Présenté par
  • Forum MAISON À VENDRE

Bienvenue sur le forum MAISON À VENDRE
    Le 29 avril 2012 à 22h37
    Bonjour,

Je souhaiterai savoir où je peux trouver les chaises de la salle à manger vues dans la amison de Josette?
    Cordialement.
    Merci
    Le 30 avril 2012 à 09h35
    Bonjour,
    Dans l'émission de dimanche 29 avril, j'ai vu que vous peigniez la baignoire et le lavabo vert de Josette (comme chez moi !!!).
    Pouvez-vous m'indiquer quelle peinture utiliser pour ce relooking ?
    D'avance merci et continuez votre émission qui apporte beaucoup d'idée.
    Annie
    Le 05 mai 2012 à 18h37
    Bonjour,

J'aimerais connaître l'entreprise qui a changé les fenêtres de la maison de Josette.
    Merci d"avance,
    Cordialement
    Mistigris3
    Le 07 mai 2012 à 08h37
    Bonjour Sophie,
    Comme beaucoup j'aimerais savoir d'où viennent les chaises noires (à 30 euros??) dans la maison de Josette.
    Je vous remercie
    Le 07 mai 2012 à 08h40
    D'avance merci et continuez votre émission qui apporte beaucoup d'idée.

Le 31 mars 2013 à 18h10
    je crois que c'est www.kitdefenetre.com
    Cdt
    @mistigris3
    Le 31 mars 2013 à 21h59
    Bonjour j'aimerais savoir ou trouver les rideaux blanc dans la maison de josette
    Le 01 avril 2013 à 10h51
    Ikéa...babou...gifi... centrakor....
    Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline.
    Le 01 avril 2013 à 22h19
    Babou et gifi non le tissu est différent, je pencherais pour ikea, je suis allée sur le sit la matière a l'air de correspondre. Merci pour la réponse
    Le 02 avril 2013 à 22h30
    Blanblandinete pour information il n'y a que le magasin ikea qui fait des rideaux prêt a poser en 3 m de longueur
    Le 03 avril 2013 à 12h17
    @Agapi44
    Ah ! Je ne suis jamais allée dans un ikéa...y' en a pas chez moi....
    Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google