S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
nowleen a écrit:
J'avais donné mon avis assez détaillé je dois dire mais il a été surrpimé donc pas envie de le récrire pour qu'il soit supprimé à nouveau sachant que je n'ai rien dit d'insultant ou de déplacé.
En tout cas cela ne donne plus envie de s'exprimer si on nous demande notre avis et après être supprimé.....
nowleen a écrit:
Si l'on devrait faire son pronostic personnel, j'aurai choisi :
- Florian qui m'a époustouflée
- Sabrina qui je trouve a vraiment évolué depuis son dernier numéro, pourtant je ne suis pas vraiment fan à la base des contorsionnistes
- La compagnie A balles et bulles, j'ai vraiment accroché avec leur spectacle de la dernière fois et celui d'aujourd'hui était à mon goût encore plus impressionnant
- Céline, car même si je ne suis pas du tout fan des émissions de chant (sinon je regarderai), j'ai découvert le chant lyrique et j'avoue que cela me laisse sans voix.
Parmi ceux qui n'ont pas été séléctionnés et qui à mon avis aurait dû l'être sont :
- Simon, je ne suis pas fan de moto mais pourtant son show m'a impressionnée
- Michael , tous ses réalisations sont des chefs d'oeuvre
Je trouve par contre qu'il y a un peu trop de chant et de danse à mon goût. C'est vrai que cela permet aux gens ayant un physique qui ne les séléctionnerai pas aux autres émissions de télé-réalité, de pouvoir se faire connaître dans le milieu de la chanson mais alors de ne pas les séléctionner en demi-finale. Pour moi Léa, Agnieska....etc n'ont pas leurs places en finale.....