Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

topic de corinne

Le 24 juin 2009 à 16h46
    jolie fermière avec voiture de sport,mais du caractère,les gars ont intérêt a assurer
    fuir le bonheur avant qu'il ne sauve....
    Le 30 juin 2009 à 03h25
    personne n'a accroché avec corinne?
    Le 30 juin 2009 à 11h50
    Disons qu'elle est trop dans tout, donc il vaut mieux ne rien dire et que les deux beaux hommes devraient prendre la poudre d'escampette.
    Le 30 juin 2009 à 12h56
    Avant d'avoir de la poudre a canon aux fesses
    Le 30 juin 2009 à 14h05
    liare a écrit:
    Disons qu'elle est trop dans tout, donc il vaut mieux ne rien dire et que les deux beaux hommes devraient prendre la poudre d'escampette.

.
    C'est ce que j'écrivais ailleurs, sur le topic de Bruno.
    C'est mal fait, c'est un bel homme, il mérite mieux.
    J'espère ne pas être hors nétiquette en disant que ce que Corinne a de mieux, c'est son postérieur :oops:
    Si jamais, je m'excuse et j'édite.... :oops:
    ainsi est-elle
    Le 30 juin 2009 à 14h10
    lordpurple a écrit:

.
    J'espère ne pas être hors nétiquette en disant que ce que Corinne a de mieux, c'est son postérieur :oops:

Je vérifierai la prochaine fois , c'est vrai que j'ai plutôt remarqué son visage pas trés souriant et sa façon de parler assez sèche !! mais si tu le dis ... je te fais confiance !!! :P
    Le 30 juin 2009 à 14h17
    j'adore la réplique quand elle s'apprête à vider le lave-vaisselle...
    "Ô, vous êtes des amours... vous êtes des amours" suivi de : "ah oui mais attends [petit rire sadique], vous êtes des amours, mais on va apprendre les choses qui vont à leur place" !!!
    Le 30 juin 2009 à 14h27
    titanic28 a écrit:
    jolie fermière avec voiture de sport,mais du caractère,les gars ont intérêt a assurer

Elle est passée où cette belle voiture ?? :shock: c'est peut- être ça qui a attiré les gars chez elle !!! :P
    Le 30 juin 2009 à 14h30
    La mère n'est pas plus commode que la fille, bondiou :oops:
    ainsi est-elle
    Le 30 juin 2009 à 14h46
    lordpurple a écrit:

Regarde la mère , tu verras la fille plus tard .... qu'est-ce que ce sera alors !!! :shock: déjà qu'elle est assez revêche !!!
    Le 30 juin 2009 à 14h55
    La mere a l'air de ne plus croire que sa fille vas se caser,il ne faut pas aller contre ses opinions,accepter ses coups de gueule,ben oui apres elle se calme,etre soi disant charmant et patient! Elle reve corinne,et la mere n'en veut plus chez elle,les deux beaux vont se tirer a toutes jambes à la fin du tournage!
    [URL=http://img44.imageshack.us/i/comitecharentaises1.gif/][IMG]http://img44.imageshack.us/img44/4204/comitecharentaises1.gif[/IMG][/URL]
    Le 30 juin 2009 à 17h54
    lunalunatic a écrit:
    lordpurple a écrit:

Regarde la mère , tu verras la fille plus tard .... qu'est-ce que ce sera alors !!! :shock: déjà qu'elle est assez revêche !!!

tu as raison,elle est ou la voiture? c'est vrai qu'au début j'ai vu son physique,mais quel fichu caractère!même sa mère a dit qu'elle n'en voulait plus a plein temps chez elle :?
    Le 30 juin 2009 à 18h00
    titanic28 a écrit:

tu as raison,elle est ou la voiture? c'est vrai qu'au début j'ai vu son physique,mais quel fichu caractère!même sa mère a dit qu'elle n'en voulait plus a plein temps chez elle :?

Elle avait du la louer pour attirer ses proies ... !!! :P
    Le 30 juin 2009 à 18h13
    c'es ce que j'ai pensé aussi!
    Le 30 juin 2009 à 18h26
    mdr,je suis pété de rire,trop bon bella :P :P :P
    Le 30 juin 2009 à 20h14
    lordpurple a écrit:
    liare a écrit:

.

Ouais en fait c'est elle qui bouffe toute la place avec dans la cuisine et qui accuse pour le coup Bruno
    Le 30 juin 2009 à 20h17
    Je le savais que tu allais t'en servir
    Le 30 juin 2009 à 20h20
    :oops: :oops: :oops:
    dsl
    c'est plus drole si on connait mes réponses à l'avance
    Le 30 juin 2009 à 20h22
    Mais si mais si
    Le 01 juil. 2009 à 11h24
    délice_one a écrit:

Ouais en fait c'est elle qui bouffe toute la place avec dans la cuisine et qui accuse pour le coup Bruno

.
    Non, non, je trouve qu'il est admirablement bien proportionné :lol:
    ainsi est-elle

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google