Présenté par
  • Forum LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT

Bienvenue sur le forum LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT
    Le 15 déc. 2011 à 01h11
    Je suis tout a fait contre vous , certes les adultes on été performant mais les jeunes l on ete d avantage et de plus la plupart des finaliste vont avoir une cariere donc voila rien n'est perdue pour eux
    Le 15 déc. 2011 à 01h19
    Très cher ami tu fais donc parti des non mélomane de la France. Tu ne sais pas ce que chanter juste veut dire.
    Le 15 déc. 2011 à 01h22
    ton incroyable talent c'est l'orthographe non?
    Le 15 déc. 2011 à 01h25
    Aliya83 a écrit:
    ton incroyable talent c'est l'orthographe non?
    +1000 j'ai pas osé le dire ^^
    Le 15 déc. 2011 à 07h38
    le chant et la danse ne sont pas des incroyables talent!
    Le 15 déc. 2011 à 08h55
    @toto68390
    bonjour
    Je suis ok avec ceux et celle qui trouvent que c'est a nouveau des enfants qui sont en première ligne.Je trouve dingue ce truc la...et que c'est gonfflant...............en france des super ventriloque il y en a plein comme de bonnes chanteuses!ils y avaient des contortionnistes d'autres ventriloques,des pros sans failles et hop on met des momes..............;le culte du mome roi !!la gueule du jury!! l'annee passée les deux danseurs avaient l'air de petits robots et c'était grotesque!Alors M6 prenez des adultes et les momes au dodo .Vous avez vu le boulot des groupes,des contorsionnistes !!!et la petite chanteuse arrive avaec une chanson sans nuance,platte......................ah lala .Je regarde cette emission car je suis un passionnée de magie etc etc..............mais la ca devient la nouvelle star..............les chanteurs et chanteuses bouffent tout autour deux c'est comme les stands de bijoux dans les marchés artisanaux...........alors plus de mome ou des confirmés sans fautes et originaux..........hep m6 la pub stop stop sur ca bonne continuation jo

@toto68390
    Les jeunes sont justes des momes glorifiés par les adultes qui mettent la chanson en avant.................les adultes etaient sans failles et des chanteuses comme les emissions de nouvelle stars il y en a des vagons................je connais très bien le monde du spectacle et de nos jours ce sont les chanteurs qui dévorent tout...............vous avez vu le boulot des autres..........grandiose les contorsionnistes et les autres,alors les momes qui chantent au plumard et laissez la place aux pros..............sur ce bonne journée........................et laissons les momes ètre des momes pas des stars .............................jo
    Le 15 déc. 2011 à 10h24
    "Je ne sais qu'une chose ; tu tiens
    Ma joie, ma peine, entre tes mains

Tu es le souffle, le lien,
    Mon enfant roi, mon magicien

Rien ne m'appartient
    Mais au sud je reviens

Noyé dans le c?ur des foules
    C'est dans ton fleuve que je m'écoule

Quand tous les ponts d'or s'écroulent
    C'est de ton air que je me saoule

Rien ne m'appartient
    Mais au sud je reviens

Les territoires inconnus
    Je les parcours, je les inclus

Mon pays, mon sang, ma rue
    Sont dans tes yeux, je les ai vus"
    Le 15 déc. 2011 à 10h57
    Tu chantes bien ok. Mais je suis désolé j'aurai préférer que le petit ventriloque gagne, il méritait sa place, comme les autres.
    Mais les gens vous êtes hallucinant! C'est pas la seule et unique enfant qui sait chanter à son age!!!! Exemple simple: J.B etc..

Moi je dis qu'il faut plus faire concourir les chanteurs, surtout si il prennent d'autre parole existant, donc pour moi marina et banale, sans plus, et aucune imagination!
    Le 15 déc. 2011 à 12h30
    gva0 a écrit:
    Tu chantes bien ok. Mais je suis désolé j'aurai préférer que le petit ventriloque gagne, il méritait sa place, comme les autres.
    Mais les gens vous êtes hallucinant! C'est pas la seule et unique enfant qui sait chanter à son age!!!! Exemple simple: J.B etc..

Moi je dis qu'il faut plus faire concourir les chanteurs, surtout si il prennent d'autre parole existant, donc pour moi marina et banale, sans plus, et aucune imagination!

