Présenté par
  • Forum Participez à la prochaine saison !

Bienvenue sur le forum Participez à la prochaine saison !

Participez à la prochaine saison !

Le 15 déc. 2011 à 14h08
    Vous êtes danseur, comique, dresseur, magicien, acrobate, sportif, contorsionniste, recordman, sosie, marionnettiste, musicien, jongleur, chanteur, mentaliste, fakir, équilibriste…

En résumé, vous pensez avoir un talent ? Alors, venez participer à l’émission la prochaine saison de La France a un Incroyable Talent.

Quelque soit votre âge, quelque soit votre profession, quelque soit votre performance, que vous soyez seul ou en groupe, c’est à votre tour de réaliser votre rêve et de nous montrer que la France a un Incroyable Talent.

CLIQUEZ ICI POUR DÉPOSER DES MAINTENANT VOTRE CANDIDATURE !
    Le 15 déc. 2011 à 14h08
    Bonjours je m'appel Manuella Duvard , j'ai 13 ans et demis , j'aime chanté et pour moi ces une passion , je voudrais participé a un incroyable talent pour gâté ma mère si jamais je gagne,merci d’avance , aurevoire
    Le 15 déc. 2011 à 14h20
    Gilbert si je m'inscrie poura tu ne pas me bezer s'il te plait pareille pour Sophie et Dave car pour moi gagner 100.000 c'est un reve!!!!!!
    Merci!!!!!
    Le 16 déc. 2011 à 17h06
    Écrivez votre commentaire ici...Bonjour je voudrais m’inscrire parce que c'est mon rêve de participe a cette émission ja fait du piano je m apelle Juan j ai 15ans je suis au lycée j habite en alsace prener moi svp
    Le 16 déc. 2011 à 21h54
    Je souhaite inscrire mon groupe . le lien ne fonctionne pas trés bien :s
    Le 17 déc. 2011 à 16h52
    Bonjour ,
    J'ai une petite question , comment fait-ont pur s'inscrire à DEUX , à Incroyable talent 2012 car le formulaire d'inscription n'est que pour une seul personne
    Aidez moi s'il-vous-plait merci !

@DiezFamilly
    Commen tu fais pour t'inscrire en gourpe , moi c'est à deux mais les inscriptions marche que pour une personne .. help stp
    Le 17 déc. 2011 à 17h08
    J'ai envoyer ma candidature mais j'ai une question .
    On reçoit une réponse sous combien de temps ? :S
    Le 18 déc. 2011 à 13h42
    Comment on fait pour envoyer la candidature, parce que y'a pas de "valider" ou autre chose ?
    Le 18 déc. 2011 à 21h49
    Bonjour,apres inscription que se passe -t-l?

@
    c'est simple en fait tu t'inscris et tu met le nom du groupe (si vous etes 2 ) et a la question "combien etes vous sur scene?" tu ecris "2"

meme question quelqu'un pourrrai nous répond SVP ?@JulienNandy

c'est fait mais en combien de temps on reçoit une reponse ,comment ça se passe,pouvez vous nous renseigner davantage SVP? merci de repondre @
    Le 19 déc. 2011 à 14h42
    Bonjour je m'apelle celim mani,je chante depuis tous petit,j'aime la musique depuis toujour,j'ai 13 ans je vais avoir 14 ans le 8 janvier 2012,je veux participer a "la france a un incroyable talent pour m'ouvrir une carriere de chanteur,pour gagner les 100 000 euros pour demarrer une belle vie,ma mére ma elevé seul on a connue des moment tres difficile alor pour la consoler je chanter voila merci d'avance!
    Le 19 déc. 2011 à 20h17
    personne ne peux repondre?
    Le 19 déc. 2011 à 21h39
    bonjour à tous, je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans et le chant c'est une vraie passion pour moi et j'aimerais savoir, si vous le savez aussi, quand et comment on a la réponse de la candidature et aussi les dates que je me situe dans le temps. Le casting a des répercutions sur les cours ? désolé pour toutes mes questions mais c'est important pour moi , merci au revoir ;p
    Le 19 déc. 2011 à 22h25
    je pense que pour la saison 7 il y aura beaucoup de chanteur/euse :$
    Le 20 déc. 2011 à 12h07
    Bonjour, je m’appelle Charlotte j'ai 13 ans et je fais de la danse hip hop précisément du pop (robot) je voudrais m'inscrire et gagner pour que mes parents soit fier et que cette argent nous aide dans notre crise car on a beaucoup de mal aujourd'hui pour les courses, facture etc ... merci d'avance cordialement !
    Le 20 déc. 2011 à 17h13
    je voudrais être candidate pour connaître mon talent , merci de votre compréhension et de bien vouloir me prendre

@
    merci
    Le 20 déc. 2011 à 17h23
    @louloutte81120
    cè gentil tu as du courrage il fo continuer
    Le 20 déc. 2011 à 20h38
    bonjours je voudrais savoir quand son les casting pour la prochaine emission
    Le 21 déc. 2011 à 10h33
    bonjour, je souhaiterai savoir ou m'inscrire pour faire parti du public pour la prochaine émission d'incroyable talent. Merci.
    Le 21 déc. 2011 à 14h40
    comment on sait si on est sélectionner ? cordialement .
    Le 21 déc. 2011 à 18h13
    Un incroyable talent, ça vaut rien. On récompense une gamine qui a la chance d'avoir une belle voix. Et, on récompense pas un petit garçon qui a travaillé dur pour faire un spectacle de ventriloque. On se croirait dans graine de star ou à la recherche de la nouvelle star. Pas la peine de changer le titre de l'émission!!!!! :((((

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google