Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Vos messages à Nathaël

Le 11 août 2008 à 22h38

Merci de poster vos messages ici et éviter de polluer le forum...

Vos messages seront lu, je pense que c'est le but ...

Tout message poster ailleurs que dans ce topic sera effacer

A bon entendeur

Stephetfranck
    Le 11 août 2008 à 22h43
    message a l'attention de natael

coucou toi
    tout d'abord, je suis désoler pour ton histoire.

je suis tomber sous ton charme, tu est tres mignon, sincere, affectueux
    j'aime le travail a la ferme, la nature, la moto j'ai le permis

enfin tous sa pour savoir si tu serai interesser qu'on fasse plus connaissance.

cordialement chloé.
    Le 11 août 2008 à 22h44
    Bonsoir,
    Si je t'ecris ce soir ces que j'ai regarder l'emission et que tu m'a beaucoup toucher je suis désoler que sa n'et pas marcher pour toi.
    Je t'ai trouver vraiment tres charmant et j'aimerais pouvoir faire ta connaissance.
    Cette demarche pour moi et une premiere et ce n'et pas evidant surtout que je ne sai pas si tu lira ce message.
    j'espere que tu y repondra si tu le voit je te souhaite en tout les cas une tres bonne soirée.
    Le 11 août 2008 à 22h45
    J'ai suivi avec enthousiasme ton histoire d'amour car je t'ai trouvé charmant,doux,naturel et craquant....si j'avais été libre j'aurai aimé te rencontrer..
    J'espère de tout coeur que tu rencontreras l'âme soeur
    Mais si tu veux , un jour, dialoguer avec une amoureuse de la nature, pour te remonter le moral ou échanger, n'hésite pas..
    Amicalement.
    Le 11 août 2008 à 22h48
    Bonsoir Nathaël,

Je m'appelle Sabrina, j'ai 26 ans, je vis dans le Sud de la France à Nimes plus précisement. Je suis ton aventure depuis le début et je dois dire comme beaucoup de jeunes femmes ici je suis tombée sous ton charme. Je pense que nous avons pas mal de point en commun et j'aimerai vraiment apprendre à mieux te connaitre. N'hésite pas à me contacter par MP.

Bisous et ne baisse pas les bras, tu vas finir par la trouver ta perle rare.

C'est moi, xd
    Le 11 août 2008 à 22h53
    coucou,
    je viens de regarder l'emission (que je ne connaissais pas avant ce soir malheureusement )et je trouve nathaël très mignon aussi bien physiquement que mentalement!j'ai fait un BTS agricole en productions animales il y a 3 ans, j'ai 23 ans, je fais de la moto, du cheval, j'aime les animaux, j'en ai d'ailleur pleins... j'habite dans une ancienne ferme de 12 ha, ou j'élève des chevaux et des chiens. j'ai fais plusieurs stage dans les chèvres dans le département du Lot avec fabrication de rocamadour AOC, etc
    j'aimerais bien faire connaissance avec lui, parler un peu...
    comment le joindre?
    il ne doit pas trop avoir envie de faire des nouvelles rencontres en ce moment (je sais de quoi je parle...) mais bon je tente, qui ne tente rien n'a rien
    merci beaucoup!
    Le 11 août 2008 à 22h54
    C'est ainsi que ces mots se déposent
    Et pour que cela ne devienne pas morose
    Je vais t'avouer quelque chose

Si peu de temps que je te connais
    Et pourtant tu m'a déjà tant donné
    C'est pourquoi ce poème je te l'ai dédié
    Pour à mon tour, te remercier

Dans ce monde depuis 23 ans
    Dans le mien depuis 4 ans
    Et déjà je t'apprécie tellement

Ce ne sont pas des paroles en l'air
    et j'espère que cela va te plaire
    Le 11 août 2008 à 22h57
    Voila je sais pas trop comment commencer mon message je n'ai pas l'habitude de faire ça.
    Je vais juste te dire que quand j'ai vu ton profil a la télé j'avais hésité a t'écrire mais le concept de l'émission ne me plaisait pas trop je trouve que ça va trop vite pour moi et puis je ne me voyais pas etre filmé.
    En fait je souhaiterais faire ta connaissance tout simplement parce que tu m'as beaucoup touché, que je suis persuadée qu'on s'entendrait très bien et que je le regretterais si je ne t'avais jamais ecrit.
    Maintenant c'est a toi de decider si tu veux me connaitre (ça n'engage a rien). Je ne sais meme pas si au final tu liras ce message...
    a bientot j'espere :smile:
    Audrey
    Le 11 août 2008 à 23h00
    Ce message s'adresse à Nathaël

Je ne sais pas si tu liras ce message un jour (j'ose même pas imaginer le nombre de mail/lettres reçus), mais pour nous c'est le seul moyen de te contacter :oops:

J'ai été touchée par ta personnalité. Tu sembles être quelqu'un de simple et nature et ça fait plaisir à voir.