Oui tout à fait d'accord, marre des prépubaires qui poussent la chansonnette ! Ou alors accepter uniquement les auteurs-compositeurs-interprètes, ca réduira déjà fortement les rangs !

Non mais !
    Le 15 déc. 2011 à 14h59
    et les improvisateurs - interprètes aussi, ils déchirent !
    Le 15 déc. 2011 à 16h53
    @gva0
    Entièrement d'accord avec vous . et Nans et d'autres ont un véritable talent .............ces petites chanteuses qui ont une jolie voix , mais il y en a des milliers comme elles , n'ont rien a faire dans cette émission ! Et comme je l'ai écrit à mon AVIS , il y avait 12 concurrents / 10 Ex aequos et 2 éliminés !!!!!!!!!!!! Marina et Loïs . Les 10 , ont un vrai TALENT rare .
    Absolument fabuleux ...............

@btk78

D'accord avec vous , rien à faire dans cette émission
    Le 16 déc. 2011 à 00h42
    Tout à fait d'accord pour l'option "auteurs-compositeurs-interprètes" car le palmarès 2011 n'est guère représentatif de la diversité et de la qualité des prestations vues. Un euphémisme ! Sans contester leur certain talent, retrouver deux chanteuses dans les trois premières places est vraiment très frustrant. Qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants (Nans était vraiment très, très fort), d'autres candidats méritaient assurément mieux. A méditer pour les futures éditions...
    Le 19 déc. 2011 à 21h17
    btk78 a écrit:
    le chant et la danse ne sont pas des incroyables talent!

Je plussoie !

Marre, marre et remarre des danseurs hip-hop, break-dance, machintruc et des chanteurs à deux balles !

Ceci dit, Lois à beaucoup de talent. Mais je n'aurais jamais voté pour elle.

Vive Thomas Boissy !
    I want to break freeee !
    Le 19 déc. 2011 à 21h58
    Moi j'ai envie de dire un truc .
    Vous vous acharner sur la qualité de l'émission donc si vous êtes pas content allez y pour montrer votre talent non ?
    C'est bien de critiquer mais après est ce que vous serait faire mieux ?
    Je croit pas . . .
    Le 20 déc. 2011 à 00h55
    Arrêter de vous acharner contre elles ! Vous croyez que c'est elles qui ont décidés d'aller jusqu'en finale ? Vous croyez que c'est marina qui a décidée d?être l'incroyable talent 2011 ?
    Dans ce cas la pourquoi ne pas s'en prendre au jury ? Le problème c'est que le jury n'a pas décidé de les mettre en finales c'est le public qui les a choisit directement ! Alors arretez de vous en prendre à Marina si elle a gagnée c'est le public qui a décidé
    Le seul tord d\'Emma et Fabien c\'est d\'être arrivé après les autres...
    Le 20 déc. 2011 à 01h51
    @ersagos
    Oui et alors ? Depuis quand le fait d'être élu(e) par le plus grand nombre de SMS est-il un garant de qualité ? Que la chanson soit choisie par le public est normal. Elle est par définition un genre "populaire" (au sens étymologique). Le problème est ailleurs. Quand une émission prétend valoriser "l'incroyable talent français" (un positionnement ô combien ambitieux !), elle ne peut se limiter à des chanteurs qui, de surcroît, ne sont qu'interprètes. En termes de créativité et de création, on fait mieux. Vous l'ignorez sans doute mais le grand Serge Gainsbourg qualifiait lui-même la chanson "d'art mineur". Mais vous estimez peut-être que l'interprétation d'une chanson est supérieure à tous les "vrais" talents entrevus au cours des dernières semaines...
    Le 20 déc. 2011 à 11h50
    Persol a écrit:
    @ersagos
    Oui et alors ? Depuis quand le fait d'être élu(e) par le plus grand nombre de SMS est-il un garant de qualité ? Que la chanson soit choisie par le public est normal. Elle est par définition un genre "populaire" (au sens étymologique). Le problème est ailleurs. Quand une émission prétend valoriser "l'incroyable talent français" (un positionnement ô combien ambitieux !), elle ne peut se limiter à des chanteurs qui, de surcroît, ne sont qu'interprètes. En termes de créativité et de création, on fait mieux. Vous l'ignorez sans doute mais le grand Serge Gainsbourg qualifiait lui-même la chanson "d'art mineur". Mais vous estimez peut-être que l'interprétation d'une chanson est supérieure à tous les "vrais" talents entrevus au cours des dernières semaines...
    Mais je n'ai jamais dit ça... De toute façon ce n'est pas le fait de gagner dans l?émission je pense qui compte mais surtout d'arriver en finale. Cela aurait été le magicien ou Nina Burri qui aurait gagné vous arait contesté pareil parce que votre chouchou n'a pas gagné. Là le chouchou du public c'était Marina y a rien d'autre a dire
    Le 20 déc. 2011 à 23h41
    @ersagos
    Visiblement, vous avez mal saisi le sens de mon commentaire. Ce n?est pas un problème de personne (que X ou Y soit le « chouchou du public » n?apporte strictement rien au débat) mais de discipline. Parmi les finalistes, il y avait 7 ou 8 participants qui méritaient de gagner parce qu?ils exprimaient un vrai talent. C?est-à-dire un talent empreint de créativité/inventivité, d?originalité, de précision? Mais si pour vous, la seule interprétation d?une chanson est plus l?expression d?un « incroyable talent » qu?un numéro d?acrobatie, de ventriloquie, de contorsion, de magie ou d?improvisation musicale, je n?ai rien à ajouter. C?est bien de cela qu?il s?agit et non du « chouchou » choisi par le public ! Qu?il se nomme Marina, Ginette ou Jules n?a aucune importance. Bien évidemment, je n?ai rien contre Marina Dalmas en tant que personne. Je la trouve plutôt sympathique mais c?est un tout autre sujet?

