Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Victor

Le 23 juil. 2007 à 20h12
    Bonjour qui aurait des news de Victor? :roll:
    Je voudrais bien en avoir savoir si d'après vous il restera célibataire après l'émission, à bon entendeur salut!!!!!
    Le 23 juil. 2007 à 20h40
    Bon ben je pense qu'il faut que je remette a jours le vote moi, 1 pour victor :roll:
    Le 23 juil. 2007 à 21h40
    si il prend Stéphanie, moi je veux bien prendre Aude
    Le 23 juil. 2007 à 21h47
    Moi je suis entre aude et stephanie, une fille de la campagne coquette et meneuse, et blonde en plus !!!!
    Le 23 juil. 2007 à 22h23
    elo :smile: !
    moi aussi j'aurais aimé savoir si victor était célibataire et si il y avait une possibilité de le rencontrer comme on fait ses 2 jeunes femmes. :o
    Le 23 juil. 2007 à 22h23
    milka, il a besoin d'affection... il a beaucoup d'amour à donner aussi... et il est vraiment sous le charme de aude :loveur: :oops:
    mais ce qui l'ennuie, c'est qu' elle est comme bcp de filles gentilles de ce forum...
    ...alsacienne :?
    Le 23 juil. 2007 à 22h39
    Victor est tjours célibataire d'après l'émission de ce soir mais aller savoir si il n'a pas rencontré une fille depuis l'émission, pour le rencontrer je pense qu'il faudrait peut étre lui écrire par le biais de l'émission bref je ne sais pas bye a+ :-(
    Le 23 juil. 2007 à 22h41
    :oops: :oops:

Merci Milka !!!!

Tu aime bien Aude ???
    Le 23 juil. 2007 à 22h42
    mickmack a écrit:

Mick Mack, arrete de faire les poubelles !!!

Attaque, qu'en est il de DR FOX ?
    Le 23 juil. 2007 à 22h45
    stephetfranck a écrit:

Lydie et Aude, des poubelles? :shock:

alors je veux bien m'en occuper :-(
    Le 23 juil. 2007 à 22h46
    1000k a écrit:
    mais ce qui l'ennuie, c'est qu' elle est comme bcp de filles gentilles de ce forum...

t'as qq chose contre les alsaciennes ???
    Le 23 juil. 2007 à 22h51
    Sa serais cool de savoir si il est seul! Surtout que j'habite en ille & vilaine,pas loin de chez lui
    Le 23 juil. 2007 à 22h53
    stephetfranck a écrit:

Merci Milka !!!!

Tu aime bien Aude ???

vi :oops: ...mais pour commencer, je l'emmène chez le coiffeur.... pour la transformer en vrai princesse :P

ben non justement minititi67, il y pas mal d'alsaciennes sur ce forum et elles sont toutes vraiment très gentilles, le problème c'est que l'alsace est a peu près à 900 km de chez moi
    Le 23 juil. 2007 à 22h54
    minititi67 a écrit:
    1000k a écrit:

t'as qq chose contre les alsaciennes ???

Mais non minititi il nous adore on a la cote avec milka !!!!

Tu es de quel coin toi ?
    Le 25 juil. 2007 à 11h01
    stephetfranck a écrit:
    mickmack a écrit:

Attaque, qu'en est il de DR FOX ?
    dr_flo ma chtiote levure et pas Docteur Renard ?!
    Le 25 juil. 2007 à 14h26
    1000k a écrit:
    stephetfranck a écrit:

Merci Milka !!!!

Tu aime bien Aude ???

vi :oops: ...mais pour commencer, je l'emmène chez le coiffeur.... pour la transformer en vrai princesse :P

ben non justement minititi67, il y pas mal d'alsaciennes sur ce forum et elles sont toutes vraiment très gentilles, le problème c'est que l'alsace est a peu près à 900 km de chez moi

Bon changemant de programe milka c'est moi qui vient chez toi pour te presenter des filles !!!

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google