Présenté par
  • Forum LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT

Bienvenue sur le forum LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT

Laure

Le 04 nov. 2010 à 07h58
    Le 04 nov. 2010 à 07h58
    Bonjour Laure est formidable et mérite d'ètre prise sous l'aile d'un professionnel la France n'a plus de vrais stars alors c'est opportunité de saisir cette occasion messieurs et mesdames les producteurs merci
    Cordialement
    Le 04 nov. 2010 à 12h22
    Elle mérite pas de gagnée , c'est juste une gamine de 13Ans qui chante , qui chante basique et simple qui produit aucunes émotions , pas comme Caroline de l'année dérnière.
    On attribut tout les mérites à la gamine ... Bête ...
    Le 04 nov. 2010 à 18h47
    Laure est génialissime! Je l'adore!
    J'ai littéralement été scotché par sa prestation... sans compter qu'elle était "accidentée", n'a donc pas pu faire ce qu'elle avait prévu et a du se contenter d'une simple chanson... ben moi je trouve qu'elle déménage. Dès la première note, j'ai adoré sa voix et son style!
    Si elle est aussi bonne danseuse/claquetiste (c'est comme ça qu'on dit?) qu'elle ne chante... à découvrir à la prochaine étape. Je lui souhaite de faire une grande carrière.
    Le 05 nov. 2010 à 23h38
    Bonjour je voudrais faire une réaction sur le commentaire de Gabi92i, si elle mérite de gagner d'aller plus loin dans l'aventure moi personnellement je la soutiendrais jusqu'au bout et puis elle n'a aucun favoristisme sur sa jeunesse de la part du jury c'est le talent, la voix qui compte pas l'apprence, en plus elle est magnifique sur scène quant elle chante je suis de tout coeur avec elle continue !!!
    Le 09 nov. 2010 à 17h05
    Quelle voix!... J'espère qu'elle ira loin.
    Le 10 nov. 2010 à 19h08
    comment elle chante wao
    Le 10 nov. 2010 à 22h10
    J'adore !!!! qu'elle voit qu'elle prestation !!!!!!!! je suis restée scotchée :o
    Le 10 nov. 2010 à 22h39
    Gabi92i ta raison en + la zik l é a BIP !
    Le 11 nov. 2010 à 00h10
    Superbe voix, pas comme les chanteurs d'aujourd'hui qui cache leur mauvais sons de voix grace au studios et en concert ne vale plus rien. Un vrai et bon chanteur/chanteuse, chante avec sa voix et son talent naturel. Bravo Laure, des comme toi j'en ecouterai tout le temps.
    Le 11 nov. 2010 à 05h31
    Alix71 apprend à écrire =)
    Le 12 nov. 2010 à 09h02
    Waouh
    Elle à sa place en finale
    Sa va se jouer au coude a coude entre elle et Grace

Bravo!
    Le 12 nov. 2010 à 10h00
    superbe voix pour son age!
    je suis surtout tombée sous le charme de sa robe, magnifique!!! qq un peut me dire d ou elle vient??? Laure, si tu lis les messages, tu l as achetée ou???
    merci
    Le 12 nov. 2010 à 20h51
    On peut avoir juste la chanson chanté par elle?
    Le 14 nov. 2010 à 00h49
    Laure a une belle voix mais sa voix na rien de special.
    Grace d'un autre cote a une voix qui sort du lot, et elle merite reelement gagner Incroyable Talent.
    Le 17 nov. 2010 à 17h11
    Je préfère Grace largement... Mais Laure a une tres jolie voix ! Grace a une voix que soit on ADORE soit on deteste, c'est comme ca, il faut aimer ce style.. apres laure a une voix qui peut plaire a tout le monde mais qui est moins unique
    Le 24 nov. 2010 à 21h32
    Laure a une superbe voie!j'ai adorée!
    Le 26 nov. 2010 à 13h18
    L'age n'a rien à voir ! Si elle est en demi-final, c'est qu'elle chante bien !
    A la dernière émission 3 enfants n'ont pas été pris donc rien à voir avec l'age !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google