Présenté par
  • Les prestations

  • Des robots qui dansent

    3ème demi-finale

    Le couple de robots danseurs est de retour pour cette troisième demi-finale. Et il est cette fois accompagné d’un troisième robot. La prestation de ce soir est un numéro parlant et dansant. Tel un sketch, les robots ont la parole ce soir et se battent à coups de sabres laser ! Gilbert Rozon buzze les trois robots quelques secondes après le début de la prestation. Mais le buzze de Dave porte le coup de grâce au numéro ! Les robots se stoppent nets et refusent d’exécuter le moindre mouvement. Si l’exploit technique des deux techniciens qui se cachent derrière les robots est remarquable, ce soir cela n’aura pas suffit à venir à bout du numéro.

    Le vote des internautes
    Oui54%
    Non46%

    Les commentaires des internautes

    _
     
    le 16 Déc. 10 à 11h08
    Edition
     
    pas compris la musique, la trame et le bug final ne m'a pas fait changé d'avis.
     
    le 16 Déc. 10 à 18h10
    Edition
     
    Écrivez votre commentaire ici...
     
    le 16 Déc. 10 à 19h06
    Edition
     
    Bon sang, ça partait bien ! Une mise en scène qui semblait plus humaine que la première. J'aurai vraiment voulu en voir plus.
     
    le 16 Déc. 10 à 19h16
    Edition
     
    =/
     
    le 16 Déc. 10 à 21h58
    Edition
     
    J'ai trouvé sa nul, cela représente surement beaucoup de travail mais le début de la mise en scène était fadasse. S a démarrais mal.
     
    le 16 Déc. 10 à 23h36
    Edition
     
    Nous avons découvert les exigences du direct. Pas facile la mise en place éclair de 1,5 tonnes de matériel à 5mm près. Les robots ont été mal placés. Lors d'un contact entre R1 et R2, les têtes sont tombées, R1 s'est mis en protection et a stoppé, R2 en a fait autant lorsque les deux sabres se sont touchés. La tête de R3 a également été heurtée. Nous avons alors tout arrêté pour éviter la casse. Quant à notre prestation, uniquement basée sur un combat de sabre laser se transformant en chorégraphie, la production de l'émission nous a demandé d'ajouter l'introduction avec les voix, nous contraignant ainsi à réutiliser les masques, fixé du coup par électroaimant pour pouvoir les poser ensuite et effectuer les rotations de sabres... Un enfer à gérer... Les vidéos des chorégraphies de finale et demi-finale sont visible sur Youtube. A bientôt !
    Edité le 16/12/2010 à 23:40
     
    le 17 Déc. 10 à 09h09
    Edition
     
    Vous avez super bien réagi après l'arrêt d'urgence. Petite touche d'humour et un peu de complicité avec le jury (Dave), impeccable. Vous êtes resté digne et positifs bien que vous ayez subi les erreurs des équipes de mise en place. Bravo, bon courage !
     
    le 21 Déc. 10 à 09h24
    Edition
     
    Dommage.
    La programmation de ces robots nécessite, en plus des connaissances techniques incontournables, un réel TALENT.
    La réaction de Dave face à ces "créations" est symptomatique d'une génération qui préfère fuir plutôt que de chercher à comprendre.
    C'est certain qu'on est loin des numéros de cirque ou de music-hall habituellement présentés, mais c'est ça aussi la recherche et la créativité.
     
    le 21 Déc. 10 à 16h15
    Edition
     
    Honnêtement, et sans être méchant (je n'aime pas l'être), je ne comprends pas comment ça a pu arriver en demi-finale. Je trouve ça complètement ininterressant. Désolé. Bonne chance aux programmateurs. XXX
     
    le 22 Déc. 10 à 09h53
    Edition
     
    bien,

    j'aimerai bien avoir ses robot pour me réveiller le matin

     
    le 22 Déc. 10 à 17h43
    Edition
     
    c'est un peu dur les commentaires que le jury fait parfois et je pense pour ma part que lors de l'exécution de certains numéro comme par exemple la chanson et qu'un des jury comme Dave vote c'est une chose mais qu'il soit impatial et intègre le seul juré qui est le respect d'attendre que le n° soit terminé est sophie , quand aux deux autres bien que certaines fois ils regrettent d'avoir voter trop tôt , s'apperçoivent qu'ils ont éliminés un candidat prometteur , alors qu'ils aient la décence d'attendre que le n° soit terminés avant de voter surtout que déjà cela ne dure que 2 minutes

    de plus ils auraient mieux fait de réfléchir un peu et de pensés aux réel service que pourraient rendre ses robots aussi bien que pour la danse ou tous les métiers du spectacles , qu'au nivau déjà de la médecine et bien d'autres corps de ùétiers , de plus Dave il faut qu'il se réveille et qu'il ouvre les yeux , les robots son notre avenir et il faut commencer a comprendre aujourd'jhui comment ils fonctionnes et pas dans 20 ans
     
    le 03 Janv. 11 à 20h50
    Edition
     
    il y a trop de d'image derrière, au fond

    sinom BRAVO
     
    le 06 Janv. 11 à 22h06
    Edition
     
    C'était très joli à regarder, mais le problème technique à tout gâché...
    Quoiqu'il arrive il n'avait pas leur place en demi-finale...
     
     
    Votez :
    Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte m6.fr ou Facebook Connect
  • Vous aimerez aussi