Visiblement, vous avez mal saisi le sens de mon commentaire. Ce n'est pas un problème de personne (que X ou Y soit le "chouchou du public" n'apporte strictement rien au débat) mais de discipline. Parmi les finalistes, il y avait 7 ou 8 participants qui méritaient de gagner parce qu'ils exprimaient un vrai talent. C'est-à-dire un talent empreint de créativité/inventivité, d'originalité, de précision. Mais si pour vous, la seule interprétation d'une chanson est plus l'expression d'un "incroyable talent" qu'un numéro d'acrobatie, de ventriloquie, de contorsion, de magie ou d'improvisation musicale, je n'ai rien à ajouter. C'est bien de cela qu'il s'agit et non du "chouchou" choisi par le public ! Qu'il se nomme Marina, Ginette ou Jules n'a aucune importance. Bien évidemment, je n'ai rien contre Marina Dalmas en tant que personne. Je la trouve plutôt sympathique mais c'est un tout autre sujet.
    Le 21 déc. 2011 à 00h04
    @JulienNandy
    On dit le contraire ! Ce n'est pas la qualité de l'émission qui est remise en cause mais le fait que les bons numéros (les "incroyables talents") ne sont pas récompensés.
    Le 21 déc. 2011 à 01h54
    Persol a écrit:
    @ersagos
    Visiblement, vous avez mal saisi le sens de mon commentaire. Ce n'est pas un problème de personne (que X ou Y soit le "chouchou du public" n'apporte strictement rien au débat) mais de discipline. Parmi les finalistes, il y avait 7 ou 8 participants qui méritaient de gagner parce qu'ils exprimaient un vrai talent. C'est-à-dire un talent empreint de créativité/inventivité, d'originalité, de précision. Mais si pour vous, la seule interprétation d'une chanson est plus l'expression d'un "incroyable talent" qu'un numéro d'acrobatie, de ventriloquie, de contorsion, de magie ou d'improvisation musicale, je n'ai rien à ajouter. C'est bien de cela qu'il s'agit et non du "chouchou" choisi par le public ! Qu'il se nomme Marina, Ginette ou Jules n'a aucune importance. Bien évidemment, je n'ai rien contre Marina Dalmas en tant que personne. Je la trouve plutôt sympathique mais c'est un tout autre sujet.
    @Persol
    Je n'ai toujours pas dit ça !
    Le public (et quelqu'il soit) juge les gens par leurs talent, certes. Mais même s'il n'est pas "incroyable", il choisit son vainqueur parce qu'il lui a fait passer un bon moment ! Pour le public l'incroyable talent d'un candidat est prioritairement le pouvoir de le divertir et de lui faire passer un bon moment. Apres s'il peut l'impressionner c'est encore mieux. Faites le tour du World's Got Talent et ce sera partout pareil... Il faut vraiment comprendre ce qu'est un incroyable talent pour le public, pas pour un professionnel.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google