Présenté par
  • Forum LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT

Bienvenue sur le forum LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT

Que pensez vous des finalistes?

Le 23 déc. 2009 à 23h06
    Alors, selon vous est-ce que le choix de tout ces finalistes est le bon? (tous réunis, ceux d'aujourd'hui et de la semaine dernière)

Sinon, qui aurait voulu plutot voir en finale à la place de qui?
    Le 23 déc. 2009 à 23h26
    bonjour a tous

franchement y en a marre des chanteur et des danseurs, tous les ans c'est pareil
    il y a d'autre emission pour eux

incroyable talent

talent : oui pour les danseurs et les chanteurs
    incroyable je ne pense pas qu'un danseur ou un chanteur sois incroyable, pour moi quelque chose d'incroyable, il n'y a qu'une personne ou vraiment quelque unes qui savent le faire

donc je ne pense pas que des danseurs ou des chanteurs meme si ils sont tres bn dans leur categorie ont leur place dans cette emission

par contre des gars comme simon avec sa moto je trouve qu'il avait sa place en finale ou encore michael qui peint avec des paillettes

enfin bref je trouve que certain candidat n'ont rien a faire la

qu'en pensez vous ?
    Le 23 déc. 2009 à 23h39
    Personnellement, y'a seulement un groupe qui ne mérite pas d'aller en finale selon moi : Secrets of Moonwalk.

Ils ont été assez mauvais, franchement je pense que leur place en finale n'est pas méritée du tout, ils la doivent à tous les amis des lycéens. Lola méritait largement plus d'aller en finale qu'eux. Sinon j'aurais également voulu que Simon aille en finale, son numéro était très bon.

Sinon y'a aussi les Echos-Liés que je n'aime pas trop, les So United crew sont bien meilleurs. Au niveau des groupes, Flawless et Diversity sont meilleurs que les groupes français.

Sinon voici mon classement perso pour la finale :

1/ Skorpion : parfait, que dire de plus...
    2/ Mohammed Cheddadi
    3/ Céline
    4/ Florian
    5/ So united crew
    6/ Sabrina
    7/ Agneska
    8/ Léa
    9/ Les Echos-Liés
    10/ Secrets of Moonwalk
    Edité le 23/12/2009 à 23:51
    Le 23 déc. 2009 à 23h42
    Si l'on devrait faire son pronostic personnel, j'aurai choisi :

- Florian qui m'a époustouflée

- Sabrina qui je trouve a vraiment évolué depuis son dernier numéro, pourtant je ne suis pas vraiment fan à la base des contorsionnistes

- La compagnie A balles et bulles, j'ai vraiment accroché avec leur spectacle de la dernière fois et celui d'aujourd'hui était à mon goût encore plus impressionnant

- Céline, car même si je ne suis pas du tout fan des émissions de chant (sinon je regarderai), j'ai découvert le chant lyrique et j'avoue que cela me laisse sans voix.

Parmi ceux qui n'ont pas été séléctionnés et qui à mon avis aurait dû l'être sont :

- Simon, je ne suis pas fan de moto mais pourtant son show m'a impressionnée

- Michael , tous ses réalisations sont des chefs d'oeuvre

- Undercover, qui j'ai trouvé particulièrement dynamique et plein d'originalités

Je trouve par contre qu'il y a un peu trop de chant et de danse à mon goût. C'est vrai que cela permet aux gens ayant un physique qui ne les séléctionnerai pas aux autres émissions de télé-réalité, de pouvoir se faire connaître dans le milieu de la chanson mais alors de ne pas les séléctionner en demi-finale. Pour moi Léa, Agnieska....etc n'ont pas leurs places en finale.....
    Le 24 déc. 2009 à 00h33
    Pour moi les gagnants devraient être Les Echos Liés!!!
    Je trouve que c'est vraiment les meilleurs [Danse, Humour, Musique ...]

Sinon, je trouve aussi Skorpion extra!!!

-----------------------------------------------------------------------------------
    Le 24 déc. 2009 à 01h30
    Skorpion est vraiment super, le meilleur d'ailleurs .
    Il est vraiment créatif et pourtant il danse du hiphop mais il essaye de nous montrer autre chose et je trouve ça super !!
    Le 24 déc. 2009 à 13h36
    J'avais donné mon avis assez détaillé je dois dire mais il a été surrpimé donc pas envie de le récrire pour qu'il soit supprimé à nouveau sachant que je n'ai rien dit d'insultant ou de déplacé.

En tout cas cela ne donne plus envie de s'exprimer si on nous demande notre avis et après être supprimé.....
    Le 24 déc. 2009 à 14h27
    nowleen a écrit:
    J'avais donné mon avis assez détaillé je dois dire mais il a été surrpimé donc pas envie de le récrire pour qu'il soit supprimé à nouveau sachant que je n'ai rien dit d'insultant ou de déplacé.

En tout cas cela ne donne plus envie de s'exprimer si on nous demande notre avis et après être supprimé.....

Je suis daccord, j'avait écrit un message sur un topic en défendant Michael Jackson (car le premier message du topic était insultant envers lui), mais apparement il n'était pas au gout des modérateurs, sa ne sert plus à rien de s'exprimer dans ce cas.

