Présenté par
  • Forum LE BUS

Bienvenue sur le forum LE BUS
    Le 26 juil. 2012 à 15h04
    C'est un forum qui parle de l'émission du "bus" et de ce qu'on en pense
    Si vous n'aimez pas cette émission...ne venez pas nous en dégoûter...vous n'y arriverez pas

C'est une émission qui est géniale dans le sens où elle regorge d'hypocrisie, d'amitié, de conflits...etc...tout ce qu'on attend d'une émission pour occuper nos esprits
    Elle devrait vous plaire pourtant...non ?

Ce topic est là pour ça...défoulez vous et dites nous ici pourquoi vous n'aimez pas cette émission !

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde - Pierre Desproges -
    Le 26 juil. 2012 à 16h04
    chlorophylle a écrit:
    Si vous n'aimez pas cette émission...ne venez pas nous en dégoûter...vous n'y arriverez pas

C'est une émission qui est géniale dans le sens où elle regorge d'hypocrisie, d'amitié, de conflits...etc...tout ce qu'on attend d'une émission pour occuper nos esprits

Ce topic est là pour ça...défoulez vous et dites nous ici pourquoi vous n'aimez pas cette émission !

Tout ce que tu aimes !

Je rêve ! Tu veux "parquer" ceux qui n'aiment pas cette émission ici pour qu'ils ne polluent pas le reste du forum ?
    Ceux qui te connaissent apprécieront... moi je savoure !
    A quoi servirait l\'intelligence si l\'imbecillité n\'existait pas ? (Pierre Dac)
    Le 26 juil. 2012 à 16h23
    bobolise a écrit:
    chlorophylle a écrit:

Tout ce que tu aimes !

Je rêve ! Tu veux "parquer" ceux qui n'aiment pas cette émission ici pour qu'ils ne polluent pas le reste du forum ?
    Ceux qui te connaissent apprécieront... moi je savoure !

Pourquoi cette animosité ?
    Ce n'était pas le propos me semble...
    Mais si tu as envie de dire...c'est le lieu
    Le 26 juil. 2012 à 16h33
    Le voyage en lui-même fait très envie, mais alors ..... cette ambiance !!!!! ce qui me dérange c'est que l'émission est basée sur l'intrigue, la lacheté et les coups bas.....ne pourrait on pas montrer de notre société un autre visage plutôt que de s'amuser a créer des animosités Cette émission me met mal à l'aise car je suis sûre que les gens qui ont participé vont en garder quelques blessures ....tout çà pour de l'audience....on vit déjà dans un monde de dingues....et encore une petite couche..... amusez vous bien
    Le 26 juil. 2012 à 16h57
    @pellali
    pour te répondre et sans méchanceté aucune...je crois que la vie est comme le bus tu sais
    Le 26 juil. 2012 à 17h01
    @chlorophylle
    qui cueille une fleur dérange une étoile
    Le 26 juil. 2012 à 17h07
    @pige74
    merci Pige...mais je crois que c'est pour ça que cette émission dérange...les gens s'y retrouvent un peu trop
    Le 26 juil. 2012 à 17h08
    chlorophylle a écrit:

Bonjour,
    En fait je viens de m'inscrire et je vais commencer par réagir à ton message. Je ne connais pas les forum m6 mais tu travailles pour m6? tu décides qui doit s'exprimer et où? un forum n'est pas fait pour s'exprimer mais juste pour faire du fan service? si je dois donner mon avis sur l'émission ça sera plutôt dans un topic comme "concept" qui semble vu son nom plus sujet à discuter/débattre du concept de l'émission (en bien ou en mal). Ce topic est là.. mais je préfère poser mon avis négatif ailleurs.
    Le 26 juil. 2012 à 17h13
    @keimaster
    Oh non non...je ne travaille pas pour M6...juste envie de dire et tu peux toi aussi pour M6...j'avais juste envie de dire, c'est tout !
    Et tu fais ce que tu veux
    Le 26 juil. 2012 à 17h30
    Franchement ou est l'intérêt de ce topic?
    Le 26 juil. 2012 à 17h32
    @elie94
    Ne cherche pas, tu ne trouveras pas. C'est simple, il n'y en a pas !!!
    \"Nous pouvons juger le cœur d’un homme par son comportement envers les animaux.\" Kant
    Le 26 juil. 2012 à 17h58
    @elie94
    @misspepita

Bien !
    Elles sont utiles vos réponses ?
    Si oui...dites moi
    Le 27 juil. 2012 à 11h28
    @elie94
    Aucun
    inscrite le 09 aout 2008 Même pas peur!!!!!
    Le 27 juil. 2012 à 17h59
    @chlorophylle Excuses nous mais ce que tu as écrit n'est pas utile et ça ne valait pas une création de sujet....je pense que si les propos des personnes sont trop poussés le modérateur est là afin de les effacer.

@chlorophylle En plus si tu as besoin de ce genre d'émissions afin de t 'occuper l'esprit, que tu aimes les conflits etc....c'est bien triste. Je sais que perso je regarde car cela me donne des idées de week-end en Europe, mais pas pour voir forcément de l'hypocrisie et des conflits. Et si j'aime pas le comportement d'un binôme j'ai le droit de le dire. Prends pas autant les choses à c?ur, ceci est juste un jeu.

@misspepita Merci de m'avoir éclairée
    Le 28 juil. 2012 à 07h35
    gujanaise a écrit:
    @elie94
    Aucun

coucou guja , a ses vrais j'ai rien a faire ici lol
    le 12 avril belier ascendant belier
    Le 02 août 2012 à 21h40
    Ce topic est navrant... heureusement au contraire que ce n'est pas que ça la vie !
    Le 03 août 2012 à 02h14
    @famillesakado

Merci d'avoir compris...si tu as capté à la base...ce dont je ne suis pas très sûre..mais pas grave

Je vous laisse à vos dissensions intestines qui vous font apparaître pires que les gens du bus et qui me font bien sourire

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google