La fin de l'aventure n'a pas été aussi heureuse que les téléspectatrices te l'auraient souhaitée. (quoique, d'un coté, ça laisse peut être une chance à l'une de ces dernières)
    Tu mérites une part de bonheur

Si jamais tu désires me contacter, n'hésite pas =)

(pour la petite histoire, je m'appelle Delphine et j'ai 21ans)
    Le 11 août 2008 à 23h08
    Bonjour Nathael, je m'appelle Sandrine j'ai 25 ans et j'habite Amiens dans la Somme. J'ai réellement étè charmé par ta franchise et ta gentillesse. Tu as en plus un trés beau sourire ce qui ne gâche rien... Mon meilleur ami travaille dans l'agriculture, c'est un milieu que j'apprend à connaitre et que j'aime de plus en plus. J'espére que tu pourras lire ce message et encore mieux si tu peux me répondre afin de faire connaissane si le coeur t'en dit.
    Alors peut-être à bientôt et sinon bonne chance à toi.
    Le 11 août 2008 à 23h22
    Bonjour,

J'ai regardé l'émission à laquelle tu as participé et ton histoire m'a particulièrement touché.
    Je pense que tu ne vas pas douter de ton charme en voyant tous les messages qui te sont destinés.
    Mais je tenais à te dire que moi aussi je trouve que tu mérite de rencontrer quelqu'un de bien (un peu comme moi lol).
    Tu es plutôt pas mal, avec un sourire ravageur et tu as une façon de vivre toute à fait naturelle et plaisante.

J'espère que tu prendra le temps de me répondre :roll:

Amélie
    Le 11 août 2008 à 23h31
    Je recommence car je n'avais pas posté au bon endroit.

J ai regardé l'emission ce soir, un peu plus pour toi que pour les autres. Et je vois que tu es seul.
    ALors je n'écoutes que mon élén et décides de t'écrire. Je m'appelle Marlène, j'ai 24 ans, suis originaire de Lozère mais vivant a Toulouse.
    Je sens que l'on pourrait s'entendre, si l'on avait l'occasion d'apprendre à se connaitre.
    Tu me plais beaucoup ( c'est pas original du tout, mais je le pense alors, si ca peux te flatter, tant mieux !)
    Contactes-moi pour en savoir plus, je pense que ca serait dommage de passer a coté. Tu semble etre fait pour moi et je crois que j'ai été faite pour toi...

Marlène
    Le 12 août 2008 à 00h39
    Bonjour Nathaël,

J'ai suivie les derniers épisodes de l'émission.
    C'est une démarche nouvelle pour moi.

J'ai pu me rendre compte un minimum de ton mode de vie et de ton environnement, qui m'a plu.
    Tu as l'air d'un homme doux, affectueux et qui a beaucoup à offrir.
    Tu es charmant, ton sourire et ton regard parlent pour toi.

Quant à moi, je suis une jeune femme de 23 ans, pétillante, épicurienne, simple et affectueuse.
    Je suis célibataire depuis 7 mois et j'ai envie de trouver quelqu'un avec qui partager tous les moments de ma vie.
    J'aspire à une vie paisible, sécurisante avec l'homme que j'ai choisi.

Si tu souhaite en savoir plus, n'hésite pas à me contacter.
    Le 12 août 2008 à 09h03
    hello nathael,

simplement pour te dire que tu me beaucoup touché que ce soit par ta gentillèsse, par ton intélligence et ta (beauté)!

j'espère que tu trouvera l'amour avec un grand A

si jamais tu passe par la et que tu vois ce mess et que tu as 2 minutes à me consacrer ben tu peux me laisser un ptit mess privé car moi j'aimerais vraiment te connaitre!

a tres bientot bizzzz
    chris
    Le 12 août 2008 à 11h47
    l'Ardèche en force (st péray) faut que notre Nathael se trouve une jeune fille pour vivre une belle histoire d'amour.

ALLEZ L'ARDECHE !!! FAUT LE SECOUER !!!!
    sérieux natha , bouge toi un peu y a pleins de jolies filles dans notre région. c'est pas en restant chez toi que tu l'as trouveras . allez oust dehors !! remue toi !!
    bizou
    Le 12 août 2008 à 13h04
    salut.bon je comprends vraiment rien à çe système de message.j'en ai écris un avant et je ne le retrouve pas.je veu juste que tu me contacte s'il te plait.tu me plai énormément.
    Le 12 août 2008 à 13h19
    oh ça y est j'ai compris!!tu dois me prendre pour une idiote!je pense beaucoup a toi depuis l'emission,je crois que j'ai crakée.je ne pe t'envoyer de photo,parceque je ne suis pas une pro des ordinateurs,c'est pour cette raison que tu dois absolument me contacter,on ne sais jamais,et ce serai dommage de passer à coté d'une relation qui pourrai marcher.je t'embrasse très fort.
    Le 12 août 2008 à 13h20
    Cher Nathaël,

soit persévérant et insiste auprès d'Anaïs pendant un mois ou deux
    pour la reconquérir.

Ne baisse pas les bras dès la première dispute, courage !

docteur bobo
    Le 12 août 2008 à 15h23
    juste un petit mot pour te faire remarquer que vinciane a vraiment l'air d'une tres tres gentille fille et que vivre avec quelqu'un c'est plus facile sans prise de tete continuelle!

julie
    Le 12 août 2008 à 19h31
    Coucou.Moi aussi je vie dans une des plus belle région .je suis arrivé trop tard pour t'écrire au debu de l'emission donc je le fait maintenant.Je tes trouver trés charmant je l'avous sans honte tu ma toute étourdi.Tu me semble étre un jeune homme plein de charme et de tendresse avec un petit brin de délire.je m'appelle suzanne j'ai 23 ans et je vie prés de vals les bains.Connais-tu?je sais que ces peut etreun peut tard mais j'aurai aimé faire un peut mieux ta connaissance.N'hésite surtout pas écrit moi.Je t'embrasse tendrement si tu me le permet.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google