Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 27 juil. 2009 à 23h30
    mickeymousse2 a écrit:
    J'arrettais pas de dire "bon elle va se barrer la séveuuuuuurine", elle est restée jusqu'à la fin, et la scène du bonsoir bonne nuit quand les deux nouveaux amoureux sont partis dans la même chambre, franchement, c'était d'un goût douteux. :-( Pas pour le couple, mais l'autre dans la chambre juste à coté, qui 24h avant chialait comme une madeleine, parce qu'elle avait pas réussi à le faire craquer.

Oui.... à mon avis, pas franche cette Séverine. je la sens pas du tout. Autant Jean-Paul et (je sais plus son nom) sont sincères et vrais, autant l'autre, elle en fait trop, beaucoup trop pour être sincère.
    Le 28 juil. 2009 à 08h12
    Bilan mitigé...

Seuls Norbert et Guylaine ainsi que peut être Fabien et Charline sortiront amoureux de cette aventure.
    Rajoutons peut être Marylin et Christophe à cette liste...

Maintenant les images des épisodes prochains sont toujours trompeurs (on n'a pas vu le fameux "ferme ton bec" de Norbert),
    mais la copine à JP est en pleure et Denis parle d'amitié...

Le choix de Corrine ne m'étonne pas, celui de Xavier si puisqu'il parlait d'une attirance pour la très jolie Hélène qui trouvera mieux c'est certain.
    Mélanie qui se transforme en Méchante Peste ! Pauvre Denis il est vraiment trop gentil ça le perdra.
    Charline et Fabien, un couple très très très ennuyeux mais s'ils sont heureux comme ça........

Quelle drôle de saison ! :roll:
    Le 28 juil. 2009 à 16h38
    Faux archi faux et je suis bien placé pour le dire, dans Séverine il n'y avait que de la sincérité et la meilleure preuve c'est que elle, Cécile et Jean-paul sont devenues de grand amis.
    A bonne entendeur salut
    Le 28 juil. 2009 à 17h16
    il y' a 4 couples qui se sont poromis de se revoir:Marylin/christophe
    fabien/charline
    jean-paul/séverine
    norbert/guylaine
    Et pour l'instant marylin/chrisophe,me parait fragile comme couple!
    DEnis,j'ai peur que chez Mélanie ,il soit tourné en ridicule!
    fuir le bonheur avant qu'il ne sauve....
    Le 28 juil. 2009 à 17h51
    c bien ce norbert qui me degoute le plus , une femme qui sait "cuire" elle est belle l'expression!!!
    Le 28 juil. 2009 à 17h53
    et qu'en est-il de jean-pierre ? il a disparu de la circulation ? sans un petit mot de la production ?
    une explication ?
    Le 28 juil. 2009 à 18h08
    mon coup de coeur
    la très joli hélène ne devrai pas avoir de mal a trouver mieux!
    joli,un beau sourire elle a apparement un défaut elle habite en vendée dommage pour les autres departement tu trouvera chaussure a ton pied

un xavier qui ne prend pas temps de risque que ca !

le couple norbert ca fait tres femme soumise et le coup de coeur "m'a tu vue" reste a voir avec l'enfant

pour le denis à mon avis c'est a l'eau sauf si melanie change et se met a avoir des sentiments

pour fabien on dirait un jeune adolescent devant charline

pour jean paul bizzar ce couple
    Le 28 juil. 2009 à 18h19
    la semaine derniere a la fin de l'émission comme d'habitude il nous on fait voir ce qu'on allait voir la semaine suivante a l'émission l'amour est dans le pré épisode 6 donc à la fin au bowling on voit norbert en train de dire ferme ton bec a guilaine et lorsque j'ai regardé l'émission d'hier très surprise car ils nous on pas fait voir ce passage j'ai donc regardé sur m6replay pour verifier de ce que j'avais vu et je me suis pas trompé

sinon pour denis, j'ai de la peine pour lui qu'il n'ai pas fait le bon choix car je pense que la belge était mille fois mieux que mélanie qui a jouée un double jeu jusqu'au départ de la belge une fois l'autre candidate partie on a vraiment cernés le personnage de mélanie

pour les autres rien a redire a part qu'il faut des heureux et des decus c'est comme ca la vie il faut des gagnants comme des perdants
    Le 28 juil. 2009 à 18h40
    miamor27 a écrit:
    la semaine derniere a la fin de l'émission comme d'habitude il nous on fait voir ce qu'on allait voir la semaine suivante a l'émission l'amour est dans le pré épisode 6 donc à la fin au bowling on voit norbert en train de dire ferme ton bec a guilaine et lorsque j'ai regardé l'émission d'hier très surprise car ils nous on pas fait voir ce passage j'ai donc regardé sur m6replay pour verifier de ce que j'avais vu et je me suis pas trompé
    Dans les semaines précédentes, lors de certaines bandes-annonces, l'on a aussi pu voir Marilyn dire "j'ai l'impression d'être une matrone" (elle faisait certainement référence au relationnel/comportements de Michel et Christophe à son égard durant la semaine chez elle). Ce passage n'a pas été montré non plus finalement...
    Décidément, jusqu'où iront-ils les gens qui font cette émission ?? Genre "appâter le gogo" avec des scènes que finalement ils ne montrent pas !!
    Le 28 juil. 2009 à 20h03
    Restera-t-il un couple en fin de saison, difficile à dire pour Denis, il vaut mieux voir ailleurs que cette Mélanie. Guilaine va-t-elle se révoltait face à Norbert. Jean Paul, j'ai pas l'impression que cela va durer longtemps. Attendons lundi prochain.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google