette111 a écrit:
    Claudine94500 a écrit:
    tartiflette111 a écrit:

C'est bien là le drame ! à l'inverse on pourrait penser que le topic serait tel le désert de Gobi si seuls les messages de complaisance ou d'encouragement (ben quoi y'en a bien qui croient encore au père noel !) étaient autorisés ^^
    C'était de l'humour, pas du soutien !!
    Le 13 juil. 2011 à 12h43
    rien que de voir sa photo ...ca me déprime

ah bon! ben on doit pas vivre sur la même planête alors... mais chacun ses opinions !

stefFutur a écrit:
    Raphael comment dire simplement...
    Superficiel, méchant avec l'autre prétendant, nombriliste (moi je...), parle trop... dois je continuer?

Parfois le "sois beau et tais toi" serait de rigueur...

sois beau... faut le dire vite alors!!
    je ne le trouve franchement pas du tout exceptionnel... flavien a plus de charme que lui
    Le 13 juil. 2011 à 14h20
    J'aurais aimé le voir avec Corinne de la saison 4....
    Le 13 juil. 2011 à 14h32
    merci pour ce lien... instructif, et moins déçu pour le coup.
    Le 13 juil. 2011 à 15h59
    Pauvre mec.
    Le 13 juil. 2011 à 18h06
    Claudine94500 a écrit:
    tartiflette111 a écrit:
    Claudine94500 a écrit:
    tartiflette111 a écrit:

C'était de l'humour, pas du soutien !!

J'avais bien compris ! Pour ça que je disais qu'autant de coms c'est lui donner l'importance qui siérait mieux au boucher de mon quartier autrement plus sympathique que cet olibrius
    Le 13 juil. 2011 à 22h41
    Le 14 juil. 2011 à 19h51
    Un conseil : restez fonctionnaire, je ne laisserai jamais mes chevaux entre vos mains je pense que l'intelligence du coeur ne doit pas faire parti de votre quotidien.
    Le 16 juil. 2011 à 11h24
    NOOONNNN ! pas ça. Nagui vient à notre secours, on veut plus le voir, j'espère bien qu'il va se faire rhabillé
    Le 16 juil. 2011 à 21h36
    il veut passer à la télé ce gars , ça se voit trop
    et l'éleveuse de poneys, elle va vite se faire désarçonner en deux deux !!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google