Présenté par
  • Forum LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT

Bienvenue sur le forum LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT
    Le 15 déc. 2011 à 12h08
    Félicitations pour cette victoire. J'ai préféré le choix de la première chanson au deux autres car elle envoyait plus vers le public.Ta voix nous à tous impressionné à quand l'album.
    Le 15 déc. 2011 à 16h23
    superbe chanteuse avec une voix sublime.
    Le 15 déc. 2011 à 18h48
    au états-unis ils ont selena gomez et ici en France on a marina notre selena gomez française
    Le 15 déc. 2011 à 19h01
    je suis trop contente que marina a gagne elle le mériter
    Le 15 déc. 2011 à 19h02
    Eh bien , encore de l'argent jeté par les fenêtres ou donné de la confiture à des cochons !Ou est le talent à pousser la chansonnette dans une émission ou d'autres exercices étaient mille fois plus méritoires ? Comme disait un autre intervenant "serait on dans la star'ac bis"? Enfin le père Noël est passé pour ces 2 gamines avec un gros chéque pour la moins pire . Les véritables talents ont été oubliés , mais peut être est-ce une émission pour enfants ! Qui sait ..
    Le 15 déc. 2011 à 20h53
    Elle chante bien, mais je préfère Loïs....
    Le 16 déc. 2011 à 11h17
    Une étoile vient de naître , pour nous faire oublier cette triste époque ! ce superbe cadeau envoyé du ciel , s'appelle MARINA cette petite fille n'a pas fini de nous étonner et de nous faire frissonner !!! J'attend avec impatience son premier cd Il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu en france un tel talent que , dis -je une grande , trés grande chanteuse MERCI Marina et MERCI M6
    Le 16 déc. 2011 à 11h54
    Écrivez votre commentaire ici...

simplement majestueux continue et rsete simpleeeeeee
    Le 16 déc. 2011 à 11h55
    elle le mériter ! <3 BRAVO
    Le 16 déc. 2011 à 13h42
    tu es magnifique ma belle continu commce ca et tu sera une grande start meme si tu leii deja encore bravoo *****************a oui et tu es suerre canon
    Le 16 déc. 2011 à 13h54
    Comment peut-on être juger en tant qu'un 'incroyable talent' alors que l'on est passé à peine 3 minutes pour 3 chansons... Des milliers de jeunes filles comme Marina savent chanter... Avec des cours, cela est facile ! De plus, sa voie n'est pas tout à fait juste. Un talent est avant tout une capacité naturelle, un don.
    Le 18 déc. 2011 à 13h48
    ta la class
    Le 18 déc. 2011 à 14h58
    Un grand bravo a toi Tu le mérite plus que tout ! La chanson " rolling in the deep " est ma préféré continue , tu vend du rêve marina !
    Le 18 déc. 2011 à 20h22
    moi je dis qu'elle devrait changer de prof de chant car cette dernière ne s'est pas rendu compte qu'elle ne savait pas chanter!! Marina ne méritait pas de gagner car elle n'a pas un incroyable talent, a part à la finale (où je pense que ce n'était pas sa voix) elle a tout le temps chanté faux!! Ma famille et moi on est totalement dégoûté de ceux qui ont voté pour elle!!
    Dave tu devrais te nettoyer les oreilles car en tant que chanteur tu devrais te rendre compte qu'elle chante faux et non pas qu'elle a une merveilleuse voix!!
    Le 19 déc. 2011 à 12h30
    aryasvitkona---> jalouse , Un talent est quelque chose que tu as naturellement ou que tu apprend, Marina a un talent plus qu'incroyable , Elle le mérite amplement ! bravo a toi marina , ont est avec toi !!
    Le 19 déc. 2011 à 16h53
    Tu as une voix incroyable, continue comme ça et je suis sur que tu iras très loin... J'ai ton âge et j'peux te dire quelque chose, ç'est que quand tu vas retourner dans ton collège et il vont tous vouloir être ton ami !!! Attention à toi...Bonne chance !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google