Présenté par
  • Forum LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT

Bienvenue sur le forum LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT
    Le 17 déc. 2011 à 01h48
    Bonjour à tous !
    c'est moi Syl ....!
    D'abord Merci à tous ceux qui nous ont soutenu ... cela nous fait chaud au coeur à Sunny et à moi même ....!
    Je voudrais maintenant dire certaines choses très importantes ......
    1) Le dé était à la base en bois brut et la production la repeint en blanc pour qu'il passe mieux à l'image... ce dé est tout à fait quelconque !!!
    2) les gobelets étaient des gobelets de cuisine tout à fait quelconques qui ont été peint en noir pour les mêmes raisons.... donc Sun s'est retrouvé avec des traces noires sur les mains .... Mais, surtout, je ne vois pas en quoi le fait que ces gobelets fussent de couleurs différentes ou recouverts de marques diverses aurait aidé Sun à voir ce qu'il y avait dessous ???? Car c'est Alex qui a choisi les emplacements des objets et il n'était en aucun cas complice de ce tour !
    Il avait d'ailleurs tréééés peur pendant les répétitions et le soir du direct !!!
    3) j'ai imprimé les photos des candidats sur mon pc et je les ai collé sur des support identiques !!!
    4) c'était une vrai tour de MAGIE mentale sans aucun trucage provenant de la magie traditionnelle : manipulation, marques, micro, camera, complicité ou autres.....!
    Enfin , sachant ou était la lame j'aurais arrêté immédiatement le show si j'avais perçu la moindre hésitation dans la recherche mentale du clou par mon fils !!
    Je vous donne ma parole d'honneur et de PAPA que Sun n'a eu que son incroyable capacité de tout jeune MAGICIEN mentaliste pour réussir ce tour !!
    je me tiens à votre disposition pour toutes questions ...!
    Sauf à vous dévoiler le secret , bien sur, car j'ai mis + de 10 ans pour le mettre au point !
    Encore merci à tous !!!!
    Amicalement Sylvain (Syl)
    Le 17 déc. 2011 à 13h28
    @Sunsyl
    Je voulais juste vous dire que vous étiez très forts!
    Le 18 déc. 2011 à 12h54
    Nous avons adoré vos prestations félicitations !
    Au moins ça c'est un incroyable talent !!! Ne vous souciez pas des mauvaises langues il y aura toujours des gens qui seront là pour émettre des critiques non fondées !
    Bonne continuation et bonne chance !
    Le 19 déc. 2011 à 20h46
    Bravo pour vos prestations, vous étiez géniaux ! On sent la complicité qu'il y a avec votre fils... c'est magnifique ! Et quel boulot ! J'espère bientôt vous revoir ailleurs

Bonne chance pour la suite !
    I want to break freeee !
    Le 28 mars 2012 à 15h08
    Oui Bravo

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google