Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 01 nov. 2008 à 13h53
    Ceci dit,
    Nataël, si tu es toujours célibataire, je prends mon billet. J'ai 24 ans, Je connais assez bien les chèvres puisque j'en ai une. Je sais les traire et m'en occuper.
    J'aime la nature et une maison écolo... c'est vraiment génial.
    C'est dommage que personne ne sache si tu lis au moins les messages qu'on te laisse sur le topic... :-(
    Bon courage a toutes

Marianne
    Le 03 nov. 2008 à 12h40
    La "chasse au Nathaël" n'est pas prête de clôturer
    Il y a même des ogresses parmi ces chasseuses ?! :shock:
    Pour ma part, je ne ferai qu'une bouchée d'un homme tel que toi dit l'une d'elle dans le "profil" de Nath :roll:
    C'est ce genre de personnes que l'on dit "bouffante" ou "qui te bouffe" (t'étouffe, te fait ch.ier, etc...) :P
    Le 15 janv. 2010 à 20h59
    coucou nathanael

tout d'abord je te souhaite une trés bonne année 2010.
    je ne sais pas si tu as rencontré le grand amour mais je voulais te dire:
    que je viens quelques années aprés ton passage dans le bonheur est dans le prés et je voulais te dire que chaque année l'emission me fais penser a toi!

j'ai trop craqué sur toi, tu dégage quelque chose de beau, ton sourire je ne t'en parle même pas trop trop beau qu'est ce que j'aurais bien voulus être à la place des filles qui étaient avec toi! je serais prête a tout si tu me demandais de venir avec toi!
    j'adore les animaux le travail que tu fais!!!

je t'embrasse et qui sait si tu cherche toujours l'amour pense a moi je suis la.

coordialement anne sophie
    Le 23 janv. 2010 à 10h23
    Je suis originaire de la drome (departement a coté de lardeche)
    Natael cest marié en fin dannée derniere
    Tout mes voeux de bonheur
    Le 30 sept. 2012 à 15h49
    salut comment puis-je te contactez au sujet de tes chèvres car je suis intêrressé pour faire un élevage

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google