• Forum Saison 7 : Les portraits des 14 agriculteurs

Bienvenue sur le forum Saison 7 : Les portraits des 14 agriculteurs

Saison 7 : Les portraits des 14 agriculteurs

Le 02 janv. 2012 à 18h02
    Lundi 16 janvier, c’est le grand retour de « L’AMOUR est dans le pré », sur M6. Depuis 6 ans déjà, l’émission a permis à de nombreux agriculteurs de trouver l’amour.
    Pour cette 7ème saison, Karine Le Marchand a sillonné la France à la rencontre de 14 agriculteurs, 3 femmes et 11 hommes.
    Nous ferons connaissance avec chacun d’eux, dans leur quotidien, afin de découvrir leur personnalité, leurs attentes amoureuses et leurs désirs de vie à deux.
    A l’issue de la diffusion, les téléspectatrices et téléspectateurs pourront leur écrire en espérant les rencontrer pour la suite de l’aventure...

Découvrez dès maintenant les premières photos des 14 agriculteurs !
    Le 02 janv. 2012 à 18h02
    bonjour et meilleur voeux a toute l'equipe . je souhait savoir si mathieu du poitou de la saison 6 etait toujous celibataire ? j'ai envoyer un envoyer courier pendant l'emission aucune reponse ! merci de me repondre ! ps: merci de me redonner a chaque anne l'espoir en mettant tout oeuvre ces emmission ! cordialement m'elle barbareau
    Le 06 janv. 2012 à 19h27
    comment s,inscrit on je veux pas passer a coté de mon ame soeur
    Le 15 janv. 2012 à 10h52
    J'ai hâte de voir l'émission .
    j'adore la présentatrice ! surtout gardez la.
    Le 17 janv. 2012 à 09h40
    bonjour bruno tu un sourire comme le mien aussi beau j avais envie de t ecrire mes j ai vue cette emission bon courage a toi j aimerai prendre contacte avec toi pour que tu me decouvre bisouuuuuuuuuuuuuuus abientot
    Le 24 janv. 2012 à 16h40
    slt je desire corespondre avec joseph le jumeau moi c est marie claude kouame bisou
    Le 24 janv. 2012 à 19h02
    j'ai craqué pour solange ,elle m'a donné des frissons,
    Le 26 janv. 2012 à 18h17
    je voudrais bien faire connaissance avec solange
    Le 12 févr. 2012 à 22h17
    bsr je venais de decouvrir le site alors je ne sais pas comment cela foncfionne c,est quelle chaine qui le montre sinon j,aimerai aussi savoir si michel_edouard est celibataire merci de me repondre
    Le 13 févr. 2012 à 11h58
    bonjourr jaurais aimer savoir si loic ete bien en relation ou aurais til de nouveau une recherche sur son ame soeur
    Le 08 avril 2012 à 17h25
    Chère Karine ! pourquoi cet arrêt de com ?????? concernant Philippe le vigneron Jurassien ? trop de mauvaises PUB ? pas réglo votre Emission ...............a chacun son droit d'impression NON???????? j'en suis navrée ...........

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google