Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 20 juin 2012 à 21h52
    Bonjour à toutes , je m'appel yohan j'ai 29 ans et je suis agriculteur depuis maintenant 8 ans. Je suit " l'amour est dans le pré" depuis maintenant quelques saisons. J'ai moi meme était sélectionné il y a 3 saisons mais au moment de débuter l'aventure est survenue un incident familiale qui m'a obligé à annuler cet fomidable aventure.Je suis producteur de lait dans le departement du nord avec mon frere et mon père.Je cherche à vivre une véritable histoire d'amour sincere et durable. Je suis quelqu'un de trés dynamique, qui aime bouger et profiter de la vie.Je ne recherche pas une fille qui aime mon métier , mais simplement qui le comprenne.
    Le 21 juin 2012 à 00h01
    @yodena
    bonjour Yohan, j'ai lu ton message et j'ai tout de suite eu envie de te répondre, je cherche moi aussi quelqu'un de sérieux mais j'aimerais apprendre à le connaître. souhaiterais tu que l'on converse un peu ?
    Le 21 juin 2012 à 12h51
    Ben en voila un beau p'tit couple va y en avoir des jaloux
    Le 21 juin 2012 à 14h52
    @lecroupiondesdieux
    qu'est ce que tu veux dire par là ?
    Le 21 juin 2012 à 19h04
    yodena a écrit:
    Bonjour à toutes , je m'appel yohan j'ai 29 ans et je suis agriculteur depuis maintenant 8 ans. Je suit " l'amour est dans le pré" depuis maintenant quelques saisons. J'ai moi meme était sélectionné il y a 3 saisons mais au moment de débuter l'aventure est survenue un incident familiale qui m'a obligé à annuler cet fomidable aventure.Je suis producteur de lait dans le departement du nord avec mon frere et mon père.Je cherche à vivre une véritable histoire d'amour sincere et durable. Je suis quelqu'un de trés dynamique, qui aime bouger et profiter de la vie.Je ne recherche pas une fille qui aime mon métier , mais simplement qui le comprenne.
    et tu n'as pas voulu faire la saison suivante????????????????
    Le 22 juin 2012 à 10h13
    Bannissez moi mon père je vais pécher.
    Le 02 oct. 2012 à 01h18
    je recherche une femme sincere es aime les enfants je suis simplement moi bis
    Le 05 oct. 2012 à 03h06
    @ jeanmichel.gendron.
    Bonsoir,
    Je m'appelle Christelle. Je viens de m'inscrire et j'ai lu votre topic.
    Je souhaiterais bien faire votre connaissance.
    J'ai 38 ans.
    Ecrivez moi en MP.
    J'espère vous lire...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google