Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

toujours et encore Corinne.

Le 07 juil. 2009 à 10h19
    Bonjour,
    Je vais peut être être la 1ère mais je vais me défendre contre tous mes détracteurs, enfin je vais essayer.
    Je suis d'accord avec vous je parais très froide et désagréable lors de l'émission j'en conviens mais dites vous bien qu'il y a beaucoup de montage et pour l'avoir vécu on ne voit pas tout se qui se passe on tourne environ 10H par jour pour vous en montrer quelques minutes.
    Je ne peux pas en dire beaucoup plus si ce n'est que même moi je ne me reconnait pas à l'écran.Il parait que les autres épisodes sont mieux ou je suis moins agressive, alors s'il vous plait regarder et on en reparle après.
    Sans compter que je trouve encore plus dommage d'abaisser les garçons que j'ai vu au speed dating et Bruno et Matthieu qui sont à la maison, eux n'ont rien fait de mal à par vouloir me séduire.
    Merci de m'avoir lu et si vous souhaitez répondez moi.
    A plus tard.
    Le 07 juil. 2009 à 11h18
    Salut corinne,c'est vrai que l'image que tu renvoie via l'emission est plutot antipathique mais je trouve plutot sympa que tu vienne en parler,on a pas souvent de candidats,ah si on a eu nathalie l'année derniere mais elle a disparu
    Bon nous on est pretes a recuperer bruno si tu n'en veux pas! :P
    On a hate de voir la suite et si tu en a retenu un!
    [URL=http://img44.imageshack.us/i/comitecharentaises1.gif/][IMG]http://img44.imageshack.us/img44/4204/comitecharentaises1.gif[/IMG][/URL]
    Le 07 juil. 2009 à 11h24
    Corinne, tu dis que le montage est en ta défaveur, mais les quelques minutes que nous voyons, nous font apparaître une jeune femme capricieuse et les deux jeunes hommes que tu as reçu, ont l'air très mal à l'aise, moi perso, c'est aussi ce que je ressent, ta familiarité envers des personnes que tu ne connais que très peu, est dérangeante.
    Avoir du caractère, c'est bien, mais encore ne faut t'il pas écraser les autres. Ils ont l'air doux en plus ces garçons.
    Enfin, on verra la suite de l'émission, si tu dis que tu y seras plus agréable !!!!
    Le 07 juil. 2009 à 11h36
    ça me fait plaisir de voir que les gens réagissent, mais je vois qu'ils y en a des têtus qui ne pensent pas que je puisse être une personne bien.
    Je le dis et redis vous ne voyais que quelques minutes du tournage tout se qui s'est passé de bien dans la journée de vendredi on ne le voit pas, les courses dans la bonne humeur, les fleurs achetées le café pris en terrasse tout ça vous n'en voyez rien et croyez moi en voyant l'émission de lundi dernier j'en ai presque pleuré.
    Je me suis même pris la tête avec la prod pour eux ils trouvent ça drôle de me montrer ainsi.
    Mon portrait a été tourné sur le fait que j'ai du caractère et ils veulent en jouer et ils ont réussi à voir tout se que je me prends dans la tête.
    Quant aux garçons ils n'ont pas été mal traités loin de là et d'ailleurs heureusement qu'ils étaient là sinon je n'aurai pas pu aller bien loin dans le tournage.
    Je ne peux pas changer votre avis et ce n'est pas mon but mais je veux juste que la vérité se sache je ne suis pas comme ça dans la vraie vie.
    Pour le reste je ne peux rien dire en ce qui concerne Bruno et Matthieu la fin de l'histoire à l'écran n'est pas finie et si j'en disais plus je me ferai taper sur les doigts.
    Le 07 juil. 2009 à 11h38
    Cool une candidate... Bienvenue ici où tu en prends largement pour ton grade. Il faut dire que les qques minutes où l'on te voit, ne te mettent vraiment pas, mais alors vraiment pas en valeur.
    Et même si vous tournez 10h par jour, tu dis BEAUCOUP de choses désagréables.
    Enfin, c'est mon opinion. Mais quand je reçois des invités chez moi, même pendant 1 semaine, je ne crois pas avoir déjà dit le 1/10ème de ce que tu dis aux 2 garçons.
    J'aimerais bien que Bruno et Matthieu viennent discuter aussi avec nous.
    Le 07 juil. 2009 à 11h48
    Et oui je suis une vilaine fille bouhhhhh!!!!!
    Je suis bien élevée enfin je pense et oui je suis des fois un peu vulgaire bien que ceux qui me connaissent savent que je le dis toujours avec humour.
    J'aime quand on a le courage de me dire ce qu'on pense en face.
    Merci et encore merci mais n'en faites pas trop.
    Tchao
    Le 07 juil. 2009 à 11h50
    lovecats a écrit:
    J'aime quand on a le courage de me dire ce qu'on pense en face.
    Merci et encore merci mais n'en faites pas trop.

compte sur nous
    Le 07 juil. 2009 à 12h12
    en attendant, toutes ces jolies phrases qu'elles a dites aux 2 garçons, elle les a bien dites non ???
    c'est pas la prod qui lui a soufflées....
    Le 07 juil. 2009 à 12h41
    olbi13 a écrit:
    en attendant, toutes ces jolies phrases qu'elles a dites aux 2 garçons, elle les a bien dites non ???
    c'est pas la prod qui lui a soufflées....

