Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Topic d'Agnès - 2010

Le 07 juin 2010 à 09h23
    Profession : Viticultrice L’an dernier, Agnès avait participé à L’amour est dans le pré. Elle avait écrit à Christian, l’a rencontré, mais n’a pas trouvé ce qu’elle cherchait : l’amour...
    Voici donc le topic d'Agnès, où vous pourrez vous exprimer à son sujet et je vous prie de ne pas ouvrir de nouveaux topics la concernant, je serai obligé de les supprimer
    ainsi est-elle
    Le 07 juin 2010 à 15h26
    La pauvre était mal tombée ,dans le genre goujat on ne fait pas mieux , j'espère qu' elle aura plus de chance cette année .
    Le 08 juin 2010 à 08h29
    Moi je l'aime bien Agnès. Spontanée, elle parle cash. On verra par la suite, mais elle semble être une fille réglo.
    Le 08 juin 2010 à 09h16
    Elle choisit le belge, à propos duquel il semble évident qu'il ne cherche pas une épouse, mais uniquement quitter la Belgique et se recaser professionnellement avec Agnès.
    je n'ai pas compris son choix, et je pense qu'elle va dans le mur avec cette personne
    ainsi est-elle
    Le 08 juin 2010 à 11h29
    J'ai eu également la même impression que toi, Lord.
    Elle a pourtant prévenu que ce n'est pas du tout ce qu'elle recherchait.
    Le 08 juin 2010 à 11h31
    oui, et le type n'a vraiment pas l'air sympa, comme on a pu le voir sur la bande-annonce de la semaine prochaine
    ainsi est-elle
    Le 08 juin 2010 à 11h39
    elle a fait un choix assez surprenant en parlant de Didier, mais faut voir ! je pense qu'elle aurait dû choisir Olivier que l'autre candidat car il avait l'air mieux ! ou à la place de Didier aussi ! peut-être que les choix définitifs qu'elle a faits c'est que ces 3 candidats étaient les mieux parmi ceux qu'elles a reçu les lettreset rencontrés après tout on a pas tout vu les entretiens et les personnes !
    Le 08 juin 2010 à 15h30
    Je suis déçue par son choix , ce belge ne m' inspire pas confiance . Il joue sur son physique , il en fait trop ...tout ce qui l' intéresse c'est de travailler chez elle .
    Elle aurait du prendre le pompier , dans deux ans il touchait sa retraite ... au moins elle ne l'aurait pas eu à charge.... lui .
    Tout n'est pas perdu , elle a le temps d' ouvrir les yeux .
    Le 08 juin 2010 à 15h31
    je parie qu'au final, elle repartira seule
    Elle n'est pas très avenante, et elle est mal tombée
    ainsi est-elle
    Le 08 juin 2010 à 15h35
    lordpurple a écrit:
    je parie qu'au final, elle repartira seule
    Elle n'est pas très avenante, et elle est mal tombée

Elle a du caractère .. il faudrait que ça lui serve ... mais pour le coup elle agit comme une gamine , elle choisit le mec aux belles dents ... refaites . !!!
    Le 08 juin 2010 à 15h37
    Je ne sais pas si elle agit comme une gamine, mais il me semble qu'elle avait le choix, au speed dating, ou en tout cas plus que...Pascal :D, et pourquoi retenir un type dont on voit qu'il a autre chose dans la tête qu'une relation basée sur l'amour
    ainsi est-elle
    Le 08 juin 2010 à 15h41
    lordpurple a écrit:
    Je ne sais pas si elle agit comme une gamine, mais il me semble qu'elle avait le choix, au speed dating, ou en tout cas plus que...Pascal :D, et pourquoi retenir un type dont on voit qu'il a autre chose dans la tête qu'une relation basée sur l'amour

Comportement de midinette .
    Le 08 juin 2010 à 16h15
    bonjour lord
    de ton avis ,agnés n'est pas avenante rien à voir avec les jolies de PBLV, le belge a dû faire un pari et passer a la télé. je n'aime pas son style de vieux beau prétentieux...mdr
    ' inscrite le 31 janvier 2009 A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur ; l'inhumanité de fermeté ; et la fourberie, d?esprit.
    Le 08 juin 2010 à 19h28
    dans le générique, un gars à lunettes embrasse Agnès dans son bain, donc...
    Le 08 juin 2010 à 19h43
    mickmack a écrit:
    dans le générique, un gars à lunettes embrasse Agnès dans son bain, donc...

Tu es bluffant , je n'ai pas fait attention ... en plus un gars à lunettes ?
    Bon , dès que j'ai un moment je remets M6 Replay .
    Le 08 juin 2010 à 19h57
    Ah ouais. Carrément bluffant notre Mickmack sur ce coup là.
    Je suis allé vérifier sur replay, même que le type, il n'a même pas les cheveux blancs.

Ou alors, c'est l'architecte d'intérieur qui s'est fait une couleur et qui s'est aperçu qu'avec des lunettes, on y voyait mieux...
    Le 08 juin 2010 à 20h06
    b@ris a écrit:
    Ah ouais. Carrément bluffant notre Mickmack sur ce coup là.
    Je suis allé vérifier sur replay, même que le type, il n'a même pas les cheveux blancs.

Ou alors, c'est l'architecte d'intérieur qui s'est fait une couleur et qui s'est aperçu qu'avec des lunettes, on y voyait mieux...

mdr ... alors là il va falloir que j'aille voir ça .... pas de cheveux blancs ??? alors ce n'est pas le belge .
    Elle se laisse embrasser dans son bain par un inconnu ... Christian , au lieu de lui montrer ses cochons aurait mieux fait de lui faire visiter sa salle de bain .
    Le 08 juin 2010 à 20h21
    Eh oui. Pas de cheveux blancs... Donc ce n'est pas moi non plus...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google