• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Sujet épinglé

Rémi

Le 18 janv. 2012 à 12h26
    Le 18 janv. 2012 à 12h26
    Partagez vos impressions sur Rémi !
    Le 18 janv. 2012 à 19h17
    equipem6 a écrit:
    Partagez vos impressions sur Rémi !
    le pauvre il a aucun post
    Le 18 janv. 2012 à 19h21
    oups je viens même juste de me poser la question : c'est qui Rémi ?
    malgré leurs différences j'ai quand même tendance après le portrait à ne pas complètement dissocier leurs personnalités, sans doute n'ont ils pas assez attiré mon attention
    Le 18 janv. 2012 à 19h30
    Ben m6 nous a écouté, et vue qu'on est parti chez Jo sur la perte de son amis, ils ont préféré lui laisser l'autre topic logique non ???
    Le 19 janv. 2012 à 09h42
    gloupette a écrit:
    malgré leurs différences j'ai quand même tendance après le portrait à ne pas complètement dissocier leurs personnalités, sans doute n'ont ils pas assez attiré mon attention
    ...c'est le problème avec les jumeaux !! ils veulent qu'on les différencient mais ils ne font rien pour !! c'est complexe finalement...
    Le 19 janv. 2012 à 11h58
    gloupette a écrit:

+ 1
    Attendons la diffusion des épisodes en juin !
    Le 20 janv. 2012 à 12h55
    Franchement, on devrait mettre un pin's sur l'un deux, ou un chapeau, je sais pas, moi... un grain de beauté sur la fesse droite..
    Comment les distinguer ! à la télé en plus ! ils sont sympathiques, "en lot", mais ce serait bien de pouvoir les appréhender en tant que personne à part entière ?
    Je suis la seule à être perturbée par ça ?
    Le 20 janv. 2012 à 13h04
    En même temps ce sont des jumeaux monozygotes, donc même habillés différemment, on se perd forcément à un moment ou à un autre
    Ils ont l'air super sympa je trouve aussi! Ils ont l'air sensibles également...
    Un post-it devrait suffire pour les départager
    Le 20 janv. 2012 à 13h05
    on les reconnait aux lunettes rémy a ses lunettes qui vont tout droit sur l'oreille, et une barre bleu devant, et Jo n'a pas de barre mais juste les verres sur le dessus, et ils sont derrière sur les oreilles comme les lunettes qu'on connait dons elles font la boucle
    Le 20 janv. 2012 à 13h09
    @délice_one
    Ca c'est du détail!! Faudrait pas qu'ils changent de lunettes
    Y'en a un qui pourrait mettre des lentilles aussi, mince alors !
    Le 20 janv. 2012 à 13h14
    @délice_one
    Alors là je suis épatée ! quel oeil !
    J'allais dire dans mon post qu'en plus ils ont les mêmes lunettes !
    Apparemment il faut que je mette les miennes
    Le 20 janv. 2012 à 13h16
    ben quoi, bon je sais pas si c'est clair pour beaucoup mais c'est pas grave... et puis j'apprécie beaucoup Jo alors je voulais voir où leur différence
    je me suis dis idem pas qu'ils sa'musent à changer cela, mais en même temps, je me dis jumeaux ou pas, la vue c'est pas la même chose
    Le 20 janv. 2012 à 13h22
    Non mais tu sais maintenant, il existe des lunettes ou les branches peuvent se changer comme tu changes de slip...
    Le 20 janv. 2012 à 13h22

Les branches oui
    mais pas la monture
    la preuve

Ca vous là ???
    Le 20 janv. 2012 à 13h26
    Trop balèze

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google