• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 16 janv. 2012 à 22h00
    Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle époque les prétendants doivent se rendre chez les agriculteurs? Mois de Mai ou autre? Merci pour vos réponses!
    Le 16 janv. 2012 à 22h04
    ça doit tourner autour d'avril je pense
    Le 16 janv. 2012 à 22h06
    @gloupette
    Je trouve l'info à aucun endroit! C'est embêtant ça!
    Le 17 janv. 2012 à 09h05
    L'an dernier, selon les candidats, de mars à avril
    Le 07 févr. 2012 à 15h49
    @lpgrincheux
    cette année c'est mis avril...;
    Le 08 févr. 2012 à 16h39
    début avril
    Le 08 févr. 2012 à 16h46
    @diaz46
    moi j'ai eu entre le 10 et le 14 avril.....
    Le 08 févr. 2012 à 17h06
    pour la semaine à la ferme, les dates changent selon les agriculteurs.
    Puisque M6 n'a pas 14 équipes de tournage à envoyer en même temps. Il se peut que certaines semaines soient communes, mais, là, les dates sont différentes selon l'élu !
    Le 08 févr. 2012 à 17h14
    @lpgrincheux
    oui ce qui est normal...
    Le 08 févr. 2012 à 17h27
    lpgrincheux a écrit:
    pour la semaine à la ferme, les dates changent selon les agriculteurs.
    Puisque M6 n'a pas 14 équipes de tournage à envoyer en même temps. Il se peut que certaines semaines soient communes, mais, là, les dates sont différentes selon l'élu !

je crois que c'est pareil pour les speed dating, les dates divergent selon les agriculteurs car je les vois mal recevoir environ 140 personnes sur un même week end
    Le 08 févr. 2012 à 17h43
    @gloupette
    je sais pas trop mais apparemment plusieurs ont le 24 et 25.....
    Le 09 févr. 2012 à 10h11
    @gloupette
    Non, pas forcément : 14 agriculteurs sur un we, ça fait 7 par jour.
    Faisons des maths, de la logique pure : 10 minutes de passage par sélectionné(e), ça fait 100 minutes pour un agri, soit 1h40. A cela, tu ajoutes 5 minutes de battement entre sélectionné(e), ça fait 50 minutes, soit 2h30 par agriculteur.
    Donc, pour 7 agriculteurs : 1050 minutes, soit 17h30 ! Là, mon raisonnement a des limites, je l'avoue !

Mais, d'une part, si on baisse le temps de passage, ça peut aller. Et d'autre part, certains agriculteurs, chaque année, n'ont pas 10 prétendant(e)s ...

Bon, après, ce n'est que de la supposition ...
    Mais, l'an dernier, je t'assure que le speed-dating s'est tenu sur un seul et même we
    Le 09 févr. 2012 à 10h41
    @lpgrincheux
    hummm les années passent et ne se ressemblent pas, quand j'ai participé il y a quelques années, les speed dating étaient étalés sur plusieurs we.
    Il y avait les prétendantes de 2 agriculteurs qui étaient accueillies le vendredi soir, avec un speed dating le samedi matin, et l'autre le samedi après midi.
    Et je me rappelle du resto le vendredi soir, entre les 20 prétendantes + les 2/3 nounous, c'était déjà un beau bordel !!! lol
    Le 09 févr. 2012 à 11h50
    @lpgrincheux
    ca dur moins de 10 min la rencontre il me semble.....
    Le 09 févr. 2012 à 12h31
    @gloupette
    Ah oui ? Tiens, je ne savais ! C'est sûr que, étalés sur plusieurs we, en tant que prétendant(e)s, vous aviez le temps ! Là, ça fait un peu usine, mon raisonnement, je l'avoue !
    Mais, le nombre d'agriculteurs étaient moindre, déjà, il y a quelques années ...

Question plus personnelle et donc plus indiscrète : pour qui avais-tu écris ? (je suis très curieuse )
    Qu'as-tu gardé comme sentiment ? Sur les diffusions récentes, trouves-tu une différence ?
    Ne t'inquiètes pas, je ne le prendrais pas mal si tu ne souhaites pas me répondre, je comprends parfaitement que tu veuilles garder ton anonymat !
    Le 09 févr. 2012 à 14h27
    lpgrincheux a écrit:
    @gloupette
    Ah oui ? Tiens, je ne savais ! C'est sûr que, étalés sur plusieurs we, en tant que prétendant(e)s, vous aviez le temps ! Là, ça fait un peu usine, mon raisonnement, je l'avoue !
    Mais, le nombre d'agriculteurs étaient moindre, déjà, il y a quelques années ...

Question plus personnelle et donc plus indiscrète : pour qui avais-tu écris ? (je suis très curieuse )
    Qu'as-tu gardé comme sentiment ? Sur les diffusions récentes, trouves-tu une différence ?
    Ne t'inquiètes pas, je ne le prendrais pas mal si tu ne souhaites pas me répondre, je comprends parfaitement que tu veuilles garder ton anonymat !

A l'époque il y avait 10 agriculteurs, donc oui un peu moins, mais ça ne fait pas une si grande différence je trouve.
    Pour ce qui est de comparer les saisons, je trouve que ça se ressemble pas mal, je ne vois pas de grande différence, le processus est toujours le même, les 2 prétendantes à la ferme, puis quelques jours chez celle qui a gagné le coeur de l'agriculteur, puis le séjour en amoureux.
    Une chose que j'ai remarqué, c'est qu'avant on avait des extraits lorsque les prétendantes attendent de rencontrer leur prince charmant, et il me semble que l'année dernière on ne voyait que les extraits des rencontres, mais je n'ai pas tout suivi alors j'ai peut être raté des petits trucs
    Le 09 févr. 2012 à 14h36
    @gloupette
    Quand tu parles "des extraits lorsque les prétendantes attendent de rencontrer leur prince charmant", tu fais référence à des mini-reportages sur les prétendant(e)s avant la venue de l'agriculteur chez son élu(e) ? Soit après la semaine à la ferme et avant le we chez le prétendant(e) ?
    Le 09 févr. 2012 à 14h46
    @lpgrincheux
    non non, lors du speed dating, quand elles attendent toutes au même endroit. Dans les premières saisons, on les voyait, les entendait papoter, entre celle qui attendaient de le rencontrer, et celles qui n'étaient pas encore passées. du genre "alors comment il est ?" "tu es sous le charme ?"....
    Le 09 févr. 2012 à 16h28
    @gloupette
    Ah oui, je vois ! Si, encore un peu, mais moins peut-être qu'avant ... Mais lors de la diffusion, ils passent vite sur les autres pré-sélectionné(e)s et insistent plus sur les 2 sélectionné(e)s, sur les 2 prétendantes qui vont à la ferme
    Le 09 févr. 2012 à 18h33
    @lpgrincheux
    oui c'est vrai...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google