Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 17 août 2010 à 14h10
    Ou alors commencer à 3 pendant 2 jours, puis à tour de rôle pendant 2 jours.

Dans la version allemande de l'aedlp ( Bauer sucht Frau = "paysan cherche femme" ) les agris les accueillent à tour de rôle.
    Je trouve ça plus sympa.
    Le 17 août 2010 à 16h33
    celinelf a écrit:
    LOULOUTheOne a écrit:
    qu'en pensez-vous ??
    Qu'un peu de modestie te ferait le plus grand bien !

je vois pas le rapport avec son post que je trouve très pertinent au contraire !
    Le 17 août 2010 à 19h29
    Ah bon ? Parce que faire de la discrimination tu trouves ça pertinent toi ?!!
    Le 17 août 2010 à 19h44
    celinelf a écrit:

Celinelf, soit bonne joueuse, tu t'es faite "shootée" 2 fois par les modos, pour une agressivité certaine ! la lecture de certains posts démontrent que d'autres personnes savent argumenter autour de mes propositions, sans pour autant les partager complètement ... ils n'ont pas parlé de discrimination à tout bout de champs...
    j'ai au moins eu le mérite de lancer le débat...toute modestie mise à part, bien sûr ;)
    Le 18 août 2010 à 08h00
    yballul a écrit:
    Ou alors commencer à 3 pendant 2 jours, puis à tour de rôle pendant 2 jours.

Dans la version allemande de l'aedlp ( Bauer sucht Frau = "paysan cherche femme" ) les agris les accueillent à tour de rôle.
    Je trouve ça plus sympa.

La version allemande a sans doute plus de chancce de former des couples par rapport a M6 cette derniere pense seulement a l'audimat
    Le 18 août 2010 à 08h52
    C'est effectivement très clair, bien qu'un peu direct.
    Mais ça résume très bien l'état d'esprit général... ... Et ça a le mérite d'être dit.
    Le 18 août 2010 à 11h12
    Effectivement, passer 5/6 jours avec 2 prétendant (es), serait moins "voyeur" et aurait moins d'impact sur l'audimat, mais les relations seraient surrement plus saines...
    Le 18 août 2010 à 11h54
    celinelf a écrit:

pertinent de dire ce qui devait être changé dans l'émission, j'ai pas dit que j'approuvais ce qu'elle/il suggère roll

parce que voir des gens comme alain venir alors qu'il était pas du tout prêt à trouver l'amour, trop de souffrances, ou même nicolas, encore trop jeune pour franchement avoir à s'inquiéter pour son futur amoureux.

certains n'y ont pas leur place, je ne parle pas d'âge là.

loulou3TheOne a écrit:
    celinelf a écrit:

Celinelf, soit bonne joueuse, tu t'es faite "shootée" 2 fois par les modos, pour une agressivité certaine ! la lecture de certains posts démontrent que d'autres personnes savent argumenter autour de mes propositions, sans pour autant les partager complètement ... ils n'ont pas parlé de discrimination à tout bout de champs...
    j'ai au moins eu le mérite de lancer le débat...toute modestie mise à part, bien sûr ;)

voilà, c'est ce que j'entendais par pertinent
    Le 19 août 2010 à 07h46
    Je pense que le souci vient de l'écart qu'il y a entre le but "public" de l'émission qui est "de former des couples parmi des personnes que l'isolement professionnel et géographique condamne au célibat à moyenne échéance" et le but réel qui est" de faire de l'audience", et pour ça il faut nous divertir. Là, personne ne peut nier qu'un Freddy, un JP, un Guy ou une Sylvie ont proposé des séquences plus divertissantes qu'un Nicolas ou un Alain, l'un en couple, l'autre pas, ceci dit.

On peut donc constater que le résultat final (la formation d'un couple ou non) entre très peu en ligne de compte dans l'intérêt que peut susciter l'émission, ce qui est tout à fat légitime : c'est de la télé réalité, pas une agence matrimoniale. Seule compte la personnalité des candidats (sur tous les plans) qui permet de produire des rebondissements, et cette année a été très riche de ce point de vue. Pour moi, le casting s'améliore de saison en saison.

Cette saison a fait plus d'audience que les précédentes, c'est une réussite. Il n'y a rien à améliorer, mais ce n'est que mon point de vue.
    Le 19 août 2010 à 08h34
    grut a écrit:
    Cette saison a fait plus d'audience que les précédentes, c'est une réussite. Il n'y a rien à améliorer, mais ce n'est que mon point de vue.

Que je partage à cent pour cent.

Grut nous a fait là une analyse très objective des tenants et aboutissants de cette série d'émissions - trop juste sans doute pour survivre à la censure de ce site - j'espère qu'il(elle) a sauvegardé son texte - sait-on jamais .
    Le 19 août 2010 à 08h48
    grut a écrit:
    Je pense que le souci vient de l'écart qu'il y a entre le but "public" de l'émission qui est "de former des couples parmi des personnes que l'isolement professionnel et géographique condamne au célibat à moyenne échéance" et le but réel qui est" de faire de l'audience", et pour ça il faut nous divertir. Là, personne ne peut nier qu'un Freddy, un JP, un Guy ou une Sylvie ont proposé des séquences plus divertissantes qu'un Nicolas ou un Alain, l'un en couple, l'autre pas, ceci dit.

On peut donc constater que le résultat final (la formation d'un couple ou non) entre très peu en ligne de compte dans l'intérêt que peut susciter l'émission, ce qui est tout à fat légitime : c'est de la télé réalité, pas une agence matrimoniale. Seule compte la personnalité des candidats (sur tous les plans) qui permet de produire des rebondissements, et cette année a été très riche de ce point de vue. Pour moi, le casting s'améliore de saison en saison.

:sommeil::sommeil:
    Le 19 août 2010 à 09h33
    grut a écrit:

.
    C'est clair !! au vu de l'émission " que sont-ils devenus ? ", j'aurais vite décroché, après la première ou deuxième saison
    ainsi est-elle
    Le 19 août 2010 à 12h29
    C'est juste la chute finale qui était très décevante.

Comme un soufflé servi trop tard
    Le 19 août 2010 à 14h47
    grut a écrit:

parce que ça a fait de l'audience, c'est une réussite ??? on aura tout lu, secret story aussi fait de l'audience et pourtant, c'est nul archi nul, plus que nul même.

et on a pas du regarder la même chose, j'ai décroché assez vite cette année

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google