Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 10 août 2009 à 16h07
    elle pourrait venir sur le forum par curiosité je pense que c'est faux de dire qu'elle se fiche de ce qui ce dit sur elle, celui qui a écrit cela doit etre un homme car nous les femmes nous préféront savoir que de ne pas savoir, enfin c'est ce que je pense
    Le 11 août 2009 à 13h19
    Bonjour Corinne
    Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que tu sois la mauvaise fille. Moi également j'ai connu des interviews et il y a beaucoup de montages qui sont fait.
    Est-ce que c'est l'émission qui à voulu te donner cette image? Oui peut-être et je trouve ça un peu ringard de leurs part.
    Si vous faites cette émission c'est pour trouver votre moitié et non ce faire des ennemis.
    J'espère que tu trouveras quelqu'un par la suite.
    Au revoir

Je te verrais bien passer une semaine devant des caméras et verra par la suite
    Le 11 août 2009 à 13h31
    CLAUDETTE69 a écrit:
    elle pourrait venir sur le forum par curiosité je pense que c'est faux de dire qu'elle se fiche de ce qui ce dit sur elle, celui qui a écrit cela doit etre un homme car nous les femmes nous préféront savoir que de ne pas savoir, enfin c'est ce que je pense

Je pense la même chose! à sa place je regarderais ce qui se dit sur moi enfin faut il encore qu'elle ait le tmps biensur mais bon j'essaierai quand même de lire le maximum..
    Le 11 août 2009 à 14h54
    à mon avis, vu les horreus qui ont été dites sur elle, et vu qu'elle a trouvé quelqu'un, ben maintenant, elle s'en fout, elle a tiré un trait sur tout ça et elle ne vient plus lire ce qui se dit sur elle, et vu jusqu'où c'est allé à certains moments, ben elle a bien raison!
    Edité le 11/08/2009 à 14:54
    Le 11 août 2009 à 18h58
    Corinne tu es une fille bien je pense mais voilà une fille qui méne la barque passe toujours pour une sale......
    alors cesse de te préoccuper de ton image (je sais ce doit pas étre evident apres lémission)
    et pense a toi!!!!!!!!!!!!!!!
    je me voit un peu ds ta personnalité,
    les gens ne savent pas que si tu été molle comme une chique, qui ferait ton travail?????
    Hein?????

Gros bisous
    Le 11 août 2009 à 19h13
    Bonjonr je m apelle cédric je suis de suisse et j ai suivi avec plaisir cette emission vu que moi même je suis agriculteur.

Pleins de candidats sympa d'autre moins " on peut pas aimer tout le monde "

Je voudrais juste envoyer un message à Corinne vu que j ai vus qu elle vient de tems en tems sur ce forum comme hier vers 22h12 lol je souhaiterai pouvoir lui causer enfin sur ce forum car je pense que certes elle a un caractère mais qui n en a pas moi le premier j ai un fort caractère " je suis scorpion "

En tous cas bravo pour ton parcour et je te souhaite bien du bonheur pour la suite de ta vie.

Et si tu ne sais pas quoi faire une fois fais moi un ti coucou

Bisous

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google