S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
solBimbo a écrit:Trouver un mari par l'intermédiaire de la télé, avec une émission suivie par pas mal de téléspectateurs (qui regardent pour la plupart pour passer un bon moment à rire, tellement c'est grotesque pour une grande partie des participants)Syl242 a écrit:
C'est un manque d'ambition de participer à une émission de télé réalité pour trouver un mari ?
Oui je trouve ça lamentable finalement.
Mais, je regarde aussi en répétant toute la soirée, (c'est pas possible, c'est pas possible) et je suis étonnée de voir que chaque année, il y a des femmes qui écrivent et qui viennent se plaindre si les messages ne vont pas dans le sens qu'elles voudraient.
J'ai lu sur un autre topic les réactions de cette jeune personne (sabrina) elle me parait légèrement hargneuse. C'est la rançon de la gloire les critiques, il fallait juste réfléchir un minimum avant de se présenter, et ça me parait tellement intime la rencontre d'un couple.
PS: Je regarde et m'amuse de cette émission, mais si elle venait à disparaitre pour manque de candidats et prétendants, je pense que je m'en réjouirais encore plus.
Syl242 a écrit:
Elle a beaucoup de charme et à l'air très gentille. Elle mérite une bonne note.
lonny61 a écrit:
la demoiselle est trop sur la défensive et pas assez dans l'autodérision et jamais dans la séduction et l'autre prend toute la place et écrase totalement Sabrina et l'agriculteur ni voit que du feu!!![/quot
etre dans la seduction quand l autre pretendante ne nous laisse aucune place po facile qu"elle parle tt le temps et decide pour tout le monde po evident ce jour la g ete patiente mais ma patience a des limites lol je deteste les gens egoiste qui se prennent pour le nombrile du monde