S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
dany9421 a écrit:
J. Pierre a accordé un interview à France Dimanche paru hier et précise que Suzy n'est pas assez sûre d'elle par rapport à Nadège, que cette dernière lui plaît plus physiquement et qu'habitant la Drôme, c'est plus proche de chez lui.
Par contre, je n'ai pas trouvé la revue TV dont Véro a parlé.
fanderingo a écrit:
Pas plus choqué qu'on prenne les animaux pour de la mirde que les etres humains,là en l'occurance ce n'est pas une de ses petillantes et gaies pretendantes qu'il a traité d'idiote mais le veau,d'ou les reactions! Quand on est fimes on essaie d'etre un peu intelligent,si on peut.........
).
aintzira a écrit:
J'ai pas aimé sa façon de traiter le petit veau, je n'en suis pas sur mais n'a t'il pas dit "ça va être un idiot ça encore" parce qu'il n'a pas voulu taiter ????!!!
pour le veau, il a bien dit ça, quel "bip" ce mec l'idiot en attendant, c'est lui -
Ordinairement , à la naissance TOUS les veaux têtent naturellement sans avoir besoin de leçons : traiter ce cas exceptionnel d'idiot est très poli
isalinedesprés a écrit:aintzira a écrit:
J'ai pas aimé sa façon de traiter le petit veau, je n'en suis pas sur mais n'a t'il pas dit "ça va être un idiot ça encore" parce qu'il n'a pas voulu taiter ????!!!
pour le veau, il a bien dit ça, quel "bip" ce mec l'idiot en attendant, c'est lui -
Ordinairement , à la naissance TOUS les veaux têtent naturellement sans avoir besoin de leçons : traiter ce cas exceptionnel d'idiot est très poli
Non dire que son veau va être un idiot ça veut pas dire qu'il à une tare ou quoi que se soit,tout les veaux ne tètent pas obligatoirement certains sont des fainéants cela peut aller jusqu'à la mort de celui-ci si on ne l'aide pas à s'alimenter,là Fabien pense surement qu'il va passer du temps autour de ce veau récalcitrant et moins avec ses prétendantes du coup