S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
celinelf a écrit:
Ah bon ? Parce que faire de la discrimination tu trouves ça pertinent toi ?!!
yballul a écrit:
Ou alors commencer à 3 pendant 2 jours, puis à tour de rôle pendant 2 jours.
Dans la version allemande de l'aedlp ( Bauer sucht Frau = "paysan cherche femme") les agris les accueillent à tour de rôle.
Je trouve ça plus sympa.
celinelf a écrit:
loulou3TheOne a écrit:celinelf a écrit:
Celinelf, soit bonne joueuse, tu t'es faite "shootée" 2 fois par les modos, pour une agressivité certaine ! la lecture de certains posts démontrent que d'autres personnes savent argumenter autour de mes propositions, sans pour autant les partager complètement ... ils n'ont pas parlé de discrimination à tout bout de champs...
j'ai au moins eu le mérite de lancer le débat...toute modestie mise à part, bien sûr ;)
Il n'y a rien à améliorer, mais ce n'est que mon point de vue.
grut a écrit:
Cette saison a fait plus d'audience que les précédentes, c'est une réussite.Il n'y a rien à améliorer, mais ce n'est que mon point de vue.

grut a écrit:
Je pense que le souci vient de l'écart qu'il y a entre le but "public" de l'émission qui est "de former des couples parmi des personnes que l'isolement professionnel et géographique condamne au célibat à moyenne échéance" et le but réel qui est" de faire de l'audience", et pour ça il faut nous divertir. Là, personne ne peut nier qu'un Freddy, un JP, un Guy ou une Sylvie ont proposé des séquences plus divertissantes qu'un Nicolas ou un Alain, l'un en couple, l'autre pas, ceci dit.
On peut donc constater que le résultat final (la formation d'un couple ou non) entre très peu en ligne de compte dans l'intérêt que peut susciter l'émission, ce qui est tout à fat légitime : c'est de la télé réalité, pas une agence matrimoniale. Seule compte la personnalité des candidats (sur tous les plans) qui permet de produire des rebondissements, et cette année a été très riche de ce point de vue. Pour moi, le casting s'améliore de saison en saison.
Cette saison a fait plus d'audience que les précédentes, c'est une réussite.Il n'y a rien à améliorer, mais ce n'est que mon point de vue.
grut a écrit:
grut a écrit:
Je pense que le souci vient de l'écart qu'il y a entre le but "public" de l'émission qui est "de former des couples parmi des personnes que l'isolement professionnel et géographique condamne au célibat à moyenne échéance" et le but réel qui est" de faire de l'audience", et pour ça il faut nous divertir. Là, personne ne peut nier qu'un Freddy, un JP, un Guy ou une Sylvie ont proposé des séquences plus divertissantes qu'un Nicolas ou un Alain, l'un en couple, l'autre pas, ceci dit.
On peut donc constater que le résultat final (la formation d'un couple ou non) entre très peu en ligne de compte dans l'intérêt que peut susciter l'émission, ce qui est tout à fat légitime : c'est de la télé réalité, pas une agence matrimoniale. Seule compte la personnalité des candidats (sur tous les plans) qui permet de produire des rebondissements, et cette année a été très riche de ce point de vue. Pour moi, le casting s'améliore de saison en saison.