Présenté par
  • Forum Il n'y a pas d'âge pour être ventriloque !

Bienvenue sur le forum Il n'y a pas d'âge pour être ventriloque !

Prestation de Nans : Il n'y a pas d'âge pour être ventriloque !

Le 27 oct. 2011 à 00h02
    Le 27 oct. 2011 à 00h03
    un énorme bravo, un vrai talent, une vrai personnalité et puis c'est mignon, c'est nouveau et son numéro est tres efficace et bluffant !! beaucoup d'encouragement et de réussite !
    Le 27 oct. 2011 à 01h44
    Écrivez votre commentaire ici...
    Le 27 oct. 2011 à 03h37
    voila une prestation qui merite de gagner .
    pas de ventriloque a la tv ,appris en une semaine alors bravo .
    un talent incroyable ,,heu non l'incroyable talent c'est lui
    hourra
    Le 27 oct. 2011 à 05h42
    magnifique g des enfant et sa me touche encore plus
    Le 27 oct. 2011 à 18h06
    Nikel , il y a un grand humour qui ravit les petits comme les grands. Félicitation
    Le 29 oct. 2011 à 14h18

super
    Le 02 nov. 2011 à 18h04
    bravo!!!!!!!!!!
    Le 02 nov. 2011 à 20h02
    tout simplement incroyable!! pour moi de ce ke g vu c lui le gagnant (peut etre avec celui ki improvise)
    Le 03 nov. 2011 à 11h38
    Le 05 nov. 2011 à 16h32
    Je n'accroche pas vraiment au thème, peut être trop "enfantin" à mon goût mais le talent est la et c'est indéniable, félicitation jeune homme !
    Le 05 nov. 2011 à 20h48
    super
    Le 08 nov. 2011 à 06h36
    ça c est du talent sa merite pas de gagner face a marina mais ça merite la final
    Le 08 nov. 2011 à 20h26
    Choum44 a ecris

voila une prestation qui merite de gagner .
    pas de ventriloque a la tv ,appris en une semaine alors bravo .
    un talent incroyable ,,heu non l'incroyable talent c'est lui
    hourra

je buzz , nan jrigole
    Le 09 nov. 2011 à 13h39
    il fera parti des finaliste ! il bcp de talent ! un des candidat qui mérite de gagner
    Le 09 nov. 2011 à 23h08
    Il gère !
    Le 11 nov. 2011 à 20h34
    Super j'adore
    Il peut aller en finale
    Le 11 nov. 2011 à 20h42
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le 14 nov. 2011 à 11h10
    tres bon vraiment
    Le 16 nov. 2011 à 20h35
    bravo un enorme talent

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google