Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 15 août 2012 à 20h22
    cette année l'émission est trés décevante vous en pensez quoi ?
    franchement on se demande si les candidats et certaines candidates cherchent vraiment l'amour !
    c'est triste parce que dans l'histoire il y a des gens sincéres
    je suis déçu de la façon donc tout cela et filmé
    pour faire de l'audience décevant !!!!!
    Le 16 août 2012 à 20h36
    Il y a trop d agriculteur.on attend 3 semaines pour avoir la suite...2 semaines c etait tres bien
    Le 16 août 2012 à 20h42
    à Noel on verra le bilan lol
    Le 16 août 2012 à 20h57
    @mickael123
    Hihihi!
    Le 19 août 2012 à 22h50
    je suis tout à fait d'accord avec vous j'ai mis mon point du vue dans le topic "qu'en pensez-vous?"
    Le 19 août 2012 à 22h53
    sylchris78 a écrit:
    Il y a trop d agriculteur.on attend 3 semaines pour avoir la suite...2 semaines c etait tres bien
    et encore, pour Solange, ça fera 4 semaines
    Le 19 août 2012 à 23h01
    Oui c'est vrai c'est exactement ce que j'ai pensé!!!!!!!!!!!!!!!
    Solange on l'a à peine vu, je pense que c'est parce que ses prétendants sont pas restés longtemps, genre 2 ou 3 jours. Au lieu de montrer l'histoire se terminer rapidement, ils font durer, c'est lourd.........
    Le 19 août 2012 à 23h03
    Oui, il ne s'est pas passé grand chose en Corse
    Dommage, je la trouve sympa et puis c'est joli la Corse
    Le 19 août 2012 à 23h08
    Je suis completement d'accord, elle a l'air d'etre une fille douce et agreable.Et la Corse c est trop beau ses paysages..........
    Mais l'an dernier c'était pareil, certains n'ont eu quelques minutes de diffusion parce que la prod devait décider que c'etait pas interessant pour le spectateur, alors que pour d'autres on s'attarde sur des détails et c'est lourd
    Le 19 août 2012 à 23h13
    Je pense que Dany est parti pour passer deux fois plus que Solange, c'est effectivement énervant
    Le 20 août 2012 à 16h03
    Cette émission commence à être énervante - c'est trop long, trop de prétendant(e)s - choix de la production pas excellent finalement - je crois que cette émission va vers sa fin.
    Le 20 août 2012 à 23h27
    on le constate chaque année : les hommes choisissent en fonction de la beauté et non des qualités de la femme. Le jumeau qui se retrouve avec deux femmes qui ne pensent qu'à se maquiller et viennent qu'avec des chaussures à talons !!! Non seulement elles sont totalement immatures mais lui aussi s'est trompé et s'est basé sur leur look.
    Le 21 août 2012 à 09h53
    Charme de cette émission s'étiole on dirait peut ètre suite à mise en avant trop appuyée de certains candidats qui n'en valent pas forcément la peine ainsi qu'à commentaires souvent peu objectifs voire manipulateurs...
    Quel dommage de sacrifier ainsi à l'audience,l'ennui s'installe du coup peu à peu.
    Le 21 août 2012 à 15h05
    @yiska
    Moi aussi je me le demande... j'apprécie plus les séquences avec les animaux (vaches paisibles, chiens qui gambadent, chats curieux..) que celles avec les candidats (trop nombreux à mon goût ; le temps qui leur est consacré semble bâclé).

sylviane21 a écrit:
    on le constate chaque année : les hommes choisissent en fonction de la beauté et non des qualités de la femme. Le jumeau qui se retrouve avec deux femmes qui ne pensent qu'à se maquiller et viennent qu'avec des chaussures à talons !!! Non seulement elles sont totalement immatures mais lui aussi s'est trompé et s'est basé sur leur look.

Entièrement d'accord... la prod sélectionne parfois des candidats trop "typés" (Fredy, Pascal) quand aux prétendantes, elles ne sont pas forcément naturelles.
    Le 21 août 2012 à 15h14
    Ho que oui c'est décevant...trop de saisons peut etre !
    Tout cela manque dorénavant de sincérité, de naturel et de fraicheur. Les Agriculteurs sont tous à leur manière des caricatures des candidats des saisons précédentes.
    A présent ce sont les prétendants qui prennent la vedette...je m'ennuie maintenant en regardant l'emission. Trop long, trop de clichés !
    Si j'osais, on devrait rebaptiser l'émission " La Ferme de la Tentation"

C'est dommage, mais c'est le sort des emissions à succès desquelles on attend beaucoup je pense.
    Le 21 août 2012 à 16h10
    Tout à fait d'accord, séquences trop courtes pour avoir le temps de s'intéresser aux participants, d'autre part, d'une émission à l'autre, on a l'impréssion d'avoir déjà vu les séquences, je pense qu'M6 veut faire plus d'émissions avec moins d'images. Cette année c'est très décevant casting nul, choix des prétendantes par les candidats nuls, même si Bertrand n'est pas mal comment a t'il pu faire confiance à Justine, 22 ans, parisienne dans toute sa splendeur, et Rémi qui choisit des canons de beauté (toute relative) et qui s'étonne qu'elles ne prennent aucun plaisir à la traite des vaches, Thierry une caricature..... en un mot tout était mieux les années précedentes et l'année prochaine, je ne regarderai plus cette émission.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google