Présenté par
  • Forum LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT

Bienvenue sur le forum LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT

Alch3my

Le 25 nov. 2010 à 18h30
    Le 25 nov. 2010 à 18h30
    Rock cafouilli pas de personnalité
    Le 26 nov. 2010 à 13h19
    Chanson massacré !
    Le 01 déc. 2010 à 23h19
    je n'aime pas trop leurs musique mais le groupe est super mais je ne les voient pas en finale
    Le 04 déc. 2010 à 02h14
    alch3my c'est même pas un groupe de rock parce qu'ils jouent du ladi gaga (ou un truk dans le style)en plus le black ne fais même pas de vrai solo.Mais le pire c'est qu'il on copier le nom d'un groupe de metal et ils l'ont un peut modifier :
    eux c'est alch3my et le groupe de metal c'est arch enemy!!!
    Le 06 déc. 2010 à 18h54
    Pas mal du tout.
    Le 08 déc. 2010 à 22h01
    Tout le monde à le droit de faire de la musique, mais pour un prime, c'est grave... Le jury doit avoir des problèmes d'audition...!!! Il n'y a pas une note dedans...
    Le 08 déc. 2010 à 22h45
    J'adore ce groupe, et je trouve dommage qu'ils ne soient pas passés en finale... par contre ils auraient pu nous jouer une composition, pas une reprise ...
    Le 08 déc. 2010 à 23h59
    Je ne comprends pas. Vous vous vantez de vouloir devenir le futur grand groupe de rock FRANÇAIS et vous chantez en anglais ! Comment peut-on être fier de représenter la France, alors que l'on chante en américain ? C'est autant stupide que de se vanter de défendre la cuisine française, alors que l'on ne cuisine que des hambourgeois (hamburgers).
    Le 09 déc. 2010 à 13h18
    Bonjour !

Dites moi, si quelqu'un pourrait me communiquer la chanson qu'ils ont chanté hier soir ce serait sympa merci !! ^.^
    Le 09 déc. 2010 à 22h08
    Ouais sava sava !!!! Mais bon voila pas la plaçe en final pour moi !
    Le 10 déc. 2010 à 00h39
    pitie a part la taille du liliputien y a vait rien ce soir ds ce groupe, y en a des centaines et des centaines en france des groupes de mjc comme ca, en plus quelle faussete ds la voix, qu il change de chanteur alors si le groupe veut percer car sinon musicalement avec les instruments c correct, le pb le leader du groupe c ryan le liliputien, meme pas sa place en demi fo arreter les frais, une merde comme ca sur plus de 3000 candidats c abuse voir scandaleux
    Le 22 déc. 2010 à 15h07
    Abominable !
    Le 26 déc. 2010 à 23h14
    Bof... La reprise de Lady Gaga pas terrible

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google