Présenté par
  • Forum LES REINES DU SHOPPING

Bienvenue sur le forum LES REINES DU SHOPPING
    Le 12 juin 2013 à 21h31
    Bonjour, je voudrais m'inscrire à l'émission, pouvez vous m'indiquer ou m'inscrire s'il vous plait ?
    Le 12 juin 2013 à 21h35
    bonjour je voudrais savoir comment faut il faire pour s'inscrire a l'émission
    Le 14 juin 2013 à 21h53
    Bonjour comment participer à l émission ??? Merci
    Le 17 juin 2013 à 16h42
    C'est ici les filles !!! www.castingshopping.fr... @thiafa
    Le 19 juin 2013 à 17h44
    Pour une tel événement, il faut être élégante, mais aussi discrète et simple, mais pas trop.
    Je crois que j'ai un bon goût et que je connais ce qui me va et ce qui ne me va pas. Je suis rapide et efficace dans mes achats. Parfois un peu excentrique mais sans exagérer, ce qu'il faut.
    J'adorerais pouvoir participer parce que je crois pouvoir apporter une touche hispanique et originale à l'émission, autant au niveau de l'ambiance qu'au niveau vestimentaire.

Merci d'avance et j'espère à tout bientôt.
    Le 24 juin 2013 à 09h13
    Bonjour
    vous pouvez vous inscrire ici : www.m6.fr...

Bonne chance !
    Le 24 juin 2013 à 19h51
    @equipem6
    bjr,
    A 16H25 JE FAIT UNE PAUSE POUR POUVOIR REGARDER LES REINES DU SHOPPING ET LA GROSSE DECEPTION QUAND J'ai vu que c'etait une emission de deco vivement le retour de cette emission j'ai regarder les 2 semaines precedentes j'ai adoré cette emission est genial et cristina cordula au top comme d'habitude
    pouvez vous me dire quand reviens cette emission .
    cordialement Pat80
    Le 29 juin 2013 à 20h51
    @pat80

L'émission ne viens plus à 16h25 elle viens à 10h00 du matin à la 6, du lundi au vendredi.De rien !

Sa viens à 10h00 sur la 6 MAINTENANT.
    Le 09 oct. 2013 à 23h19
    @equipem6
    Bonsoir :), peut-on savoir quand reprennent les castings?
    Le 24 janv. 2014 à 11h14
    Bonjour, je suis nouvellement infirmiere en milieu hospitalier de nuit, et je souhaite participer à votre émission que je suit tous les jours, ou que je regarde en replay. Je suis fan de Christina Cordula, et j aimerais bénéficier de ses conseils de stylisme. Merci
    LaNoirte a écrit:
    @equipem6
    Bonsoir :), peut-on savoir quand reprennent les castings?

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google