Présenté par
  • Andrée Deissenberg

     Andrée Deissenberg

    Andrée Deissenberg débute sa carrière au “Cirque du Soleil” au Canada en 1994 occupant successivement les postes d’attachée de presse, de responsable de la communication, de directrice sales & marketing, avant de se voir confier le lancement du “Cirque du Soleil” en France et en Italie.

    Elle devient directeur général du groupe “Crazy Horse” en mars 2006. Dès son arrivée, elle se concentre sur le développement du célèbre cabaret à Paris, à Las Vegas ainsi qu’en tournée. Elle supervise désormais tous les aspects de création.
    Sa formation littéraire et artistique, sa double nationalité franco-américaine et son aptitude à parler couramment cinq langues font d’elle un acteur essentiel de la dynamique du groupe “Crazy Horse” en mettant à l’affiche plusieurs personnalités comme la diva internationale de l’effeuillage Dita Von Teese, Arielle Dombasle ou Pamela Anderson, et plus récemment le mannequin Noémie Lenoir.

    Noter :
    Sa note : 23 votes

    Réagissez

    _
     
    le 16 Oct. 13 à 07h15
    Edition
     
    Allez voir au forum, j'ai ouvert un sujet "la france a un incroyable talent".
     
    le 10 Déc. 13 à 22h46
    Edition
     
    C'est quoi cette façon de s'exprimer chez Andrée, une honte pour les gamins qui regardent et qui ne risquent pas de faire des progrès en français grâce à elle, futur ou imparfait elle ne sait pas faire la différence c'est grave à son âge et cela m'exaspère de plus en plus, un peu plus de cours en communication ne lui ferait pas de mal... Hou hou trop nulle mèmère !
     
     
    Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte m6.fr ou Facebook Connect