S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
heureusement que tu n'obliges personne!!!! et qu'est ce que c'est que cette histoire de crêche 1 mois aprés l'accouchement? je suis une maman qui travaille et qui reussis parfaitement à concillier les deux, à vous entendre on a l'impression que les maman qui travaillent sont irrésponsables!!!!!shayma92 a écrit:
exeptionnellement j'intervient et repart apres avant de me faire insulter mais juste pour dire que je ne travail PLU car ma derniere est petite de plus il faut pouvoir trouver une nounou ce qui de nos jours n'est pas facile et puis dans le secteur ou je suis ca n'embauche pas des masse et puis etre maman au foyer est un METIER!!! car le metier de parents ne s'apprend pas il se vit et on l'apprends tous les jours de plus que tu ai ton vecu ton experience c'est ton probleme et pas tout le monde est pareil il faut accepter les differences de chacun et les choix de chacun maintenant j'ai deux enfants mais ils sont bien élevé ils ne manque de rien et encore moi de nourriture ou d'amour et comme l a dit charavane une maman c 7j sur 7 24H SUR 24 et toute l'année maintenant qu'une maman profite un peu de ses enfants ne fait pas d'elle une paresseuse ou une mauvaise personne et je suis tout a fait d'accord avec charavane et
accepte que l'on ne soit pas d'accor avec toi et moi j'ai une mere qui a travaillée toute sa vie et je ne la voyait casi pas et bien tu vois ce n'est pas mieux (pour moi) enfin bref tout ca pr dire qu'il n'y a aucune tare a etre mere au foyer!!!! et ce n'est pas par ce que j'ai deux enfants que je n'ai pas le droit au bonheur en etant maman je n'ai pas fai voeu d'abstinance!!!! juste essayer d'etre une bonne maman et de les proteger et de les rendre heureux et les eduquer correctement ce qui pour moi est important
je suis tout a fait daccor avec toi sabrina,etre maman au foyer c'est un métier,et a plein temps.Je prefere sa,plutot que d'accoucher,et mettre mon bebe a la creche 1 mois apres,de 7 h du matin a 19h,juste parce que je travaille.Je prefere avoir moin d'argent,mai voir mes enfants grandir et profité d''eux. Apres,je n'oblige personne a etre daccor avec moi