Mon message n'avait rien d'insultant au contraire, mais bon, c'est comme sa ici, et c'est pas la première fois.

Sur ce, je suis déçu de certains finaliste, d'autre aurait mériter d'être à leurs place
    Le 24 déc. 2009 à 14h53
    Michelle 5 vous avez entièrement raison

Pour une chanteuse ou un danseur il n'y a pas beaucoup de travail, soit on sait chanter ou danser . C'est inné bien souvent de pousser la chansonnette ou de gratter la guitare même avec du talent c'est moins fatiguant que pour les autres candidats qui
    ont fourni beaucoup d'heures de répétition pour parfaire leur numéro qui est unique et ceux là ont besoin de plus de reconnaissance.

C'est injuste de les mettre en compétition avec les chanteurs qui ont en effet beaucoup d'émissions et d'occasion pour se faire entendre.

En tant que téléspectatrice j'aime à voir et j'admire tous ces inconnus qui excellent dans des exhibitions hors du commun.
    Bravo pour leur courage.
    Le 24 déc. 2009 à 17h06
    Plutôt content.
    Même si j'aurai voulu revoir A BALLES ET BULLES et TAO .

Et Lea elle ne fait que composer des chansons et les chanter , bon....

Mais bon , il fallait faire un choix et je trouve que le public n'a pas été con sur cet émission ( contrairement à PLEINS d'autres d'émissions... )
    Le 28 déc. 2009 à 12h06
    nowleen a écrit:
    Si l'on devrait faire son pronostic personnel, j'aurai choisi :

- Florian qui m'a époustouflée

- Sabrina qui je trouve a vraiment évolué depuis son dernier numéro, pourtant je ne suis pas vraiment fan à la base des contorsionnistes

- La compagnie A balles et bulles, j'ai vraiment accroché avec leur spectacle de la dernière fois et celui d'aujourd'hui était à mon goût encore plus impressionnant

- Céline, car même si je ne suis pas du tout fan des émissions de chant (sinon je regarderai), j'ai découvert le chant lyrique et j'avoue que cela me laisse sans voix.

Parmi ceux qui n'ont pas été séléctionnés et qui à mon avis aurait dû l'être sont :

- Simon, je ne suis pas fan de moto mais pourtant son show m'a impressionnée

- Michael , tous ses réalisations sont des chefs d'oeuvre

Je trouve par contre qu'il y a un peu trop de chant et de danse à mon goût. C'est vrai que cela permet aux gens ayant un physique qui ne les séléctionnerai pas aux autres émissions de télé-réalité, de pouvoir se faire connaître dans le milieu de la chanson mais alors de ne pas les séléctionner en demi-finale. Pour moi Léa, Agnieska....etc n'ont pas leurs places en finale.....

Je ne peux que dire que je suis entièrement d'accord !
    Je retire quand même undercover pour laisser une place à "Tao" moi aussi.
    Edité le 28/12/2009 à 12:07
    Le 30 déc. 2009 à 19h57
    Moi je suis à fond pour Skorpion ! Il fait du hip-hop, mais innove complètement & est vraiment créatif. Ce qu'il fait est sublime <3
    Par contre je ne suis pas d'accord pour So United Crew ; si vous regardez bien, je trouve qu'ils s'inspirent beaucoup de Diversity.

J'aurais bien vu Undercover à la place de Othentik59 ou Simon.

Je pense que ça se jouera entre Skorpion, les Echos-Lies, ou So United Crew ( meme si de ces trois là je préfère largement Skorpion )
    Le 30 déc. 2009 à 21h47
    sincerement moi je trouve les echos-liés trop cool il font rire s trop bien jlai adore

jespere qui vont gagner et pui je naime pas cette agneskia sa sere a rien de chanter a"la france a un incroyable talent" pk elle et venu la elle pouvait aller a la nouvelle star frenchement!!pff.
    Le 30 déc. 2009 à 22h07
    C'est une catastrophe cette émission, des numéros de patronage tous plus pathétiques les uns que les autres. Il ne manque qu'un dresseur de caniche nain
    Le 30 déc. 2009 à 22h50
    Le choix est très dur, mon coeur balance entre Florian et Scorpio, pour lesquels j'ai voté

Que les télespectateurs votent pour la création, et pas pour de la copie!
    Le 30 déc. 2009 à 22h57
    Bravo les Echos liés! ils sont vraiment super!
    Le 30 déc. 2009 à 23h20
    quelqu'un connait la dernière chanson utiliser par sabrina?
    Le 30 déc. 2009 à 23h26
    POUR NOUS HYPER DECEVANT -
    LES GAGNANTS AURAIENT MERITES UNE TROISIEME OU QUATRIEME PLACE DANS LE MEILLEUR DES CAS -

FLORIAN ET SCORPION BIEN MEILLEURS .... et ils auraient mérités une PREMIERE PLACE AUSSI BIEN L UN QUE L AUTRE ...

très très décevant

TOUT A FAIT D ACCORD IL AURAIT MERITE DE GAGNER

SKORPION Evidemment OU FLORIAN Carrément époustouflant
    Le 30 déc. 2009 à 23h28
    un grand big up a secret of moon walk , dommage on a rien vu de votre show, trop mal filmé ....

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google