Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Topic de Vincent - 2010

Le 07 juin 2010 à 09h41
    Profession : Éleveur de brebis Vincent a « son caractère » comme il le dit. Ses amis le définissent d’ailleurs comme un dur au grand cœur. Mais derrière cette carapace, se cache un..
    Voici le topic de Vincent, que vous utiliserez et je fermerai tous les nouveaux sujets le concernant
    ainsi est-elle
    Le 09 juin 2010 à 20h26
    Je ne trouve pas la vidéo qui presente vincent qui est passée en janvier
    ou puis je la trouver ? j'aimerais voir son portrait !!
    merci de votre aide
    Le 11 juin 2010 à 17h49
    Le 14 juin 2010 à 20h54
    Il a l'air gentil et ne se la pète pas ... par contre la brune , je crois bien qu' elle a des lentilles . Elle triche .
    Le 14 juin 2010 à 21h20
    J espere qu il va pas choisir Muriel elle a pas l air commode !!!
    Le 14 juin 2010 à 21h35
    Il est trop Vincent !!! c 'est lui le mieux !!
    Le 14 juin 2010 à 21h37
    ckoi_cefoin a écrit:
    Il est trop Vincent !!! c 'est lui le mieux !!

C'est vrai , question caractère c'est lui le moins difficile et le plus sympa .
    Le 14 juin 2010 à 21h49
    Deux coups de coeur .... c'est bien , je suis contente pour lui .
    Le 14 juin 2010 à 22h30
    Il est accueillant , ça change de l'autre avec ses vaches .
    Le 14 juin 2010 à 22h38
    oui, c'est sûr !

ça fait penser à julien qui était allé à une réunion de vélo le jour de l'arrivée de ses prétendantes

franchement, pour certains on sait à coups sûrs pourquoi ils sont encore célibataires
    Le 14 juin 2010 à 22h41
    nath1972 a écrit:
    oui, c'est sûr !

ça fait penser à julien qui était allé à une réunion de vélo le jour de l'arrivée de ses prétendantes

franchement, pour certains on sait à coups sûrs pourquoi ils sont encore célibataires

C'est clair et après ils vont se plaindre .
    Le 15 juin 2010 à 10h13
    un garçon gentil ,sympathique et qui sait mettre les gens à l'aise,mais je ne le vois pas avec celle q'il appelle la bombe, qui fait un sport de combat pourgerer son agressivité et qui vient pour conduire un tracteur ,ce n'est pas le genre de femme qui lui conviendrait je pense
    Le 15 juin 2010 à 10h14
    oui, c'est vrai que Vincent a été le plus sympa et le plus accueillant ! Alain, aussi je trouve a été accueillant !
    Le 15 juin 2010 à 10h46
    J'avais l'impression hier soir que Vincent faisait passer un entretien d'embauche à ses prétendantes, et il n'était d'ailleurs pas le seul dans le cas.
    C'est drôle, la semaine passée, aucun des agris, me semble-t-il, n'avait de dossier des prétendantes sur la table...
    ainsi est-elle
    Le 15 juin 2010 à 12h31
    même sentiment que toi Lord, il essayait pas vraiment de les séduire, les yeux plutôt rivés sur le "dossier" de la prétendante, moyen le speed dating

sinon je le trouve sympa
    Le 15 juin 2010 à 15h13
    Moi je crois plutôt qu'il était tellement pas à l'aise de la situation qu'il a préféré se planquer dans les dossiers. Il les regardait à peine. Et à côté il balançait de grosses conneries. C'était sa manière à lui d'évacuer le stress.

je suis ok, "la bombe" n'a rien de bombe...
    Le 15 juin 2010 à 15h37
    lordpurple a écrit:
    J'avais l'impression hier soir que Vincent faisait passer un entretien d'embauche à ses prétendantes, et il n'était d'ailleurs pas le seul dans le cas.
    C'est drôle, la semaine passée, aucun des agris, me semble-t-il, n'avait de dossier des prétendantes sur la table...

Le pire c'était Jean Pierre , j'ai cru qu' il allait leur demander un certificat de virginité .
    Le 15 juin 2010 à 15h43
    nath1972 a écrit:
    même sentiment que toi Lord, il essayait pas vraiment de les séduire, les yeux plutôt rivés sur le "dossier" de la prétendante, moyen le speed dating

sinon je le trouve sympa

.
    .
    lors de la lecture du courrier, lorsqu'il parlait des filles, il disait . " Oh !! il y a du lourd ! "
    Purée, ce qu'il ne faut pas entendre, elles sont considérées comme de la marchandise ???
    Ils se réécoutent !???
    ainsi est-elle
    Le 15 juin 2010 à 15h56
    lordpurple a écrit:
    nath1972 a écrit:

sinon je le trouve sympa

.
    .
    lors de la lecture du courrier, lorsqu'il parlait des filles, il disait . " Oh !! il y a du lourd ! "
    Purée, ce qu'il ne faut pas entendre, elles sont considérées comme de la marchandise ???
    Ils se réécoutent !???

Qu'est ce que tu veux , il se croit à la foire aux bestiaux .
    Va bientôt les tâter le bougre !!!
    Le 15 juin 2010 à 15h57
    du lourd avec des sourires sous entendus, genre elle est bonne, c'est ça que je comprenais aussi

il a pas l'air très délicat, je pense que ça va lui jouer des tours.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google