Présenté par
  • Forum LE BUS

Bienvenue sur le forum LE BUS
    Le 25 juil. 2012 à 12h59
    Ah ah la censure implacable est passée :o).
    A vrai dire je m'en doutais... notre éducation nous interdit de dire des choses aux personnes âgées...
    Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir été odieux, ni vulgaire, mais au contraire courtois.

Etre âgé, c'est un statut!!

alea_jacta_est a écrit:
    Ah ah la censure implacable est passée :o).
    A vrai dire je m'en doutais... notre éducation nous interdit de dire des choses aux personnes âgées...
    Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir été odieux, ni vulgaire, mais au contraire courtois.

Etre âgé, c'est un statut!!
    Le 25 juil. 2012 à 13h37
    Mireille m'énerve avec son "jeunisme"!!!
    Et qu'elle traite Michel de vieux, alors qu'il a 10 ans de moins qu'elle, je trouve ça moyen.
    Le 25 juil. 2012 à 13h38
    @cassandre99
    qui cueille une fleur dérange une étoile
    Le 25 juil. 2012 à 17h48
    Le bus, quelles formidables vacances... surtout pour le mari de Mireille.
    Le 25 juil. 2012 à 17h54
    Mireille Vieille et méchante, elle me fait pensé à ma grand mère... le plus triste c'est que le bus se laisse avoir.
    Je trouve qu'elle véhicule une très mauvaise image des vieux... Mireille a dû être jeune et méchante!!! Je suis bien d'accord avec vs titmouch, son mari doit apprécier ses vacances!!!
    Le 25 juil. 2012 à 18h02
    @aodre
    ^Bien d'accord elle est méchante et cela depuis le début heureusement toutes les personnes agées ne sont pas comme ça j'espère qu'elles vont quitter le bus prochainement et sa copine n'est pas mieux du tout à mon avis c'est ce que j'appelle de vieilles b;;;;;;;
    Le 25 juil. 2012 à 18h52
    A M6 Quand vous supprimez des messages dites pourquoi ce serait la moindre des choses car à moins d'écrire des grossieretés je ne comprends pas
    Le 25 juil. 2012 à 19h09
    Entièrement il ne faut pas critiquer les vieux mais quand ils sont éxécrables c'est normal quand meme Salut @alea_jacta_est
    Le 25 juil. 2012 à 19h36
    Je suis d'accord avec vous mais pourquoi ne faites vous pas de reproches à M6 qui supprime des messagess sans explications@serena6 alors que ceux ci sont tout à fait corrects on est en démocratie ou quoi je me pose la question quant aus deux vieilles vivement qu'elles quittent le bus car elles sont invivables (mon message va etre supprimé car je n'écris pas ce qu'il aimeraient ) Domma
    Le 26 juil. 2012 à 00h22
    @patoutoune
    Je pense que ouiiii...elles sont fatiguées et fatigantes mais bizarrement,....quand j'ai regardé, je ne pensais pas que qui que ce soit entrerait dans ce jeu...bah

Mais j'adore cette émission et me fiche de ce qu'on peut en dire

Ce qui veut dire que je suis entrée dedans...
    On peut rire de tout mais pas avec tout le monde - Pierre Desproges -

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google