Présenté par
  • Forum MAISON À VENDRE

Bienvenue sur le forum MAISON À VENDRE

Maison à vendre - Modalités d'inscription à l'émission

Le 21 mars 2010 à 15h24
    Bonjour, je suis propriétaire d'une maison en Ille et Vilaine (35). Elle est en vente depuis plusieurs mois, mais sans succès. Pouvez-vous me dire quelles sont les conditions et modalités d'inscriptions à l'émission "Maison à vendre" animée par Stéphane Plaza.
    Merci d'avance.
    Le 01 avril 2010 à 13h50
    Bonjour, je suis propriétaire d'une maison a coter de Nantes 44330 ( Le Pallet ). Mise en vente en novembre 2009 ayant beaucoup de visites mais aucune proposition a cause du train (gare a proximité). Pouvez vous nous aider pour la vendre car nous ne savons plus quoi faire !!!!

Cordialement Mr Lechelle.
    Edité le 01/04/2010 à 13:51
    Le 01 avril 2010 à 18h06
    bonjour.nous vendons notre maison depuis plus d'un an ......rien.pouvez vous nous venir en aide malgré l'endroit ou nous nous trouvons? 19200 USSEL merci
    Le 01 avril 2010 à 22h37
    Bonjour Stephane,

Mes parents cherchent à vendre leur maison cela fait plus de 2 ans . Il s'agit d'une grande maison de 120m2 avec 4 chambre à couché, 2 salle de bains , un grand sejour, cuisine et celier.
    La maison se trouve a villetaneuse.
    J'espère que vous pourriez nous aider car depuis que je suis partie, elle est devenue un peu trop grande pour eux.
    Merci.
    Le 03 avril 2010 à 11h22
    Bonjour,

propriétaire d'une gande maison atypique en ile de france, nous sommes dans l'obligation de vendre ce bien (dossier de surrendettement) et depuis la mise en vente agence et particuliers nous avons certes des visites mais aucune offre, nous ne savons plus quoi faire cela devient très compliqué.

Merci de me dire ou je peux eventuellement m'inscrire pour participer à l'emission

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google