Présenté par
  • Forum LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT

Bienvenue sur le forum LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT

Inscription 2011 !!

Le 24 janv. 2011 à 18h06
    Bonjour ! je vien de m'inscrire pour l'émission, je suis magicien en manipulation et j'aimerai savoir s'ils attendent que les inscription soient fermé pour répondre ou s'il peuvent répondre de suite si on est prit ou non pour les casting !! merci de répondre !
    Amaury
    Le 05 févr. 2011 à 17h24
    Je suis dans ton cas , je suis aussi comme toi aussi magicien en manipulation , de cartes moi J'espére que l'équipe nous contactera

-MagiicSquat
    Le 05 févr. 2011 à 18h55
    Cool ! Si t'as facebook, je serai content de te connaitre mieu lol ! Tu peu me demander, Amaury Préau !
    Le 09 févr. 2011 à 19h10
    Comment faites vous pour vous inscrire parce que ca fait déjà pas mal de temps que j'y pense mais j'ai envie de me lancer et je ne sais pas comment faire ^^
    Le 11 févr. 2011 à 20h29
    Salut !! tu doit remplir tout un formulaire, il est sur internet et sur ce site mais jpeu t'envoyer le lien, ..
    Le 12 févr. 2011 à 16h52
    www.incroyabletalent.fr...

voila le lien !!
    il suffit de chercher unb peu on trouve hein !!
    lol !!
    c'est quoi ton talent ??
    Le 22 févr. 2011 à 16h22
    ouii je me posais la meme question !!
    Le 27 févr. 2011 à 16h48
    Ca fait combien de temps que vous avez envoyé votre candidature ?
    Le 01 mars 2011 à 13h40
    Moi sa fait moin d'un mois, mais j'ai pas envoyer une belle vidéo, paske javai le bras dans le platre, mtn jvé me réinscrire avec une belle vidéo ! donc voila =)
    Le 13 mars 2011 à 14h30
    Bonjour tout le monde, j'ai vu qu'on aurai les réponses pour savoir si on ai pris en avril !!! Moi non plus je n'avais pas reçu le message et maintenant, je suis rassurée, donc, il suffit juste d'être patient!
    Le 22 mars 2011 à 21h19
    Ils y 'a des gens qui ont déjà réçut les réponses
    Le 23 mars 2011 à 11h24
    Bonjour, j'aimerai inscrire mes élèves, à ce casting comment as-tu fait ? Je n'y arrive pas ! Merci beaucoup par avance Christelle
    Le 10 sept. 2011 à 17h12
    Bonjour ! Je veux m inscrire a incroyable talent et je fait du beatbox incroyable a 12 ans regarder et dîtes moi ce que vous en penser : http://www.youtube.com/watch?v=8xlkmTkHzhQ
    Le 18 sept. 2011 à 16h05
    est-ce que quelqun peut me diire quel jour commencera la diiffusiion de l'emissiion sur nos écrans?
    Le 19 oct. 2011 à 10h12
    @Laura Herrerias

Ca commence aujourd'hui a 20h.45!
    Le 18 nov. 2011 à 16h27
    Nous c'est le contraire, Mon association a reçu plusieurs fois des émails de la part de M6 pour qu'on y participe mais sachant que nous avons pas du tout le niveau (et on le sait ,nous pratiquons notre discipline que pour le plaisir de soi) on refuse chaque année. on a l'impression que l'émission recherche des groupes ou personnes sur internet(ils visitent des blogs ou site ) et leur font croire qu'ils sont incroyables et les mettre dans l'émission pour la rendre plus attractive .Car disons-le les spectateurs et téléspectateurs se régalent de voir des personnes ou groupe qui se croient bon alors qu'en fait ils ont été choisi pour distraire la soirée.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google