Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 15 sept. 2011 à 20h09
    labelleSenior a écrit:
    je viens de l'Afrique au Cameroun à yaoundé
    je te trouve très charmant et je souhaite faire ample connaissance avec toi si cela te dis
    bonne chance
    yvette

puis-je stp avoir juste une réponse de toi ???
    Sylvain a trouvé sa perle rare et est tres amoureux
    Le 18 sept. 2011 à 22h51
    lapinoOpruneaux a écrit:
    Yiale a écrit:
    Il est touchant!!! trop mimi dans ses manières et son amour pour sa dulcinée!! Je leur souhaite plein de bonheur et de très belles choses!!!

@lapinoOpruneaux

Tu dois pas être jojo derrière ton écran pour écrire des choses pareil tu dois être frustrer pour en venir à critiquer un physique et HEUREUSEMENT QUE TOUS LES GOUTS ET LES COULEURS st dans la nature car pour être avec une personne comme toi si tu es av qqn il faut supporter de devoir ecoiuter la critique sur l'autre!!

reprends ton souffle et ... tes cours de français parce que ton message pique un peu les yeux à la lecture;
    si j'ai bien compris tu n'es pas d'accord avec mon avis; soit; mais comme tu sembles vouloir l'exprimer (ça doit pas être facile pour toi ça!), tous les goûts sont dans la nature (attention !!! GROSSE citation de référence hautement culturelle !!! Waouh ! j'en suis encore tout retourné !!); bref, si tu préfères l'amour façon goretto, c'est ton droit, mais pas sûr que ça vaille le coup d'en être fier et de le clamer tout haut;
    euh .... un doute me saisit: tu ne comprends peut-être pas forcément ce que j'écris !?!?
    alors: si tu préfèr la love krad a lamour romantik, tu fé c ke tu veu mé moi ça me don kan mêm envi d'gerbé !!!
    c'est mieux comme ça ?

:super::super::super:
    lapinoOpruneaux a écrit:
    Yiale a écrit:
    Il est touchant!!! trop mimi dans ses manières et son amour pour sa dulcinée!! Je leur souhaite plein de bonheur et de très belles choses!!!

@lapinoOpruneaux

Tu dois pas être jojo derrière ton écran pour écrire des choses pareil tu dois être frustrer pour en venir à critiquer un physique et HEUREUSEMENT QUE TOUS LES GOUTS ET LES COULEURS st dans la nature car pour être avec une personne comme toi si tu es av qqn il faut supporter de devoir ecoiuter la critique sur l'autre!!

reprends ton souffle et ... tes cours de français parce que ton message pique un peu les yeux à la lecture;
    si j'ai bien compris tu n'es pas d'accord avec mon avis; soit; mais comme tu sembles vouloir l'exprimer (ça doit pas être facile pour toi ça!), tous les goûts sont dans la nature (attention !!! GROSSE citation de référence hautement culturelle !!! Waouh ! j'en suis encore tout retourné !!); bref, si tu préfères l'amour façon goretto, c'est ton droit, mais pas sûr que ça vaille le coup d'en être fier et de le clamer tout haut;
    euh .... un doute me saisit: tu ne comprends peut-être pas forcément ce que j'écris !?!?
    alors: si tu préfèr la love krad a lamour romantik, tu fé c ke tu veu mé moi ça me don kan mêm envi d'gerbé !!!
    c'est mieux comme ça ?
    Le 20 sept. 2011 à 03h07
    Salut sylvain, quelle histoire ! valérie t'a mis le grappin dessus, a pris le dessus mais ce dont je me doutais c'est que lorsque tu irais à ton tour chez elle, elle te mettrait bizarrement un frein ! j'ai bien deviné car alors que tu lui a offert un bijou, elle a ralentit tes élans ! je t'ai senti blessé mais tu es resté digne ! c vrai que tu vas vite en besogne et que cela peut faire prendre la fuite ! ne pense pas à : "un mariage à tout prix" mais à la rencontre de l'ame soeur ! trop de larmes et sensibilité ne joueront pas en ta faveur car une personnalité comme valérie peut très vite te faire perdre la tienne ! pas 2 fois la même erreur et préserve ta petite ! affectueusement....

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google