Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Sylvain

Le 03 janv. 2011 à 15h10
    Le 03 janv. 2011 à 15h10
    personne a commenter
    Edité le 14/06/2011 à 13:03
    Le 03 janv. 2011 à 17h34
    bjr, il ne faut pas se mefier au apparence, moi je le trouve beau gosse en tout cas et tout a fait a mon gout , sylvain tu aimerai bien me rencontrer et avoir des enfants avec toi ... lila d'alger
    Le 04 janv. 2011 à 21h18
    Une honte de placer l'Orne sous la Manche et de dire que c'est en Haute-Normandie. Il serait temps de faire une révision de la géographie surtout quand on veut mettre le coté terroir et régional de nos amis agriculteurs en avant.

Honte à M6 pour ce grand manque de professionnalisme.
    Le 04 janv. 2011 à 21h24
    je m'appel Lætitia j'ai 31ans je suis brune aux vert,un piercing aux nez il est bleu est discret,je suis câline ,romantique.je suis un peu ronde mais j'assume.je vous trouve très beau .je suis célibataire je vie avec mes enfants.j'habite en cote d'or.j'espère avoir des bonnes nouvel.
    Le 04 janv. 2011 à 21h33
    salut
    je viens de Lausanne en suisse, tu me fait pansée un amis
    je te trouve très craquant comme homme est très rassurant
    anne tercier
    Edité le 12/01/2011 à 20:08
    Le 04 janv. 2011 à 22h33
    entièrement d'accord avec jonathmartin. Honte à M6 pour ses erreurs en géographie! Le département de l'Orne est mal placé sur la carte de France et à deux reprises il est dit que l'Orne est en Haute-Normandie. Non, l'Orne est en Basse-Normandie et ne se situe pas sur le littoral!
    Le 04 janv. 2011 à 23h24
    Bonjour,
    Je trouve tes attentes intéressantes !
    J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien.
    Dommage, je ne me sens pas prête à t'écrire.
    Bisous
    Salima
    Le 06 janv. 2011 à 19h08
    bonsoir sylvain , je te trouve très charmant et je voudrais savoir si cela serais possible de faire plus connaissance en privé ...
    en attente de vous lire...
    Le 06 janv. 2011 à 23h48
    Bonjour Sylvain , je ne sais pas trop comment commencer mais il faut bien ce lancer , je te trouve trés charmant , tu habite pas trés loin de chez moi , ton portrait m'a" attiré" et j'aimerai beaucoup te rencontrer ... est ce que je doit t'envoyer une lettre??? certainement mais ma part de timidité me fait hésiter! en espérant avoir une réponse de ta part.... je t'émbrasse
    Le 08 janv. 2011 à 04h02
    La ceinture serrer à en faire palir toutes les striptiseuse, chemise ouverte, chaine en or.
    démarches de johny cash avec un regard a faire palir une tomates .
    Est il près a déguéner,comme un cowboys la main pres du colt.
    Le bouc lui il la est meme plus.

il va, il ne sait pas lui meme ou mais il va.
    salut mec bonnes chances pour la suite de la part d'un agri.
    Le 08 janv. 2011 à 16h33
    chou0 a écrit:
    salut

je viens de Lausanne

en suisse, tu me fait pansée un amis
    je te trouve très craquant comme homme est très rassurant
    anne tercier

.
    toi zossi ???
    ainsi est-elle
    Le 08 janv. 2011 à 19h08
    bonjour , je m'apelle caroline , vivant depuis 10 ans a fontainebleau en seine et marne , ton profil a tenu mon attention , actuellement celibataire depuis 1 ans , je recheche relation stable , et poser , j'aime la nature , surtout les chevaux , chiens et chat , j'ai eu mon propre commerce , un salon de toilettage tenu pendant 5 ans , j'aime la photo , la compagnie de mes amies , le cinema , les livres , les balades en forêt, les repas simples, les choses imprevus , actuellement sans enfant car n'ayant pas trouver quelqu'un de poser et de stable , j'ai deux neveu qui m'apporte beaucoup de joie ,mais c'est pas la même chose . bonne journee au plaisir de te lire . caro
    Le 10 janv. 2011 à 23h45
    bonjour sylvain je m appelle anne sophie j ai 33 ans je suis divorcé et j ai 3 ans .je suis quelqu in de simple et tout naturelle .j adore aussi la bonne bouffe comme on dit par chez nous .et j aime aussi les hommes bien potelé par exemple un bon coussin d amour. j ai adoré ton reportage et je te trouve vraiment tout naturel tout ce que j aime chez un homme .je suis de la campagne et je c est ce que c est d avoir des vaches et de cultivé .j ai aussi derriere j ai moi des vaches .je t embrasse o plaisir de te voir biz
    Le 12 janv. 2011 à 20h12
    salut
    je m'appelle anne , j'ai 31ans , je n'ais pas les yeux bleu ,mais brun claire , je vie a lausanne en suisse j'ai un enfant de 9ans ,
    Le 13 janv. 2011 à 15h19
    bonjour

ah enfin un homem qui aiment les formes chez les femmes . moi je suis ronde et quand j'entendais les autres dires " faut qu'elle soit mince et tout " pffff c'est grave
    Le 14 janv. 2011 à 11h47
    c'est vrai qu'il est charmant!!!
    Je pense aussi que si vous voulez vous vendre il serait bien d' écrive en français pour une meilleure compréhension.
    salutations
    Le 14 janv. 2011 à 17h57
    bonsoir

Est ben? ca en fait des concurrente. moi suis de Belgique a la frontiere francaise
    Le 10 févr. 2011 à 22h21
    salut Sylvain , je te trouve tres a mon gout si l Afrique et L ,Amour vet te tente, alors cours si vite, moi aussi, mon amour est dans le pré

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google