Présenté par
  • Forum LE BUS

Bienvenue sur le forum LE BUS
    Le 13 juil. 2012 à 15h28
    interessant sur le papier.j attends avec impatience.déja une petite préfèrence que je ne dévoilerais pas tout de suite
    qui cueille une fleur dérange une étoile
    Le 17 juil. 2012 à 17h25
    j'attends avec impatience.......... de voir ca . j'ai vu la version anglaise , c genial.......
    Le 23 juil. 2012 à 17h51
    alors la!!!aucun interet!!!!!!
    Le 23 juil. 2012 à 18h03
    Ben ça commence ce soir et j'enregsitre...
    Me réjouis de voir les prises de tête et empoignades verbales qui ne vont pas manquer!!!
    Le 23 juil. 2012 à 18h59
    Nul, nul, nul !!!
    Tout est à jeter... On oublie très vite et on passe à autre chose !
    J'ai tenu 10 mn, j'ai donc perdu mon temps !
    A quoi servirait l\'intelligence si l\'imbecillité n\'existait pas ? (Pierre Dac)
    Le 23 juil. 2012 à 19h33
    @othilie8
    tout à fait d'accord avec vous : j'ai tenu 10 mn et j'ai zappe : en plus des disputes, engueulades j'ai horreur de ça ! Ça me fait penser à la tele réalité !
    Je préfère retourner à mes jeux sur le net !!!
    Le 23 juil. 2012 à 20h01
    Je n'ai pas regardé. Ce genre d'émission se fonde sur les plus bas instincts humains.
    L\'humour est la politesse du désespoir.
    Le 23 juil. 2012 à 20h02
    tout a fait d accord toujours le meme principe disputes ect... un ras de bol ces émissions.
    Le 23 juil. 2012 à 20h17
    c est justement l intérèt de ce genre d émission ,il faut regarder comme un documentaire ethnologique et là cà devient interressant.
    Le 23 juil. 2012 à 20h26
    Bonsoir, on se retrouve entre gens de connaissance
    Je suis comme Pige je regarde ce genre d'émission comme un documentaire sur l'humain........................................et j'avoue 'j'aime ça'
    Le 23 juil. 2012 à 20h39
    On a l'impression d'être dans un style proche de Secret story, franchement j'ai préféré regardé la 2.........Combien de temps est prévu cette émission?
    Le 24 juil. 2012 à 00h10
    pige74 a écrit:
    c est justement l intérèt de ce genre d émission ,il faut regarder comme un documentaire ethnologique et là cà devient interressant.
    DOCUMENTAIRE !
    C'est une blague ou quoi ?
    Ca n'a rien d'un "documentaire". C'est une grosse m.... destinée à exciter le côté voyeur de ceux qui regardent.
    Quelle pitié de lire des stupidités pareilles !
    L\'humour est la politesse du désespoir.
    Le 24 juil. 2012 à 10h35
    Bon on va formuler autrement.je répète donc personne ne t'oblige à regarder.tu préfères sans doute regarder ces beaux jeunes gens en short courir derriere un ballon"nettement plus culturel"
    Le 24 juil. 2012 à 10h45
    moi j'adore le concept et en plus on decouvre pleusieurs pays vivement aujourd'hui
    Le 24 juil. 2012 à 10h45
    je vais rajouter un petit plus cher ami(e) je ne me permettrais pas de dire que vous etes stupide parce que vous ne partagez pas mes gouts.

@iguriec
    d accord avec toi mais j aimerais en voir un peu plus.
    Le 24 juil. 2012 à 10h58
    J'aurais préferer voir ses candidats dans Pekin express
    Le 24 juil. 2012 à 10h58
    Je le répète (sans complexes) moi aussi ça me plait, ça me distrait. Au moins ce n'est pas comme 'secret story' (que je ne regarde plus depuis longtemps) où tout se passe dans une villa (donc pas de beaux sites à découvrir), et dans 'le bus' toutes les générations sont représentées.
    La vieille peau me hérisse ! Cela dit elle est là pour ça, quelle vieille chouette !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google