Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Sabrina

Le 24 juin 2011 à 13h18
    Le 24 juin 2011 à 13h18
    Bien sympa cette nana !
    Le 24 juin 2011 à 13h49
    j'adore !!!!
    Le 26 juin 2011 à 15h39
    28 ans, 2 enfants et s'inscrire à une émission de télé réalité pour trouver un mari, je trouve ça assez curieux.
    Le 26 juin 2011 à 18h42
    a solbimbo ce n est pas par ce que j'ai 28 ans et deux enfants que je n'ai pas le droit a l'amour ou de rechercher quelqu'un et tu parle de manque d'ambition me connais tu pour faire une telle remarque? toi tu n's pas non plus d'ambition vu que tu n'as pas d'enfants maintenant merci de ne pas juger les gens sans les connaitre

et merci syl242 pour ton soutiens c'est genti
    Le 26 juin 2011 à 19h13
    solBimbo a écrit:
    Syl242 a écrit:
    C'est un manque d'ambition de participer à une émission de télé réalité pour trouver un mari ?
    Trouver un mari par l'intermédiaire de la télé, avec une émission suivie par pas mal de téléspectateurs (qui regardent pour la plupart pour passer un bon moment à rire, tellement c'est grotesque pour une grande partie des participants)
    Oui je trouve ça lamentable finalement.

Mais, je regarde aussi en répétant toute la soirée, (c'est pas possible, c'est pas possible) et je suis étonnée de voir que chaque année, il y a des femmes qui écrivent et qui viennent se plaindre si les messages ne vont pas dans le sens qu'elles voudraient.

J'ai lu sur un autre topic les réactions de cette jeune personne (sabrina) elle me parait légèrement hargneuse. C'est la rançon de la gloire les critiques, il fallait juste réfléchir un minimum avant de se présenter, et ça me parait tellement intime la rencontre d'un couple.

PS: Je regarde et m'amuse de cette émission, mais si elle venait à disparaitre pour manque de candidats et prétendants, je pense que je m'en réjouirais encore plus.

et bien personne ne te retiens et ne te force a la regarder cette emission moi argneuse? si y a que ca pour te faire plaisir et la critique je m'en fiche tu pense ce que tu veux de moi maintenant parler de mon caractere alors que tu ne me connais pas du tout je trouve ca facile maintenant sois tu me laisse tranquille sois je te fais banir de ma page car que l'on me critique ne me gene aucunement mais que l'on me juge gratuitement avec de la mechanceté gratuite non !!!!!!!!!! est ce que moi je te juge? tu as que ca a faire juger les gens tu n 'as pas d'ambitions dans la vie pour faire que ca ? mon povre je te plain

Syl242 a écrit:
    Elle a beaucoup de charme et à l'air très gentille. Elle mérite une bonne note.

merci syl c gentil
    Le 26 juin 2011 à 22h56
    dsl mai plus personne ne me verra sur aucun forum marre de la mechanceté gratuite gros bisou a tous ceux que j'ai connu je reviendrai kan il y aura moin de gens mechants il y en a peu mai ils font otant de mal moralement que si ils etai 10 alors bon amour est dans le pré a vous
    Le 06 juil. 2011 à 17h39
    la demoiselle est trop sur la défensive et pas assez dans l'autodérision et jamais dans la séduction et l'autre prend toute la place et écrase totalement Sabrina et l'agriculteur ni voit que du feu!!!
    Le 06 juil. 2011 à 23h03
    lonny61 a écrit:
    la demoiselle est trop sur la défensive et pas assez dans l'autodérision et jamais dans la séduction et l'autre prend toute la place et écrase totalement Sabrina et l'agriculteur ni voit que du feu!!![/quot

etre dans la seduction quand l autre pretendante ne nous laisse aucune place po facile qu"elle parle tt le temps et decide pour tout le monde po evident ce jour la g ete patiente mais ma patience a des limites lol je deteste les gens egoiste qui se prennent pour le nombrile du monde
    Le 11 juil. 2011 à 21h54
    J'ai rien compris à son petage de plomb et au revirement de situation .
    Le 11 juil. 2011 à 23h12
    Malida a écrit:
    J'ai rien compris à son petage de plomb et au revirement de situation .

si tu avais suivi et ecouter tu aurai compris lol
    Le 11 juil. 2011 à 23h17
    j ai bien suivi la situation et je crois que la demoiselle est une sacrée manipulatrice, je ne vois pas d'amour dans cette histoire. Elle a mis le grappin sur ce pauvre gars qui n'y v ois que du feu !
    Le 12 juil. 2011 à 00h17
    je ne pense pas que ça va durer entre eux, je ne sens pas de sincérité chez elle!
    Elle a une drôle de façon de parler qui me paraît trés agessive!!!!!!!
    Au lieu de s'emporter pour du CAFE, il faudrait parler pas gueuler et cela peut éviter un coup de gueule immature! Pour une femme qui a des gosses, je trouve qu'elle réagit comme une ado.
    L'amour est dans le pré n'est pas aussi romantique que je le pensais pour cet agriculteur
    Edité le 12/07/2011 à 00:23

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google