Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 21 sept. 2011 à 19h21
    peut on encore avoir accès au forum ?
    Le 03 oct. 2011 à 13h24
    au point de vue beauté tu repasseras heureusement que la madone n'a pas cette troncheu
    Le 03 oct. 2011 à 13h34
    c'est quoi cette manie de mettre un point devant le pseudo, un code de reconnaissance ?
    La tolérance! la tolérance! Il y a des maisons pour cela.Georges Clémenceau
    Le 05 oct. 2011 à 22h55
    charavane a écrit:
    c'est quoi cette manie de mettre un point devant le pseudo, un code de reconnaissance ?

???????????????????????????
    Le 05 oct. 2011 à 23h03
    MilieTheKid a écrit:
    charavane a écrit:

???????????????????????????

tous les pseudos n'en ont pas
    j'ai rien bu je le jure lol !!!!
    La tolérance! la tolérance! Il y a des maisons pour cela.Georges Clémenceau
    Le 25 juin 2012 à 22h23
    Vraiment charmante au plaisir de faire plus ample connaissances ;)))
    Le 01 juil. 2012 à 13h04
    je te trouve très jolie je suis de nantes
    Le 01 juil. 2012 à 16h03
    bonjour pas évident de vous écrire mais je trouve que vous avait beaucoup de charme et respirer la sincérité et la gentillesse je suis moi même célibataire avec mon fils et recherche le vrai amour alors si vous le désirer pourquoi pas faire plus connaissance en attente de vous lire a très bientôt je l’espéré pat
    Le 02 oct. 2012 à 01h32
    bonjour sabrina moi c bruno j suis d'accord avec toi quant tu dit que c pas parce que l"ont a des enfants que l'on a pas droit a l"amour si cela t dit on peu discuter ensemble p faire conaissance
    Le 02 oct. 2012 à 13h26
    bon courage les mecs ! hahhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google