Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 25 juil. 2011 à 21h55
    Pour l'histoire du maquillage on dirait une histoire de collégiennes.. C'est dingue ça ! Et puis les "Tu la préfères à moi ?" Oh oui.. Tellement plus calme etc.
    Le 25 juil. 2011 à 22h20
    shayma92 a écrit:

exeptionnellement j'intervient et repart apres avant de me faire insulter mais juste pour dire que je ne travail PLU car ma derniere est petite de plus il faut pouvoir trouver une nounou ce qui de nos jours n'est pas facile et puis dans le secteur ou je suis ca n'embauche pas des masse et puis etre maman au foyer est un METIER!!! car le metier de parents ne s'apprend pas il se vit et on l'apprends tous les jours de plus que tu ai ton vecu ton experience c'est ton probleme et pas tout le monde est pareil il faut accepter les differences de chacun et les choix de chacun maintenant j'ai deux enfants mais ils sont bien élevé ils ne manque de rien et encore moi de nourriture ou d'amour et comme l a dit charavane une maman c 7j sur 7 24H SUR 24 et toute l'année maintenant qu'une maman profite un peu de ses enfants ne fait pas d'elle une paresseuse ou une mauvaise personne et je suis tout a fait d'accord avec charavane et
    accepte que l'on ne soit pas d'accor avec toi et moi j'ai une mere qui a travaillée toute sa vie et je ne la voyait casi pas et bien tu vois ce n'est pas mieux (pour moi) enfin bref tout ca pr dire qu'il n'y a aucune tare a etre mere au foyer!!!! et ce n'est pas par ce que j'ai deux enfants que je n'ai pas le droit au bonheur en etant maman je n'ai pas fai voeu d'abstinance!!!! juste essayer d'etre une bonne maman et de les proteger et de les rendre heureux et les eduquer correctement ce qui pour moi est important

je suis tout a fait daccor avec toi sabrina,etre maman au foyer c'est un métier,et a plein temps.Je prefere sa,plutot que d'accoucher,et mettre mon bebe a la creche 1 mois apres,de 7 h du matin a 19h,juste parce que je travaille.Je prefere avoir moin d'argent,mai voir mes enfants grandir et profité d''eux. Apres,je n'oblige personne a etre daccor avec moi
    heureusement que tu n'obliges personne!!!! et qu'est ce que c'est que cette histoire de crêche 1 mois aprés l'accouchement? je suis une maman qui travaille et qui reussis parfaitement à concillier les deux, à vous entendre on a l'impression que les maman qui travaillent sont irrésponsables!!!!!
    Le 25 juil. 2011 à 22h22
    voilà Sabrina rhabiller pour l'hiver...
    Le 25 juil. 2011 à 22h46
    Sabrina tu n'aurais pas fais l’émission confession intimes ' Ta jalousie me tue ' il y a de sa quelque années?
    en changeant ton prénom?
    On reconnait chez la jeune fille un comportement similaire au tiens et point de vue physique vous vous ressemblez
    Le 25 juil. 2011 à 23h06
    Moi mon mari travaille,sa me convien parfaitemen.Je ne voi pas pourkoi j'irai travaillé aussi
    Le 25 juil. 2011 à 23h46
    Faut arreter de faire dela pub a cette fille la, elle n en vaut pas la peine!!!
    Le 25 juil. 2011 à 23h50
    c bon ya pire kan meme
    Le 25 juil. 2011 à 23h51
    franchement ca ne m'etonne pas qu'elle soit célibataire et que son ex soit parti en courant en lui laissant les enfants sur les bras , je pense que benoit va prendre une sacrée claque et puis il n'est pas mal comme gars il ne pouvait pas choisir un peu mieux ???je préferais la douceur et la gentillesse de la blonde et pourtant je suis brune lol
    Le 25 juil. 2011 à 23h53
    et dire qu'elle travaillait en maison de retraite !!!!! perso je ne voudrais pas être entourée d'une personne si peu souriante, si peu aimable lorsque je serais en maison de retraite !!!!! tu as bien fait d'arrêter déjà que c'est pas très drôle d'être en maison de retraite mais si en plus il faut supporter des caractérielles dans ton genre autant demander l'euthanasie de suite !!!!!!! un caractère détestable qui donne envie de fuir ...
    Le 25 juil. 2011 à 23h55
    euh tu parles de sabrina pour le charme ???tu n'aurais pas besoin de lunettes et en plus elle est infecte , je comprend qu'elle soit célibataire avec deux momes sur les bras , son ex a du s'engager dans l'armée pour la fuir

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google