• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré

Signe du zodiaque

Le 06 janv. 2011 à 16h42
    Bonjour M6, dans l'émission, "l'amour est dans le prés" est ce que les prétendants pourraient donner leur signe! pas mal de personnes, donc moi, pense qu'il y a des signes qui ne fonctionne pas ensemble.
    Merci
    Cordialement
    Le 07 janv. 2011 à 18h36
    Hé hé hé ! Pas bête cette idée ...!
    Le 17 févr. 2011 à 14h55
    Oui, pas bête ! Vous pourriez peut-être nous les donner, leurs signes ? ça nous occuperait, en attendant !
    Ce serait sympa
    Le 01 mars 2011 à 20h48
    Voilà une idée qu'elle est bonne !

Equipe M6 , qu'en pensez-vous ???????????????????????????????????
    Le 11 mars 2011 à 22h11
    Je sais pas , si vous n'avez pas envie de répondre , faites nous au moins un signe .
    Le 12 mars 2011 à 12h17
    Toi aussi ! Tu t'es fait almanachvermoter, Alek ?
    Le 14 mars 2011 à 13h59
    Céline... - On puise son inspiration où on peut après tout ... :
    - Pour plus ample informé , il faut savoir que le verbe "almanachvermoter" est un verbe du premier groupe , intransitif et qu'il se conjugue comme chanter . (mais pas sur le même air...)
    Le 17 juin 2011 à 18h01
    Je sors ce topic des oubliettes où il était tombé pour demander à M6 si , pour la saison 7 , au moment des présentations des candidats , on pourrait leur demander quel est leur "signe zodigliacal" ...!

Certains d'entre nous seraient contents de le connaître et les prétendant(e)s éventuels pourraient être amenés à sélectionner ou éviter certains ou certaines ...!

Merci d'avance Madame M6
    Le 18 juin 2011 à 18h17
    Syl242 a écrit:
    Moi ce que j'aimerais savoir c'est la taille du sexe des agriculteurs et la taille des bonnets des prétendantes.
    J'en avais d'autres pour "sexe", mais j'ai pas osé. ,
    Le 22 juin 2011 à 16h12
    Ca a l'air d'être une très bonne idée les signes astro, bravo pour ceux qui en ont eu la lumière. Faudrait que cela soit appliqué pour la prochaine saison, ca pourrait aider les candidats
    Le 29 janv. 2012 à 16h43
    ah oui bon idéé j aimerais savoir les signes astros des candidats car c sur ils y a des signes qui ne sont pas compatible !!!!!! je cherche sur le net mais non rien !! alors oui je voudrais bien !!! merciiiiiiiiiiiiii Marie
    Le 01 févr. 2012 à 19h47
    trés bonne idée...je n'osais poser la question

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google