Présenté par
  • Forum Une dernière danse

Bienvenue sur le forum Une dernière danse
    Le 23 déc. 2010 à 00h13
    Incroyable ! Je suis ravi que vous ayez gagné meme si i me semble que vous n'etes pas pret pour tout .
    Le 23 déc. 2010 à 01h39
    je croie que certain jaloux devrait se tair je pense pas qon ai déjà vue des enfants aussi bien danser a cet age les autre qui disse sa va profiter au parent son des jaloux tout les parent son pas comme sa et moi je dit quil mériter de gagner ces tout les autre qui dise qui meriter pas regarder avent de parler
    Le 23 déc. 2010 à 09h53
    Bravo vous avez mérité la victoire. Nous avons devant nous des grands professionnel de la danse. BRAVO.
    Le 23 déc. 2010 à 10h23
    ils sont fantastique,pleins d’énergie...je n'ai même pas les mots pour décrire leur prestation.je suis restée sans mots en les regardant.ils ont bien mérité de gagner.
    Le 23 déc. 2010 à 10h29
    Je trouve cette victoire déplacée et pas méritée comment comparez ces gamins aux prestations du couple Ici maintenant ou de Haspop ou Yaman
    Cela montre le niveau d'appréciation de ce qui vote !!!!!
    C'est honteux d' avoir permis un tel résultat !!!!!
    Le 23 déc. 2010 à 10h46
    ils sont super vous ete des artiste de haut niveau!!!!!!!!!!!!
    vranchement rien a dire!!!!
    les costumes,la musique sont manifique!!!!
    ils sont merveilleux et un grand bravo!!!
    Le 23 déc. 2010 à 12h30
    Y a pas de vrai talent ici. Iya, Haspop, Yaman, eux ils avaient du talent. De toute façon la France est tout de suite au larme quand ils voient des gamins danser ou une mamie réciter un poème. Ils auraient dans les 20 ans on les auraient pas pris. Normalement on juge ce qu'on voit, pas l'âge.
    Le 23 déc. 2010 à 13h19
    ne dites pas de bêtises "Pat-Logan" , vous ne voyez pas qu'ils s éclatent ces petits , en plus le côté magique lorsqu'ils dansent c'est qu'ils n'ont que 8 ans et ont un comportement d'adultes , quand ils seront adultes ils danseront peut-être toujours aussi bien , mais l'effet magique aura disparu , qu'ils en profitent , ils auront des souvenirs pour plus tard ...Bravo , je ne me lasse pas de les voir et revoir sur la vidéo !!!
    Le 23 déc. 2010 à 14h46
    je suis ébloui franchement bravo!!
    Le 23 déc. 2010 à 14h48
    Zayden
    Y a pas de vrai talent ici. Iya, Haspop, Yaman, eux ils avaient du talent. De toute façon la France est tout de suite au larme quand ils voient des gamins danser ou une mamie réciter un poème. Ils auraient dans les 20 ans on les auraient pas pris. Normalement on juge ce qu'on voit, pas l'âge.
    -----
    Bah va sy trouve quelqu'un de 20A réciter des poème aussi bien que odette ou qui danse aussi bien que Axel et Alizé ...
    Le 23 déc. 2010 à 14h51
    Je suis bien content ^^
    Le 23 déc. 2010 à 18h04
    BIEN MAI DECUE QUIL SOIT LES VAINQUEUR DAUTRE CANDIDAT LE MERITAIR 1000 FOIS PLUS!
    YAMAN ,ASPOP, SACHA LA TORTUE .....EUX SON DE VRAI TALENT!
    Le 23 déc. 2010 à 18h52
    magnifike
    Le 23 déc. 2010 à 20h22
    Fantastique ils iront loin plus tard
    Le 23 déc. 2010 à 23h41
    Zayden c'est excatement ça ! 10 ans de plus et ils auraent pas gagné

RandyLovers ok, Haspop et Yaman danse mieux ! Mais toi ta toujours rien compris !

Ensuite pour odette ma grand-mère et 50% des français récitent mieux les poèmes, mais bon elle est vieille et donc on considère qu'elle a un talent
    Le 24 déc. 2010 à 13h26
    Rien à dire!
    Le 24 déc. 2010 à 23h36
    Ils sont très mignons & feront plus tard une belle carrière de danseurs mais la première place était pour Lya !
    Le 25 déc. 2010 à 10h55
    Un très bon moment un numéro superbe une magnifique victoire et j'espère une belle et lognue carrière.
    Un poker d'As étonnant (premeir des auditiosn premier des demi finales premier choisi par le public premier à la finale et premier au classement). Meme si j'ai bien aimé le numéro de ce soir j'ai préféré celui de la demi finale.
    Le 06 janv. 2011 à 21h58
    Je n'aurais jamais buzzé ces deux petites étoiles.
    Mais le public français juge à l'âge, c'est tout, ils méritaient une bonne place mais pas la victoire.
    Enfin, ça fait plaisir de voir des gamins énergiques comme ça, j'ai adoré !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google