Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 20 juin 2012 à 21h52
    Bonjour à toutes , je m'appel yohan j'ai 29 ans et je suis agriculteur depuis maintenant 8 ans. Je suit " l'amour est dans le pré" depuis maintenant quelques saisons. J'ai moi meme était sélectionné il y a 3 saisons mais au moment de débuter l'aventure est survenue un incident familiale qui m'a obligé à annuler cet fomidable aventure.Je suis producteur de lait dans le departement du nord avec mon frere et mon père.Je cherche à vivre une véritable histoire d'amour sincere et durable. Je suis quelqu'un de trés dynamique, qui aime bouger et profiter de la vie.Je ne recherche pas une fille qui aime mon métier , mais simplement qui le comprenne.
    Le 21 juin 2012 à 00h01
    @yodena
    bonjour Yohan, j'ai lu ton message et j'ai tout de suite eu envie de te répondre, je cherche moi aussi quelqu'un de sérieux mais j'aimerais apprendre à le connaître. souhaiterais tu que l'on converse un peu ?
    Le 21 juin 2012 à 12h51
    Ben en voila un beau p'tit couple va y en avoir des jaloux
    Le 21 juin 2012 à 14h52
    @lecroupiondesdieux
    qu'est ce que tu veux dire par là ?
    Le 21 juin 2012 à 19h04
    yodena a écrit:
    Bonjour à toutes , je m'appel yohan j'ai 29 ans et je suis agriculteur depuis maintenant 8 ans. Je suit " l'amour est dans le pré" depuis maintenant quelques saisons. J'ai moi meme était sélectionné il y a 3 saisons mais au moment de débuter l'aventure est survenue un incident familiale qui m'a obligé à annuler cet fomidable aventure.Je suis producteur de lait dans le departement du nord avec mon frere et mon père.Je cherche à vivre une véritable histoire d'amour sincere et durable. Je suis quelqu'un de trés dynamique, qui aime bouger et profiter de la vie.Je ne recherche pas une fille qui aime mon métier , mais simplement qui le comprenne.
    et tu n'as pas voulu faire la saison suivante????????????????