Si si y avait un script et ils ont joué une piece de theatre! "si t'es pas content tu degages,bouge ton cul" j'en passe c'etait dans le scenario,corinne est douce accueuillante et gentille,elle a juste joué son texte!
    [URL=http://img44.imageshack.us/i/comitecharentaises1.gif/][IMG]http://img44.imageshack.us/img44/4204/comitecharentaises1.gif[/IMG][/URL]
    Le 07 juil. 2009 à 12h48
    oui Fanderingo, je crois que tu as raison !!!
    oh pardon...
    Le 07 juil. 2009 à 12h55
    Voilà, et la semaine prochaine, on va nous montrer une jeune femme douce, souriante et timide, mais nous on va pas se laisser avoir, on a tout vu dans les deux premiers épisodes.
    Le 07 juil. 2009 à 13h15
    palathi a écrit:
    alinette14320 a écrit:
    peut etre, que, tout simplement, tu te découvres en te voyant à la télé.

Ca fait mal parfois la réalité !

Ca fait comme sur les photos, on ne se reconnait pas parfois on dit : "C'est pas moi, c'est pas possible "? Ba si, malheureusement. :oops:
    Le 07 juil. 2009 à 13h30
    palathi a écrit:
    oui Bob c'est exactement ça... ou alors quand on entend sa voix sur un enregistreur...
    C'est dure la réalité !!! Ah oui, j'ai une voix de me**** et je le savais pas.
    Pour Corinne, ça fait : Ah oui, je suis vraiment une ch*** et je le savais pas !

Mais nous on a l'oeil et l'oreille, on se laissera pas berner comme ça.
    Le 07 juil. 2009 à 13h45
    palathi a écrit:
    oui Bob c'est exactement ça... ou alors quand on entend sa voix sur un enregistreur...
    C'est dure la réalité !!! Ah oui, j'ai une voix de me**** et je le savais pas.
    Pour Corinne, ça fait : Ah oui, je suis vraiment une ch*** et je le savais pas !

:lol!:
    Sans parler des commentaires élogieux de Ma Dalton sur sa fille. :respect:
    Le 07 juil. 2009 à 15h15
    :-( Moi aussi ça me soule ce genre de discours sur la critique et le sport préféré des français....
    faut arrêter là...... si on prend le courage de passer devant les caméras et en plus dans ce genre d'émission, il faut aussi attendre les critiques qu'elles soient bonne ou mauvaise.....
    et de toute façon je trouve que Corinne n'arrange rien à son image en créant ce topic sous le nom qu'elle lui a donné......
    Ça fait style C'EST MOI !!!!!!
    Elle vient pas se défendre elle vient juste se remettre au devant de la scène
    Le 07 juil. 2009 à 15h44
    Bin écoutez, après avoir vu Marilyn hier soir, je trouve que Corinne est presqu'une sainte à côté :lol: et je suis sérieux, malgré les smilies.
    Où va-t-on aller avec cette émission, j'vous l'demande, M'sieurs/dames :P
    ainsi est-elle
    Le 07 juil. 2009 à 16h04
    lordpurple a écrit:
    Bin écoutez, après avoir vu Marilyn hier soir, je trouve que Corinne est presqu'une sainte à côté :lol: et je suis sérieux, malgré les smilies.
    Où va-t-on aller avec cette émission, j'vous l'demande, M'sieurs/dames :P

Tu as raté juju nathalie et lila,cecile avec georges et yves,j'te jure cette année on s'ennuie!
    Le 07 juil. 2009 à 16h09
    c'est vrai que le meilleur cru c'est ceux de la saison 3
    sans oublier Nancy
    Le 07 juil. 2009 à 16h15
    excellent...... de préférence chez Corinne
    Le 07 juil. 2009 à 16h36
    Ne me donnez pas de regrets, c'est ma première saison, et déjà, je trouve que c'est absolument hallucinant, ce qu'on peut voir, je ne savais pas qu'il existait encore des " cas " pareils :shock:
    ainsi est-elle

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google